Topic de RaiseX :

NO Fake, je comprends pas comment des mecs lambda arrivent à avoir des meufs

Sinon les gars arrêtez de voir les meufs comme la potion magique qui va sauver votre vie de merde vous vous sentirez mieux ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est comme des sacs à dos vous attendez pas à quoique ce soit https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 avril 2024 à 00:33:19 :
y'a des mecs lambda ou moche avec des défauts etc qui sortent avec des meufs, parfois je croise des 4/10 avec des solides 7/10 comme ce soir au resto

je comprends pas comment ils font en 2024 alors que la meuf lambda peut date un jean 1m90 musclé bg quand elle veut

La vraie vie est plus grande que tes nevroses d'incel.

Bah si no troll t’as littéralement la preuve que tes idées de matrixés sont fausses, tu veux quoi de plus ?

Le physique est très loin de tout faire chez un homme, c’est l’aisance sociale, la confiance en soi, l’humour, l’ambition etc qui font le plus gros du travail

Le 22 avril 2024 à 11:16:31 :
Remets en question tes croyances erronées selon lesquelles le physique fait tout.

Une fille a envie de vivre des choses, de rire, de construire, de partager des passions... C’est parce que tu ne lui proposes rien de tout ça que tu n’en trouves pas.

La aussi cest completement faux les meufs coupent court à la conversation au bout de 2 minutes max avec des moches

Copine lambda, vie lambda

Le 22 avril 2024 à 05:10:48 :
La sociabilité est ultra importante, tant que t'es pas repoussant physiquement c'est largement suffisant pour qu'une meuf potable s'intéresse à toi contrairement à ce que répète le forum

Topic clos.

Le 22 avril 2024 à 11:22:34 :
Bah si no troll t’as littéralement la preuve que tes idées de matrixés sont fausses, tu veux quoi de plus ?

Le physique est très loin de tout faire chez un homme, c’est l’aisance sociale, la confiance en soi, l’humour, l’ambition etc qui font le plus gros du travail

Complètement faux le nombre de sales cons et de mecs chiants ou sans ambitions que jai vu en couple

Par contre attention l'auteur, ces lambda ne sont la que pour un tour. Derrière ce cahe toujours le fantasme du chadENT. Seulement ces hommes lambda acceptés la cuckerie fantasmatique de leur goleme de copine de pochENT

Faut être sociable pour avoir une copine , et c est rarement le cas ici .

Beaucoup ici se croient asociaux mais en réalité c’est pire que ça, ils sont anti-sociaux, au sens psychiatrique du terme : n’ont pas ou peu d’empathie, refus des normes sociales, tendances au narcissisme, tendance à aimer tromper, impulsivité, agressivité...

Il y en a largement assez pour tout le monde mon khey.
J'aurais graillé ta part?
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496646269-manuel1.png
Désolé khey, soit plus rapide.

Le 22 avril 2024 à 11:22:34 :

C'est juste être normal détendez-vous aya les meufs demandent jamais ça le seul critère qu'elles demandent c'est un mec qui broie pas du noir h24 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 avril 2024 à 11:22:41 Isarne a écrit :

Remets en question tes croyances erronées selon lesquelles le physique fait tout.

Une fille a envie de vivre des choses, de rire, de construire, de partager des passions... C’est parce que tu ne lui proposes rien de tout ça que tu n’en trouves pas.

La aussi cest completement faux les meufs coupent court à la conversation au bout de 2 minutes max avec des moches

Qui te dit que ta conversation n’est pas relou ?

Le 22 avril 2024 à 10:10:59 :
Quand vous arrêterez de penser que TOUTES les meufs veulent des chad 9/10 et qu’en fait elles veulent surtout une personnalité intéressante plutôt qu’un physique, vous aurez peut être une copine.

Le physique est tellement secondaire, je préfère avoir un mec lambda mais avec qui je rigole, je peux parler de tout, quelqu’un de cultivé… qu’un mec beau mais inintéressant

Ouais cest pour ca que dans la majorité des couples que je vois dans la rue le mec est avantagé physiquement

A partir d'un certain âge les femmes ne cherchent plus le BG ultime mais simplement un homme avec une situation stable pour une vie de couple.

ma femme m'a noté 3/10

je me suis toujours trouvé moche et j'ai toujours baisé comme jamais, j'avais même 3 meufs en même temps à 18 ans

paix sur vous les puceaux, ça doit être difficile de toujours se plaindre et de tout porter sur la faute des autres au lieu de se remettre en question, j'imagine que c'est juste une étape à passer

Le 22 avril 2024 à 11:26:00 :

Le 22 avril 2024 à 11:22:41 Isarne a écrit :

Qui te dit que ta conversation n’est pas relou ?

Ah ben oui cest de ma faute bien sur

Tas même pas le temps de dire ou de faire quoi que ce soit quelle te fait direct comprendre que ce sera pas possible mais oui ca doit etre le contenu de la conv le problème

A moins d'être très moche, quand t'as la Tchatche, de l'humour et du charisme tu peux chopper.
La plupart c'est car ils sont extravertis donc sortent. Nous on est introvertis, pas forcément portés sur tous ces lieux et codes de sociabilisation, donc on joue le jeu en mode difficile car les femmes n'aiment pas specialement les introvertis en général.

Le 22 avril 2024 à 05:12:38 :
T'en sais rien de ce qui se passe dans leur couple arrêtez de faire des fixettes, la plupart c'est des lavettes prêts à n'importe quelle compromission pour serrer une meuf qui s'en fout d'eux

This
Dans la plupart des couples, les mecs sont des lavettes soumis à leur meufs, c'est une réalité.
Surtout dans les couples ou le mec est lambda, c'est des gros simp.

Quand le simple fait d’être moche et timide , les gens te regarde bizarre alors que tu n’a rien fait ça renforce l’isolement sociale

Je pense que dans les années 1990 , 2000 c’était supportable et les gens était respectueux mais maintenant c’est full cassos low qui se foute de ta geule en scred car t’a pas les standards Instagram tiktokable

Cette fameuse technologie le smartphone et les réseaux sociaux qui devait nous rapprocher aya

Données du topic

Auteur
RaiseX
Date de création
22 avril 2024 à 00:33:19
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 294