NO Fake, je comprends pas comment des mecs lambda arrivent à avoir des meufs
Le 22 avril 2024 à 09:48:28 :
Le 22 avril 2024 à 09:44:35 :
Le 22 avril 2024 à 09:36:40 :
Le 22 avril 2024 à 09:34:27 :
Faut juste avoir confiance en soi et faire rigoler les meufston smiley montre que tu y crois pas et pourtant c'est un peu ça l'idée
en fait je dirai que c'est surtout le CERCLE SOCIAL qui fait tout
le nombre de mecs lambda arrivé en L1 et qui ont eu une meuf au cours de l'année car ils étaient dans des assos donc font des soirées, donc rencontre les potes de potes, bah tout de suite c'est plus simple d'être avec une meufLa confusion chez certains vient du fait quils croient que parce quon dit "il faut dégager de la confiance en soi" ( ce qui est vrai cest meme un pré requis pour choper) , alors cela signifierait "qu'il suffit d'avoir confiance en soi pour chooper"( le fameux "just be confident bro"
Or cest faux , avoir confiance ne suffit pas mais cest un attendu . Comme la galanterie , cest pas parce que tu tiens la porte a ton date , que ça va lui donner envie de te sucer la b.... . Mais cest un truc quelle attends de toi .
En résumé cest attirance + confiance en soi le duo gagnant , si tu plait pas a la fille cest mort , et meme si tu lui plait et que tu te comportes comme un giga autiste , alors cest mort aussi .
Et le probleme cest que bcq ici , éxagèrent les criteres des femmes et senferme dans un fatalisme et un comportement associal . Et ça cest un ENORME probleme bien plus que le physique
Cest un casting les relations homme femme , tu vas pas convaincee une femme de coucher avec toi en étands gentil , mais etre un gentleman est un attendu .
Or les Cleestin ne veulent pas se plier a la regle (souvent a cause de mauvaise expeifence passé au collège ou lycee et dune forte timidité) , et ils finissent par tomber dans le piege du "tout ou rien" (blackpill)
t'as tout résumé
Merci khey , jai juste developpé sur le tiens...
Quand vous arrêterez de penser que TOUTES les meufs veulent des chad 9/10 et qu’en fait elles veulent surtout une personnalité intéressante plutôt qu’un physique, vous aurez peut être une copine.
Le physique est tellement secondaire, je préfère avoir un mec lambda mais avec qui je rigole, je peux parler de tout, quelqu’un de cultivé… qu’un mec beau mais inintéressant
Le 22 avril 2024 à 09:50:16 :
Le 22 avril 2024 à 05:12:38 :
T'en sais rien de ce qui se passe dans leur couple arrêtez de faire des fixettes, la plupart c'est des lavettes prêts à n'importe quelle compromission pour serrer une meuf qui s'en fout d'euxParce que tu en sais quelque chose de ce qui se passe dans leurs couples toi ? le forum putain
Laisse le cope le pauvre
Le 22 avril 2024 à 09:50:16 :
Le 22 avril 2024 à 05:12:38 :
T'en sais rien de ce qui se passe dans leur couple arrêtez de faire des fixettes, la plupart c'est des lavettes prêts à n'importe quelle compromission pour serrer une meuf qui s'en fout d'euxParce que tu en sais quelque chose de ce qui se passe dans leurs couples toi ? le forum putain
ayaaaaa
Le 22 avril 2024 à 10:10:59 :
Quand vous arrêterez de penser que TOUTES les meufs veulent des chad 9/10 et qu’en fait elles veulent surtout une personnalité intéressante plutôt qu’un physique, vous aurez peut être une copine.Le physique est tellement secondaire, je préfère avoir un mec lambda mais avec qui je rigole, je peux parler de tout, quelqu’un de cultivé… qu’un mec beau mais inintéressant
El famoso personnalité, on est en 2024 et y'a toujours des mecs pour venir nous sortir ça AYAAAAAAA
Le 22 avril 2024 à 10:16:45 :
Car ilsfont du sport, sont drôle, ont des passions etune vie social...
Ça aide effectivement pas mal.
Mais ironiquement dès qu'ils sont en couple c'est la première chose qu'ils vont perdre.
Néanmoins ce qu'ils ne te diront pas les mecs que tu croise dans la rue c'est si ils sont heureux et si leur couple va durer.
