Topic de Dadanedu93 :

L'effondrement de la NATALITÉ

C'est la faute à qui ? Aux hommes qui savent rien faire et manquent d'ambition ? Aux femmes qui ont envie de profiter de la vie ?
La faute au ghosting sur les dating apps
N'empêche c'est vraiment un phénomène mondial. Même en Afrique ça commence un peu à ralentir.
Y'a aussi masse d'hommes qui font des enfants à 40-50 ans sauf qu'ils auront perdu la boule et auront l'âge de grand parent lorsque leurs enfants seront adultes.
Ça devrait être interdit de faire des enfants passer 45 ans pour les hommes.

Le 27 avril 2024 à 10:58:23 :
Y'a aussi masse d'hommes qui font des enfants à 40-50 ans sauf qu'ils auront perdu la boule et auront l'âge de grand parent lorsque leurs enfants seront adultes.

C'est pas bon non plus pour le gamin, il y a plus de risques de fausse couche et de problème de santé.

Le 27 avril 2024 à 10:57:45 :
l'athéisme

C'est pas suffisant. Même des pays religieux voient leur fertilité baisser.

C'est la faute à qui ?

C'est la faute au boomer.

Clairement les deux. Mais les femmes gagnent la bataille... Surtout celles qui ont fait des études
Décalage de rentrer sur le monde du travail décalage des naissance et après t'as des enfants en retard .
Perso mon père à fait moi et mon frère avant 40 ans donc ça passe mais après 45 ans il a eu ma sœur, je lui disait qu'en fesant ça il allait perdre la boule avant que ma petite soeur soit adulte.
invention/perfection de la contraception et égalité homme-femmes
à cause de pleins de paramètres

conséquence de la liberté sexuelle et d'aucun contrôle sur l'hypergamie

les femmes préfèreront se partager à 10 le top 1% des hommes que se mettre en couple avec leur équivalent masculin en matière de beauté

Contraception
Avortement
Libéralisation de la femme

Le 27 avril 2024 à 10:57:45 :
l'athéisme

Je vois pas où est le problème ?
On nous dit qu'on consomme trop, on nous dit qu'on pollue trop, il n'y a plus assez de boulot, il n'y a plus assez de logements...

Donc pourquoi est ce que retrouver vers une situation de plein emploi serait mauvais :-)
QUI pourrait avoir peur de cette situation ? :-)

Aussi les pulcos sont dans la matrice parce qu'il ont des relations tardives avec les femmes et on plus de chance à procréer à 40 ans qu'à 20ans
Aujourd'hui on a des couples qui ont 3 4 fois l'âge des personnes faisant leurs gosse pdt le moyen âge où l'antiquité.

Données du topic

Auteur
Dadanedu93
Date de création
27 avril 2024 à 10:56:33
Nb. messages archivés
209
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 673