NO Fake, je comprends pas comment des mecs lambda arrivent à avoir des meufs
Le 22 avril 2024 à 12:01:14 :
Le 22 avril 2024 à 11:52:11 :
Le 22 avril 2024 à 11:48:36 :
Le 22 avril 2024 à 11:43:48 :
Le 22 avril 2024 à 11:37:41 :
> Le 22 avril 2024 à 11:36:05 :
>> Le 22 avril 2024 à 11:35:29 :
> >> Le 22 avril 2024 à 11:34:39 :
> > >> Le 22 avril 2024 à 11:31:31 :
> > > >+ la vie de couple c'est un truc de cuck qui a pas le choix
> > > > Un homme si il peut, il a des plans culs, pas une petite copine qui lui casse les couilles pour aller en weekend à la mer.
> > > > Pas pour rien que les mecs riches et successful sont polygame.
> > >
> > > On a les experts en relation humaine de sortie
> >
> > C'est la base hein
> > Quel homme normal aura 1 copine quand il peut avoir plusieurs plans culs ?
>
> Bah celui qui estime que sa copine vaut + que plusieurs plans culs
Donc c'est qu'il a pas le choix si il veut avoir une femme du niveau de sa meuf.
Si il pouvait en avoir plusieurs, il en aurait.Vous avez cette vision là parce que vous ne jurez que par la consommations des corps, le désir, l’enchaînement des relations courtes.
C’est pas le cas de tout le monde. Certains savent mettre de côté leur ego et savent canaliser leur pulsion.
L'exception ne fait pas la règle. La plupart des hommes seraient polygame si ils le pouvaient
Il y a des études ?
Il y a des études sur ta condition de gelem ?
Tout être humain cherches l'autre, son désir, car ce dernier est le miroir, le reflet narcissique de tout à chacun. Là il faut entendre l'importance du choix. Avoir le choix c'ets ce qui importes, c'est en cela que tous les glems ici ont tord. Ils, elles n'ont pas le choix de leurs vie de couples, ils la subissent.
Retrouver uniquement son moi dans l’autre ce n’est pas chercher l’autre. Chercher l’autre il y a une condition d’altérité, il y a pas d’altérité si il y a un désir narcissique.
Car vous aurez un jour compris que le physique est indéniablement un boost, mais qu’on ne construit pas sa vie avec quelqu’un qui mise tout dans l’apparence.
Et que nous avons beau avoir des instincts primaires, finir ses jours avec un ou une grosse débile qui n’a aucune répartie ou culture c’est très vite limité dans une relation.
Alors oui un BG qui a une culture incroyable, il chope tout ce qu’il veut. Mais ça doit représenter un mec pour 10 000.
Donc au lieu de faire des exercices pour votre mâchoire et parler avec des anglicismes ridicules, vous feriez mieux de faire du développement personnel.
Le 22 avril 2024 à 12:06:34 :
Le 22 avril 2024 à 12:04:45 :
Le 22 avril 2024 à 12:02:08 :
Le 22 avril 2024 à 12:00:54 :
Le 22 avril 2024 à 11:58:17 :
> Le 22 avril 2024 à 11:56:18 :
>Á chaque fois que je vois des topics comme ça je suis fasciné à quel point le délire Blackpill/mog/hypergamie vous rends fou.
>
> J'ai 1m94 ici avec un physique loin d'être fragile ou skinny fat et je n'ai JAMAIS eu de succès avec les femmes. Le jeune moyen en couple dans la rue c'est ni un géant avec génétique morphologie imposante et 1m90 ni un go muscu qui se tue à la salle depuis 7 ans.
>
> Le mec lambda entre 18-25 ans en France en couple
>
> Ne dépasse pas les 1m80
> Ne sait pas se battre
> N'est pas une masse de muscles
> N'a pas le visage de DiCaprio
>
> La vérité c'est que ce qui fait la différence avec les femmes c'est la maîtrise des codes sociaux tout simplement. Vous avez beau être totalement lambda si vous êtes bien intégré et confiant dans la hiérarchie sociale vous allez avoir des meufs.
Pour être bien intégré socialement il faut nécessairement être attirant physiquement
Quand tes moche les meufs te detestent
Non , il faut être acceptable, nuance.
95% des mecs du forum qui se prétendent moches sont des lambdas voir lambdas + qui ne prennent pas soin d'eux.
Un VRAI moche (dans le sens génétique impossible à changer ) c'est même pas 5% des hommes.
Non, la plus part des individus hommes comme femme sont laid, en fait.
C'est statistiquement faux. La catégorisation d'un individu moche c'est un individus qui repousse/rends hostile/mal à l'aise/se démarque des autres autour de lui via son visage. C'est pas du tout le cas pour le jeune moyen dans la rue.