Rien qu'en me basant sur mes connaissance tu les croises dans la rue avec leur femme et leur gamin tu va penser qu'il sont heureux alors qu'ils sont tous malheureux au possible et proche de la dépression.
ne pas avoir peur de la meuf
exemple: tenir le regard sans vaciller (et avec un petit sourire timide quand même pour pas faire psychopathe)
ne pas être intimidé
exemple: parler à n'importe quelle meuf (même une 20/10) comme on parlerait à n'importe quel mec. SANS EXCEPTION. même si tu penses être amoureux au premier regard. Tu la traites comme n'importe quel autre individu.
ne pas avoir peur de décevoir
exemple: "oh célestin, dispo ce soir ?" - "no sorry, j'avais déjà un plan"
se respecter
exemple: "oh celestin, je sais que j'ai dit non mais finalement je suis dispo" - "no sorry, vu que t'étais pas dispo, j'ai fait d'autres plans" (même si c'est faux !)
ne pas chercher à plaire (sans être négatif et rabat-joie bien évidemment)
exemple: "oh celestin, j'adore ce film" - "ok, j'ai moyennement apprécié perso, à part la BO"
ne pas donner des privilèges gratos
exemples:
- oh célestin, je trouve pas de uberrrr, il ne faut pas proposer de faire jason statham le transporteur
- oh célestinnnn, je vais rentrer !! il ne faut pas proposer de l'accompagner au metro ou d'attendre le bus avec elle dans le froid comme un con
'''résumé'': chacun prend ses responsabilités
Conclusion
En suivant ces principes simples, vous montrez que vous vous respectez et que vous mettez des limites à votre bonté.
"Il faut me mériter" est le message fort qu'il faut incarner
"Je préfère être seul que devoir me rabaisser pour ken" est l'idée qui vous anime.
En gros, il faut montrer de l'intérêt, être déter et l'assumer.
mais il faut absolument garder les privilèges pour une relation à énergies bi-directionnelles
Quel enfer de râcler terre pour un avoir un aperçu d'un sphincter
(copyright)
Le 22 avril 2024 à 10:22:25 :
exemple: tenir le regard sans vaciller (et avec un petit sourire timide quand même pour pas faire psychopathe)ne pas être intimidé
exemple: parler à n'importe quelle meuf (même une 20/10) comme on parlerait à n'importe quel mec. SANS EXCEPTION. même si tu penses être amoureux au premier regard. Tu la traites comme n'importe quel autre individu.ne pas avoir peur de décevoir
exemple: "oh célestin, dispo ce soir ?" - "no sorry, j'avais déjà un plan"se respecter
exemple: "oh celestin, je sais que j'ai dit non mais finalement je suis dispo" - "no sorry, vu que t'étais pas dispo, j'ai fait d'autres plans"ne pas chercher à plaire (sans être négatif et rabat-joie bien évidemment)
exemple: "oh celestin, j'adore ce film" - "ok, j'ai moyennement apprécié perso, à part la BO"ne pas donner des privilèges gratos
exemples:
- oh célestin, je trouve pas de uberrrr,il ne faut pas proposer de faire jason statham le transporteur
- oh célestinnnn, je vais rentrer !!il ne faut pas proposer de l'accompagner au metro ou d'attendre le bus avec elle dans le froid comme un con
'''résumé'': chacun prend ses responsabilitésConclusion
En suivant ces principes simples, vous montrez que vous vous respectez et que vous mettez des limites à votre bonté.
"Je préfère être seul que devoir me rabaisser pour ken" est l'idée qui vous anime.
mais il faut absolument garder les privilèges pour une relation à énergies bi-directionnellesQuel enfer de râcler terre pour un avoir un aperçu d'un sphincter
(copyright)
Marrant car j'ai toujours tenté d'agir comme ça.
. Parler comme n'importe qui : Elle ne sais pas si elle te plait tellement elle est habitué au simp.
. Ne pas avoir peut de décevoir : Elle te prend la tête car ne passe pas en premier
. Ce respecter : Même chose que pour ne pas décevoir
. Pas chercher à plaire : Elle prennent ça comme une critique personnelle et s'énerve
. Pas de privilège : Elle prendra très vite la tête
Pourquoi ? Parce qu'elle ont une armée de simps à leur pied, tu sera remplacé dans la journée.
