Topic de RaiseX :

NO Fake, je comprends pas comment des mecs lambda arrivent à avoir des meufs

Le 22 avril 2024 à 05:28:41 :

Le 22 avril 2024 à 05:22:23 :

Le 22 avril 2024 à 05:20:50 :

Le 22 avril 2024 à 05:19:45 :
Il passe a la caisse h24, voyage, restaurant, activités... Pour finir cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483757-cr7-2.png

Ça me rappelle de mauvais souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611444068-capture.png

Moi aussi, a vrai dire TOUT LE MONDE.. jusqu'au jour où tu comprendras que c'est une perte de temps et d'argent, t'arrêtera de tomber dans le piège de ces succubes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

C'est pour ça que le message de vdd m a bien fait rire avec ses "ils sont intelligents" "ils sont drôles" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/6/1610812269-itadori5.png
Les meufs en ont raf de ça elles veulent juste que tu les fasses vivre des trucs jusqu'à la lassitude https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/7/1611444068-capture.png

Faut juste faire un test tu refuses de payer ta meuf seulement 2 semaines, on verra si a la fin du moins t'es toujours en couple et que ta relation ne s'est pas dégradée :)
C'est une pill de malade, sur mes 4 dernières relations, les 4 c'est parti en couille au moment j'ai commencé à refuser de payer sa part :rire:

Si touts vos meufs sont des succubes posez vous des questions :rire:

Le 22 avril 2024 à 05:10:48 :
La sociabilité est ultra importante, tant que t'es pas repoussant physiquement c'est largement suffisant pour qu'une meuf potable s'intéresse à toi contrairement à ce que répète le forum

This bordel enfin un message de bon sens ...

El famoso blackpill "il faut etre un BG , 20k par mois pour pouvour chopper en 2k24 hein" alors que les mecs en couple dans la rue ont pour la plus grande part des têtes de lambda voire moche ...

Dans la vrai vie tout le monde est en couple en fait , meme les moches , cest ça la plus grosse redpill , posez vous les bonnes questions les celest'Uno

Celestin est célib car il ose pas regarder les filles dans les yeux quand il leur parler , si jamais il réussit à aller leur parler... Cest ça la vérité

Le "Just be confident bro" n'est pas totalement faux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/1/1588610545-je-m-installe.png
Plaire ca ne s'explique pas vraiment, cedt innée et ancré en toi. T'es fais pour ça ou tu ne les ps
Parce qu'on leur donne l'heure, tout simplement. Mais j'encourage mes girlies (et moi-même) à arrêter, car ces hommes ne nous méritent pas.

Le 22 avril 2024 à 05:10:48 :
La sociabilité est ultra importante, tant que t'es pas repoussant physiquement c'est largement suffisant pour qu'une meuf potable s'intéresse à toi contrairement à ce que répète le forum

lisez bien ça les celestins
le cercle social et ce que tu dégages quand tu parles ça compte énormément. Un mec même 7/10 qui transpire le malaise, qui a pas de potes , bah il aura pas de meufs contrairement à un mec même 5/10 mais qui a la tchatche et qui osef d'un peu tout
mais bon le forum veut vous faire croire que pour avoir des 7/10 faut être un chad 1m95 90kg et millionaire :hap:

Faut juste avoir confiance en soi et faire rigoler les meufs :)

Le 22 avril 2024 à 09:34:27 :

ton smiley montre que tu y crois pas et pourtant c'est un peu ça l'idée :hap:
en fait je dirai que c'est surtout le CERCLE SOCIAL qui fait tout
le nombre de mecs lambda arrivé en L1 et qui ont eu une meuf au cours de l'année car ils étaient dans des assos donc font des soirées, donc rencontre les potes de potes, bah tout de suite c'est plus simple d'être avec une meuf :hap:

Le 22 avril 2024 à 05:02:55 :
En 2k24 c'est terminé ça.
Je suis un 2/10 début de calva > 0 likes 0 matchs 0 messages.

Forcément si tu vas sur les applis ...

