Topic de RaiseX :

NO Fake, je comprends pas comment des mecs lambda arrivent à avoir des meufs

L’OP risque de tomber de haut quand il va découvrir qu’il n´y a pas besoin d’être noté 7/10 par le forum pour gérer une meuf
Ca doit être du au fait qu'ils respirent pas les envies suicidaires quand on les croise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Parce que ta vision du monde(et celle du forum) est fausse, voilà pourquoi tu ne comprends pas. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/41/3/1507753310-knucklesvnr.png

Le 22 avril 2024 à 10:55:17 :
La vie sociale des meufs consiste à avoir un compte tiktok insta bien rempli et avoir un iPhone 17+++ 4dx dolby digitale

Si tu connais pas leur délire leur expressions que t’a pas leur coupes façon buissons air pod

J’ai 26 et je me sens complètement largué

j'imagine que ça doit être compliqué avec les dernières générations :(
mais je te rassure, les 28-33 ne sont pas mieux

elles ont quasi TOUTES le même délire
- marché le dimanche
- yoga
- aller à bali
- les délires instagram où t'as un truc à faire absolument chaque semaine
- carriériste
- voit des pervers narcissiques partout
- parle encore de sa relation d'il y a 5 ans
- tinder

et elles sont toutes seules ou enchainent les plans tinder qui leurs soufflent le chaud puis le froid après avoir ken :)

ah et en ce moment elles se mettent toute à vouloir faire congeler leurs ovocytes

c'est insupportable

elles veulent toute vivre l'amour mais sont inaccessibles
gros trauma
elles ont peur de tout et de tout le monde

0 tiktok par contre

j'imagine que chaque génération vient avec ses délires insupportables :(

Le 22 avril 2024 à 11:07:30 :

La vie sociale des meufs consiste à avoir un compte tiktok insta bien rempli et avoir un iPhone 17+++ 4dx dolby digitale

Si tu connais pas leur délire leur expressions que t’a pas leur coupes façon buissons air pod

- marché le dimanche
- yoga
- aller à bali
- carriériste
- tinder

et elles sont toutes seuls
ah et en ce moment elles se mettent toute à vouloir faire congeler leurs ovules

c'est insupportable

gros trauma

0 tiktok par contre

J’ai travaillé avec beaucoup de femmes entre 30 et 45 dans une entreprise et c’était insupportable c’est vrai

Elles ont pleins d’histoires d’ex de familles recomposés , des enfants en basages, elle claquent leur thunes , se plaignent , veulent rester jeunes avec full filtres ou maquillages
Prennes des medocs et sont lunatiques à cause de leur passé c’est vrai

Putain mais sors de ce forum et va dehors tu verras, ici c'est pour rigoler c'est pas la vie reelle
C’est simple l’op, tu surnote les femmes et il son surzment bien plus beau que toi

Le 22 avril 2024 à 09:31:07 :
Plaire ca ne s'explique pas vraiment, cedt innée et ancré en toi. T'es fais pour ça ou tu ne les ps

Ceci et cette fameuse aisance, elle peut aussi fonctionner, au-delà de l’aspect unique, des meufs

tout ce qui est vie en société, généralement j’y arrive pas mais les deux problème majeur, ça reste les meuf et le taf

Il y en a faute de ne pas avoir accès aux meufs qui arrivent à s’en sortir grâce au taf et se concentre uniquement là-dessus

Mais moi, c’est ni l’un ni l’autre :(

Le 22 avril 2024 à 05:01:15 :
c'est des lows qui se mettent aucune pression et qui reflechissent pas 200ans comme toi

Forcément, si on réussit c'est qu'on est des lows :)
Et réciproquement, les gens intelligents ( comme toi je suppose ) ont un QI si élevé qu'ils sont condamnés à être puceaux :)

J'ai un mot pour ça mais je ne le retrouve plus ... ah oui LE DENI :)

Le 22 avril 2024 à 11:10:45 :

- marché le dimanche
- yoga
- aller à bali
- carriériste
- tinder

c'est insupportable

gros trauma

0 tiktok par contre

J’ai travaillé avec beaucoup de femmes entre 30 et 45 dans une entreprise et c’était insupportable c’est vrai

Elles ont pleins d’histoires d’ex de familles recomposés , des enfants en basages, elle claquent leur thunes , se plaignent , veulent rester jeunes avec full filtres ou maquillages

ayawwww le délire des familles recomposées :fou:

ça m'a détruit le cerveau quand j'étais dans le sud

no fake, j'ai vu :

:d) le gars qui avait 2 gamins avec une et 1 gamin avec une autre et cette dernière a elle même 2 gamins avec un gars et 2 gamins avec un autre :fou:

:d) une meuf que j'ai commencé à date: un jour elle éclate en pleurs en mode "je suis enceinte (pas de moi), le père est marin (il est pas au courant) et ils ont rompu avant de me demander: "ça change quelque chose ?" :gne:

:d) la myriade de meufs de 30 ans toutes celibs qui sortent tout le temps ensemble et se tirent tout le temps vers le bas, aucune d'elle n'arrive à se stabiliser en relation car toutes les autres font de l'ingérance et injectent leur négativité

mais bon, y'avais des gens équilibrés aussi
faut dire qu'il y avait beaucoup de meufs qui, à 30 ans, font toutes un gamin avec leur mec avec qui elles sont depuis 10ans

Le 22 avril 2024 à 11:07:11 :
L’OP risque de tomber de haut quand il va découvrir qu’il n´y a pas besoin d’être noté 7/10 par le forum pour gérer une meuf

This.
Certains sont beaucoup trop matrixés par le forum. Je suis un pur 5 et je baise.

Remets en question tes croyances erronées selon lesquelles le physique fait tout.

Une fille a envie de vivre des choses, de rire, de construire, de partager des passions... C’est parce que tu ne lui proposes rien de tout ça que tu n’en trouves pas.

95% de ta capacité a seduire une meuf reside en ta confiance en toi, les 5 autres % c’est les potentiels critères de la meuf

Le 22 avril 2024 à 00:37:43 :
Chez les 30+ peut-être mais les zoomers je vois que des +1m85 avec soit du muscle soit une mâchoire carrée

Non toujours pas en fait, j'ai vu des 2003-2005 soulevé a tout va alors qu'ils font 1m75 max :rire:

Le 22 avril 2024 à 05:01:59 :
Faut être sociable pour avoir une copine , et c est rarement le cas ici .

this, c'est le premier critère en vérité

Le 22 avril 2024 à 00:33:19 :
y'a des mecs lambda ou moche avec des défauts etc qui sortent avec des meufs, parfois je croise des 4/10 avec des solides 7/10 comme ce soir au resto

je comprends pas comment ils font en 2024 alors que la meuf lambda peut date un jean 1m90 musclé bg quand elle veut

Réponse : Ils ne sont pas moches

Je nai quasiment jamais vu de moches avec une meuf de toute ma vie

le look n'est décisif que pour les interaction courtes

quand la femme commence à connaitre la personne, elle est capable de trouver des choses attirantes même chez un homme un peu en dessous d'elle

c'est les grandes villes et app de rencontre qui exacerbent ce comportement

Le 22 avril 2024 à 11:15:34 :

Le 22 avril 2024 à 11:10:45 :

- marché le dimanche
- yoga
- aller à bali
- carriériste
- tinder

c'est insupportable

gros trauma

0 tiktok par contre

ayawwww le délire des familles recomposées :fou:

ça m'a détruit le cerveau quand j'étais dans le sud

no fake, j'ai vu :

:d) le gars qui avait 2 gamins avec une et 1 gamin avec une autre et cette dernière a elle même 2 gamins avec un gars et 2 gamins avec un autre :fou:

:d) une meuf que j'ai commencé à date: un jour elle éclate en pleurs en mode "je suis enceinte (pas de moi), le père est marin (il est pas au courant) et ils ont rompu avant de me demander: "ça change quelque chose ?" :gne:

:d) la myriade de meufs de 30 ans toutes celibs qui sortent tout le temps ensemble et se tirent tout le temps vers le bas, aucune d'elle n'arrive à se stabiliser en relation car toutes les autres font de l'ingérance et injectent leur négativité

mais bon, y'avais des gens équilibrés aussi
faut dire qu'il y avait beaucoup de meufs qui, à 30 ans, font toutes un gamin avec leur mec avec qui elles sont depuis 10ans

C’est l’enfer , en plus dans les entreprises ces meufs là participe sans vergogne à la mauvaise ambiance du groupe , elles font le chaud et le froid , c’est full ragots

C’est les plus hypocrites , des qu’elles ont un peu d’ancienneté ou de grade c’est finito

Elles font payer leurs échecs leurs frustrations d’avoir un gosse sans mari , te parlent tout le temps de leur chiards comme ci c’était un trophée mais te trouvent bizarre si tu veut rester libre et célibataire aya

Le 22 avril 2024 à 11:17:51 :
95% de ta capacité a seduire une meuf reside en ta confiance en toi, les 5 autres % c’est les potentiels critères de la meuf

Completement faux

Les mecs qui ont des meufs ne sont pas plus confiants que les autres

La confiance en soi est une conséquence pas une cause de la reussite avec les meufs

L'op a deux doigts de comprendre que le physique ne fait pas tout et que "toute :)" est juste un délire d'incel

Données du topic

Auteur
RaiseX
Date de création
22 avril 2024 à 00:33:19
Nb. messages archivés
301
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 294