[00:33:19] <RaiseX>
y'a des mecs lambda ou moche avec des défauts etc qui sortent avec des meufs, parfois je croise des 4/10 avec des solides 7/10 comme ce soir au restoje comprends pas comment ils font en 2024 alors que la meuf lambda peut date un jean 1m90 musclé bg quand elle veut
Ce ne sont pas leur copine mais leur TOUR *
[10:10:59] <Kikikheyette>
Quand vous arrêterez de penser que TOUTES les meufs veulent des chad 9/10 et qu’en fait elles veulent surtout une personnalité intéressante plutôt qu’un physique, vous aurez peut être une copine.Le physique est tellement secondaire, je préfère avoir un mec lambda mais avec qui je rigole, je peux parler de tout, quelqu’un de cultivé… qu’un mec beau mais inintéressant
Svp ne feedez pas Corentin
Le 22 avril 2024 à 10:27:27 :
Le 22 avril 2024 à 10:22:25 :
exemple: tenir le regard sans vaciller (et avec un petit sourire timide quand même pour pas faire psychopathe)ne pas être intimidé
exemple: parler à n'importe quelle meuf (même une 20/10) comme on parlerait à n'importe quel mec. SANS EXCEPTION. même si tu penses être amoureux au premier regard. Tu la traites comme n'importe quel autre individu.ne pas avoir peur de décevoir
exemple: "oh célestin, dispo ce soir ?" - "no sorry, j'avais déjà un plan"se respecter
exemple: "oh celestin, je sais que j'ai dit non mais finalement je suis dispo" - "no sorry, vu que t'étais pas dispo, j'ai fait d'autres plans"ne pas chercher à plaire (sans être négatif et rabat-joie bien évidemment)
exemple: "oh celestin, j'adore ce film" - "ok, j'ai moyennement apprécié perso, à part la BO"ne pas donner des privilèges gratos
exemples:
- oh célestin, je trouve pas de uberrrr,il ne faut pas proposer de faire jason statham le transporteur
- oh célestinnnn, je vais rentrer !!il ne faut pas proposer de l'accompagner au metro ou d'attendre le bus avec elle dans le froid comme un con
'''résumé'': chacun prend ses responsabilitésConclusion
mais il faut absolument garder les privilèges pour une relation à énergies bi-directionnellesQuel enfer de râcler terre pour un avoir un aperçu d'un sphincter
(copyright)Marrant car j'ai toujours tenté d'agir comme ça.
. Parler comme n'importe qui : Elle ne sais pas si elle te plait tellement elle est habitué au simp.
. Ne pas avoir peut de décevoir : Elle te prend la tête car ne passe pas en premier
. Ce respecter : Même chose que pour ne pas décevoir
. Pas chercher à plaire : Elle prennent ça comme une critique personnelle et s'énerve
. Pas de privilège : Elle prendra très vite la têtePourquoi ? Parce qu'elle ont une armée de simps à leur pied, tu sera remplacé dans la journée.
et bien c'est excellent !
la meuf qui te regarde même pas t'a rendu service
elle te permet de ne pas perdre ton temps et énergie, tu passes direct à autre chose
en général si une meuf est constamment en contact avec ses simps, alors elle est juste là pour l'égo boost
elle s'en fout des mecs
toutes les femmes sons sur-sollicitées, c'est vrai
mais toutes ne sont pas dans le délire égocentrique, etc.
et si le simp est légion, il faut savoir s'en démarquer
choisissez bien vos combats les crayons
sortez des app et allez développer votre cercle social
commencer par des gars
puis des gars en couple
puis faites vous pote avec leurs meufs
et soyez super pote du couple
très naturellement ils vont vouloir vous caser
azy que ça va te faire des plans sans que tu le saches
faites travailler votre commu les gars
ou sinon, en sortie en groupe de potes mixtes, vous avez le contexte idéal pour ne pas paraitre comme un prédateur
vous pourrez discuter avec les commerçantes, les filles d'autres tables au bar
même dans la rue, ça passe crème
innovez !
Le 22 avril 2024 à 10:29:09 :
Sauf qu'il à raison.
Mais ce qu'il oublie de dire c'est que 80% des hommes et 95% des femmes n'ont aucun passion et ne sont pas cultivés et ne pratiquent aucun sport. Du coup à choisir les femmes ce rabattent sur le physique et sur l'aspect social.