Go humour, shape, bien habillé et confiance, avoir de la discussion/savoir

J'ai aucun ami je fais comment :(

On m'a toujours rejeté, donc trauma donc impossible de sociabiliser + personne me connait donc je suis un no name + autisme donc impossible de start les conversations + j'aime rien dans la vie :(

Une solution ? :(

Par contre j'ai une bonne génétique épaules carrés 1m80 début de muscu V shape etc, et j'ai de l'empathie, de l'humour je m'en sors sur ça

Le 22 avril 2024 à 09:36:40 :

le nombre de mecs lambda arrivé en L1 et qui ont eu une meuf au cours de l'année car ils étaient dans des assos donc font des soirées, donc rencontre les potes de potes, bah tout de suite c'est plus simple d'être avec une meuf :hap:

La confusion chez certains vient du fait quils croient que parce quon dit "il faut dégager de la confiance en soi" ( ce qui est vrai cest meme un pré requis pour choper) , alors cela signifierait "qu'il suffit d'avoir confiance en soi pour chooper"( le fameux "just be confident bro" :peur:

Or cest faux , avoir confiance ne suffit pas mais cest un attendu . Comme la galanterie , cest pas parce que tu tiens la porte a ton date , que ça va lui donner envie de te sucer la b.... . Mais cest un truc quelle attends de toi .

En résumé cest attirance + confiance en soi le duo gagnant , si tu plait pas a la fille cest mort , et meme si tu lui plait et que tu te comportes comme un giga autiste , alors cest mort aussi .

Et le probleme cest que bcq ici , éxagèrent les criteres des femmes et senferme dans un fatalisme et un comportement associal . Et ça cest un ENORME probleme bien plus que le physique

Cest un casting les relations homme femme , tu vas pas convaincee une femme de coucher avec toi en étands gentil , mais etre un gentleman est un attendu .

Or les Cleestin ne veulent pas se plier a la regle (souvent a cause de mauvaise expeifence passé au collège ou lycee et dune forte timidité) , et ils finissent par tomber dans le piege du "tout ou rien" (blackpill)

Les kheys qui parlent de sociabilité ont raison, je rajouterais vitalité et joie de vivre :hap: j'ai plusieurs camarades/collègues femmes à qui je parle facilement mais ça se sent que je suis pas heureux et déprimant au quotidien ahi :rire:

si tu lui plait et que tu te comportes comme un giga autiste , alors cest mort aussi .

ET SI JE SUIS DIAGNOSTIQUER AUTISTE JE FAIS COMMENT ?

:snif2:

Perso je suis moche mais j'ai toujours eu des femmes :)
Ca vous fou encore plus le seum si c est un bledar :)
Le seum sur les visages des frenchies au taf quand ils ont su que leur soeur etait a fond sur moi :)
Quelque soit vos origines ca rage sec en tant que frenchie :)

Le 22 avril 2024 à 09:44:35 :

Le 22 avril 2024 à 09:36:40 :

La confusion chez certains vient du fait quils croient que parce quon dit "il faut dégager de la confiance en soi" ( ce qui est vrai cest meme un pré requis pour choper) , alors cela signifierait "qu'il suffit d'avoir confiance en soi pour chooper"( le fameux "just be confident bro" :peur:

Or cest faux , avoir confiance ne suffit pas mais cest un attendu . Comme la galanterie , cest pas parce que tu tiens la porte a ton date , que ça va lui donner envie de te sucer la b.... . Mais cest un truc quelle attends de toi .

En résumé cest attirance + confiance en soi le duo gagnant , si tu plait pas a la fille cest mort , et meme si tu lui plait et que tu te comportes comme un giga autiste , alors cest mort aussi .

Et le probleme cest que bcq ici , éxagèrent les criteres des femmes et senferme dans un fatalisme et un comportement associal . Et ça cest un ENORME probleme bien plus que le physique

Cest un casting les relations homme femme , tu vas pas convaincee une femme de coucher avec toi en étands gentil , mais etre un gentleman est un attendu .

Or les Cleestin ne veulent pas se plier a la regle (souvent a cause de mauvaise expeifence passé au collège ou lycee et dune forte timidité) , et ils finissent par tomber dans le piege du "tout ou rien" (blackpill)

t'as tout résumé :noel:

ce sont des personnes intéressantes c'est tout

Le 22 avril 2024 à 05:12:38 :
T'en sais rien de ce qui se passe dans leur couple arrêtez de faire des fixettes, la plupart c'est des lavettes prêts à n'importe quelle compromission pour serrer une meuf qui s'en fout d'eux

Parce que tu en sais quelque chose de ce qui se passe dans leurs couples toi ? :rire: le forum putain :rire:

Données du topic

Auteur
RaiseX
Date de création
22 avril 2024 à 00:33:19
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 292