Il y a les beaux, très très très peu et le restes en fait, si tu préfères.
Sauf que tu raconte n'importe quoi, car même en prenant ta logique au pied de la lettre le mec moyen ""moche" selon toi, ne crève pas puceau. Et à contrario les femmes ne sont pas quasi-que avec des bg 8/10 avec des corps de série teen Netflix américaine.
Ce qui est foncièrement dommage c'est qu'il est théoriquement très simple d'inverser la vapeur.
Que tout ceux qui payent ce genre d’application, arrêtent de payer.
Car sans ceux qui payent ce genre d'application ne pourrais pas exister.
Les meufs s'en foutent du physique : elles veulent des mecs virils, authentiques et déters, même quand je pesais 20 kg de trop, je sortais avec des 9/10 (bon je suis BG certes ).
Les meufs s'en foutent totalement des mecs trop gentils, des simps et autres sous-hommes, bon à part, celles qui sont des low IQ, mais çà c'est un autre problème
Et ouais trouver une meuf qui te corresponde, c'est pas forcément facile, mais il n'y a qu'en prenant des risques qu'on y arrive
vous vous mettez des barrières psychologique, dire que pour pecho il faut faire 1m90 et 80kg de pur muscle c'est une manière de se rassurer et se dire que c'est hors de votre controle alors que c'est totalement de votre faute si vous séduisez aucune femme
Le 22 avril 2024 à 00:33:19 :
je comprends pas comment ils font en 2024 alors que la meuf lambda peut date un jean 1m90 musclé bg quand elle veut
Arrête avec tes pensées d'incel et sort de ta chambre et tu auras tes réponses
Dans la vraie vie aucun bg 1m90 va se mettre en couple avec une lambda
Le 22 avril 2024 à 12:11:44 :
Ils fréquentent des filles et tente leurs chances c'est tout
vous vous mettez des barrières psychologique, dire que pour pecho il faut faire 1m90 et 80kg de pur muscle c'est une manière de se rassurer et se dire que c'est hors de votre controle alors que c'est totalement de votre faute si vous séduisez aucune femme
[12:00:23] <Ouai-higo04>
Perso bg mais trop timide + puceau. Cho ent
Tente avec le randonneur de Rosario
Le 22 avril 2024 à 12:11:42 :
Les meufs s'en foutent du physique : elles veulent des mecs virils, authentiques et déters, même quand je pesais 20 kg de trop, je sortais avec des 9/10 (bon je suis BG certes ).Les meufs s'en foutent totalement des mecs trop gentils, des simps et autres sous-hommes, bon à part, celles qui sont des low IQ, mais çà c'est un autre problème
Et ouais trouver une meuf qui te corresponde, c'est pas forcément facile, mais il n'y a qu'en prenant des risques qu'on y arrive
Le 22 avril 2024 à 12:13:07 :
Le 22 avril 2024 à 00:33:19 :
je comprends pas comment ils font en 2024 alors que la meuf lambda peut date un jean 1m90 musclé bg quand elle veutArrête avec tes pensées d'incel et sort de ta chambre et tu auras tes réponses
Dans la vraie vie aucun bg 1m90 va se mettre en couple avec une lambda
Carrément, ils ne doivent pas souvent sortir
Le 22 avril 2024 à 11:29:10 :
La plupart c'est car ils sont extravertis donc sortent. Nous on est introvertis, pas forcément portés sur tous ces lieux et codes de sociabilisation, donc on joue le jeu en mode difficile car les femmes n'aiment pas specialement les introvertis en général.
Ceci
Malheureusement, ça spawn pas d’un coup parce qu’on a été réglo sympa
Ah et j’ai oublié l’élément principal passé 25 ans : le QI + la situation
Les meufs détestent les low iq sous doué et corvéable
Le 22 avril 2024 à 12:15:33 dontlookdown a écrit :
Un charisme / un esprit et une mentalité de chad peut largement compenser un <5/10 (quoi doit être propre attention) et à l’inverse la timidité, le manque de culture et de confiance en soi peut rendre un 8/10 célestin
Lequel de ces deux hommes est plus charismatique ? Et pourquoi ?
Les femme de 16 ans : Sortent avec un mec de 19 parce qu'il à une voiture
Les femme de 18 ans : Sortent avec un mec de 22 parce qu'il à une appartement
Les femme de 21 ans : Sortent avec un mec de 26 parce qu'il à un travail
Les femme de 26 ans : Sortent avec un mec de 32 parce qu'il acceptera de faire des enfants
Simple.
Données du topic
- Auteur
- RaiseX
- Date de création
- 22 avril 2024 à 00:33:19
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 295