Je suis loin d'être moche, j'ai pratiqué énormément de sport pendant des années et j'ai plein de passion et je peut juste te certifier que non seulement les meufs s'en foutent mais pire encore, cela deviens très bite un frein quand tu est en couple.
Le 22 avril 2024 à 10:36:10 :
Le 22 avril 2024 à 10:29:09 :
Sauf qu'il à raison.
Mais ce qu'il oublie de dire c'est que 80% des hommes et 95% des femmes n'ont aucun passion et ne sont pas cultivés et ne pratiquent aucun sport. Du coup à choisir les femmes ce rabattent sur le physique et sur l'aspect social.
Je suis loin d'être moche, j'ai pratiqué énormément de sport pendant des années et j'ai plein de passion et je peut juste te certifier que non seulement les meufs s'en foutent mais pire encore, cela deviens très bite un frein quand tu est en couple.
"Tiens regarde ma collection de carte pokemons et ma passion pour les TGV Léa"
"Arrête de me parler sale creep"
"Tiens regarde ma collection de carte pokemons et ma passion pour les TGV Léa"
"Waaaaw trop bien Chad et ça fait longtemps que tu fais ça ?"
en général si une meuf est constamment en contact avec ses simps
Ce n'est pas forcément ce que je voulais dire.
Mais quand une meuf débarque à une soirée et que t'a un mec qui lui propose de prendre son manteau puis va lui chercher un verre cela finit par devenir un standard pour elle. Du coup si tu l'invite à une soirée et que tu ne le fait pas tu passera pour un gouja.
commencer par des gars puis des gars en couple puis faites vous pote avec leurs meufs et soyez super pote du couple
C'est marrant car à chaque fois que j'ai eu un pote qui était en couple la constante c'est justement de ne plus pouvoir voir ce potes même si je m’entendais très bien avec leur meuf. J'aurais même tendance à dire que plus je m’entendais bien avec leur meuf, moins je voyais mon pote avec sa meuf.
Quand à réussir à gratter l'amitié avec les copine de leur meuf, c'est très difficile sachant que la plupart ne font que des sortie de couple car toutes les célibataire sont systématiquement exclues de leur petite soirée.
Pour pas donner des idées à leur mecs, surement.
La vie sociale des meufs consiste à avoir un compte tiktok insta bien rempli et avoir un iPhone 17+++ 4dx dolby digitale
Si tu connais pas leur délire leur expressions que t’a pas leur coupes façon buissons air pod
J’ai 26 et je me sens complètement largué
Je vous donne ma méthode, gratos.
- Hygiène (douche et brossage de dent, fringues propres, sentir bon)
- Courtoisie (comprendre que l'homme propose et que la femme dispose)
- Patience (si elle sent que t'as envie de lui reformater l'anus trop tôt, elle va se barrer)
- Culture (faut avoir de la conversation)
- Humour (faut avoir de la conversation)
Bref, ça demande vraiment pas grand chose, je me considère comme un mauvais séducteur, et pourtant je pécho beaucoup, en parlant normalement en fait.
Le 22 avril 2024 à 10:55:17 :
La vie sociale des 2000 + consiste à avoir un compte tiktok insta bien rempli et avoir un iPhone 17+++ 4dx dolby digitaleSi tu connais pas leur délire leur expressions que t’a pas leur coupes façon buissons air pod
J’ai 26 et je me sens complètement largué
J'ai choppé une 2001 l'année dernière - elles ne sont pas toutes matrixés tiktok heureusement
Ouais, juste des gens normaux, avec des filles normal.
Si ta la mentalité du forum, la vision du forum concernant les femmes c'est mort pour toute les femmes bien. Ça se remarque sur le comportement et ça n'attire pas du tout.
Vos discours avec le fait qu'elle sorte avec n'importe quelle chad, quelle ont un body count élevée, qui faut être 9/10 1m90 et péter de thune....
Si vous avez cette vision vous puez la défaite et les femmes le ressent.
Ça vous plaît une femme qui pensent que tout les mec pensent qu'au sex, foot, bagnole... Etc ? Bah elle c'est pareil.
Données du topic
- Auteur
- RaiseX
- Date de création
- 22 avril 2024 à 00:33:19
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 295