NO Fake, je comprends pas comment des mecs lambda arrivent à avoir des meufs
Le 22 avril 2024 à 11:27:08 :
ma femme m'a noté 3/10je me suis toujours trouvé moche et j'ai toujours baisé comme jamais, j'avais même 3 meufs en même temps à 18 ans
paix sur vous les puceaux, ça doit être difficile de toujours se plaindre et de tout porter sur la faute des autres au lieu de se remettre en question, j'imagine que c'est juste une étape à passer
En même temps les mecs sont baignés à ce forum et des conseils de merde genre "développe ta tchatche ton charisme"
Les mecs voient juste pas qu'ils puent la négativité jusque Moscou et que ça fait fuir tout le monde pas que les femmes
Le 22 avril 2024 à 11:29:10 Ganghaitiens a écrit :
La plupart c'est car ils sont extravertis donc sortent. Nous on est introvertis, pas forcément portés sur tous ces lieux et codes de sociabilisation, donc on joue le jeu en mode difficile car les femmes n'aiment pas specialement les introvertis en général.
Plein de filles sont introverties aussi, elles sont juste moins dans le délire jeux-vidéo/discord mais d’autres activités d’introvertis.
Un homme si il peut, il a des plans culs, pas une petite copine qui lui casse les couilles pour aller en weekend à la mer.
Pas pour rien que les mecs riches et successful sont polygame.
Le 22 avril 2024 à 11:29:40 :
Le 22 avril 2024 à 05:12:38 :
T'en sais rien de ce qui se passe dans leur couple arrêtez de faire des fixettes, la plupart c'est des lavettes prêts à n'importe quelle compromission pour serrer une meuf qui s'en fout d'euxThis
Dans la plupart des couples, les mecs sont des lavettes soumis à leur meufs, c'est une réalité.
Surtout dans les couples ou le mec est lambda, c'est des gros simp.
Exa exa ENT. Les gelems ici qui penses que leurs copine de pochENT ne parles qu'à eux not ready pour leur tour. Toute. Homme comme femme d'ailleurs seulement les lois du marché ont changé
Honnêtement les bluepills vous cassez les c....
Si la personnalité laisance sociale la tchatche ou l'humour avaient une quelconque importance ca se saurait
La réalité cest que le physique fait tout, surtout aujourd'hui
Le 22 avril 2024 à 11:31:24 :
Le 22 avril 2024 à 11:29:10 Ganghaitiens a écrit :
La plupart c'est car ils sont extravertis donc sortent. Nous on est introvertis, pas forcément portés sur tous ces lieux et codes de sociabilisation, donc on joue le jeu en mode difficile car les femmes n'aiment pas specialement les introvertis en général.Plein de filles sont introverties aussi, elles sont juste moins dans le délire jeux-vidéo/discord mais d’autres activités d’introvertis.
Oui mais meme ces meufs là veulent rarement d'un introverti.
Le 22 avril 2024 à 11:31:41 :
Le 22 avril 2024 à 11:29:40 :
Le 22 avril 2024 à 05:12:38 :
T'en sais rien de ce qui se passe dans leur couple arrêtez de faire des fixettes, la plupart c'est des lavettes prêts à n'importe quelle compromission pour serrer une meuf qui s'en fout d'euxThis
Dans la plupart des couples, les mecs sont des lavettes soumis à leur meufs, c'est une réalité.
Surtout dans les couples ou le mec est lambda, c'est des gros simp.Exa exa ENT. Les gelems ici qui penses que leurs copine de pochENT ne parles qu'à eux not ready pour leur tour. Toute. Homme comme femme d'ailleurs seulement les lois du marché ont changé
Meme si leur meufs parle qu'à eux, c'est elle qui ont le pouvoir de décision et tiennent leur mec par les couilles H24
J'ai connu ca avec une ex : elle a arrêter de me respecter, j'ai simp pour la garder et baiser et elle me traitait comme un chien. Ma copine suivante, elle me respectait et j'avais le pouvoir décisionnel.
Les réseaux sociaux cette fameuse technologie qui crée des fractures énormes , puisque que jean tiktok regarde une vidéo il se dis que il doit être payer 3000e sans diplôme
Puis jean employeur se dis en regardant linkedln qui veut un employé irréprochable
Et c’est valable pour toutes les situations
Tu peut pas être gros ni trop mince ni timide ni différent puisque tiktok te dis que tu dois porter des AirPods une coupe en buisson et être cool et décontracté c’est facile hein
Le 22 avril 2024 à 11:31:31 :
+ la vie de couple c'est un truc de cuck qui a pas le choix
Un homme si il peut, il a des plans culs, pas une petite copine qui lui casse les couilles pour aller en weekend à la mer.
Le 22 avril 2024 à 11:31:44 :
Honnêtement les bluepills vous cassez les c....Si la personnalité laisance sociale la tchatche ou l'humour avaient une quelconque importance ca se saurait
Les videos de Eli sur la chainring Road to Condor prouvent bien que l'aisance sociale est un énorme atout, autant que l'attirance physique.
Le mec est lambda mais captive les filles grace à son aisance sociale.
Comme elle https://vm.tiktok.com/ZGeHokvTC/
C’est un 2 et elle 7
Exa exa
Les gelem ici not ready bientôt ce sera plus just be confident mais my turn.
Le 22 avril 2024 à 11:34:39 :
C'est la base hein
Quel homme normal aura 1 copine quand il peut avoir plusieurs plans culs ?
🤪
Le 22 avril 2024 à 11:35:29 :
Pas pour rien que les mecs riches et successful sont polygame.C'est la base hein
Bah celui qui estime que sa copine vaut + que plusieurs plans culs
Qui te dit que ta conversation n’est pas relou ?
Basé sur mon vécu :
Quoi de neuf celestin ?
Je reviens d'une semaine à bali avec Martin.
Cool.
Je reviens d'une semaine à bali avec célestin.
Ha oui ? C'est trop stylé ! Alors c'était comment ?
C'était super !
Oui mais raconte moi ça en détail s'il te plait, rejoins moi sur le canapé
Ect...
Le 22 avril 2024 à 11:34:42 :
Le 22 avril 2024 à 11:31:44 :
Honnêtement les bluepills vous cassez les c....Si la personnalité laisance sociale la tchatche ou l'humour avaient une quelconque importance ca se saurait
Les videos de Eli sur la chainring Road to Condor prouvent bien que l'aisance sociale est un énorme atout, autant que l'attirance physique.
Le mec est lambda mais captive les filles grace à son aisance sociale.
Captiver quelqu'un n'importe qui peut le faire. Cependant ont souhaité toujours avoir mieux, hommes comme femme, ces dernière ont seuelement plus d'options de nos jours. Tout en ayant à faire un choix parmis un tas de low gelemique, toujours plus laid tandis que la femme en sois devient de plus en plus inaccessible, un idéal.
Le 22 avril 2024 à 11:36:05 :
Pas pour rien que les mecs riches et successful sont polygame.C'est la base hein
Quel homme normal aura 1 copine quand il peut avoir plusieurs plans culs ?Bah celui qui estime que sa copine vaut + que plusieurs plans culs
Donc c'est qu'il a pas le choix si il veut avoir une femme du niveau de sa meuf.
Si il pouvait en avoir plusieurs, il en aurait.
D'un autre côté comment prendre pour argent comptant les conseils de niveau 25 / 50 / 70 ?
Données du topic
- Auteur
- RaiseX
- Date de création
- 22 avril 2024 à 00:33:19
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 295