Topic de SalimSahar :

Il y a vraiment des gens qui sont heureux d'être au chômage ?

Le 29 avril 2024 à 09:34:59 :
Je n'ai jamais été aussi heureux que lorsque j'étais au chômage.

Je n'avais pratiquement rien pour vivre mais la liberté n'a vraiment aucun prix.

J'appréciais chaque moment de ma vie.

Maintenant je pars au travail avec la boule au ventre et je ne rêve que de quitter ce pays.

N'importe quoi

Comment ça n'importe quoi?

C'est mon sentiment fdp :(

le chomage cest bien si tu touches bcp.
Quand tas 1000 balles et que ton trou dans le CV grossit à vue d'oeil, cest pas forcément une situation tenable trop longtemps. Faut juste en profiter pour entamer des passions, apprendre et se perfectionner qq part. Comme ça dès que tu reprends le taf, tu es sorti de la phase chiante d'apprentissage et tu peux pleinement bosser sur ta passion en rentrant du taf.
tu as raison l'opax mais les forumeurs sont des déchets
Parce que tes un golem incapable de se créer des activités

Le 29 avril 2024 à 07:09:41 :
Ça dépend des gens

Les personnes comme toi on besoin de recevoir des ordres pour être "bien"

+

Le 29 avril 2024 à 07:15:51 :
Encore un esclave matrixe

Le 29 avril 2024 à 12:13:41 :
le chomage cest bien si tu touches bcp.
Quand tas 1000 balles et que ton trou dans le CV grossit à vue d'oeil, cest pas forcément une situation tenable trop longtemps. Faut juste en profiter pour entamer des passions, apprendre et se perfectionner qq part. Comme ça dès que tu reprends le taf, tu es sorti de la phase chiante d'apprentissage et tu peux pleinement bosser sur ta passion en rentrant du taf.

Exactement

Le 29 avril 2024 à 12:17:05 :
Parce que tes un golem incapable de se créer des activités

El famoso activités : PMU Café clope, boucler sur le forum, manger des biscuits apéros et se branler sur du pron
Super :oui:

J'étais trop bien
J'avais pris exprès le gamepass sur ma xbox, je jouais non stop toute la journée le rêve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489701903-1482199195-1478199174-1476071125-risitas54.png

Maintenant que je bosse j'ai plus l'énergie de rien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 29 avril 2024 à 06:54:11 :
Non parce que franchement
C'est la pire période de toute ma vie, quand je travaillais j'étais plus confiant déterminé dans ma vie en général parce que justement j'étais actif.
Il a suffit que je me retrouve au chômage fin décembre 2023 jusqu'à maintenant, pour me détruire.

Depuis que je ne travaille plus, je suis devenu très pessimiste dépressif je n'ai plus d'hygiène de vie rien je broie du noir.
Encore plus quand tu te dis, que tu ne gagnes que ce qu'il te faut pour payer tes factures mais que tu peux rien faire a côté
Je n'imagine même pas, ceux qui touchent le RSA
Je ne dénigre personne, mais l'homme n'est pas fait pour se reposer constamment et rien faire de sa vie.

Au contraire, l'homme doit être en mouvement conquérir le monde se battre pour avoir ce qu'il veut et avoir quelques moments de répit tout simplement.

si tu n'arrive pas à avoir de but ou d'identité sans travail c'est grave en fait

Le 29 avril 2024 à 07:08:05 :

Le 29 avril 2024 à 06:54:11 :
Non parce que franchement
C'est la pire période de toute ma vie, quand je travaillais j'étais plus confiant déterminé dans ma vie en général parce que justement j'étais actif.
Il a suffit que je me retrouve au chômage fin décembre 2023 jusqu'à maintenant, pour me détruire.

Depuis que je ne travaille plus, je suis devenu très pessimiste dépressif je n'ai plus d'hygiène de vie rien je broie du noir.
Encore plus quand tu te dis, que tu ne gagnes que ce qu'il te faut pour payer tes factures mais que tu peux rien faire a côté
Je n'imagine même pas, ceux qui touchent le RSA
Je ne dénigre personne, mais l'homme n'est pas fait pour se reposer constamment et rien faire de sa vie.

Au contraire, l'homme doit être en mouvement conquérir le monde se battre pour avoir ce qu'il veut et avoir quelques moments de répit tout simplement.

L'op a raison

le chômage c'est bien pendant 2 semaines

après tu n'es plus dans le bain, de la vie active, c'est tous les jours dimanche pour toi, tu perds tes repères, les gens te traitent comme un moins que rien, t'as plus de fric sauf pour les factures donc tu sors plus et les gens t'invitent moins et tu deviens le chômeur de ton entourage

c'est une spirale infernale déjà pour quelques mois

j'imagine même pas les chômeurs longue durée, 3 ans ou plus
ils deviennent inemployables

Exagère pas avec ton inemployable.

Une fois les premiers jours de taff fait ça s'accommode.

tu vas pas me faire croire que tu lis plus de 30 minutes pas jour. Lire c'est comme n'importe quelle autre activité, la concentration baisse à un moment donné.

T'es en train de dire qu'on peut pas lire au delà de 30 min ? :doute: :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png
À d'autres, peut-être que le mur te croiras [[sticker:p/1kkr]]

Le 29 avril 2024 à 18:55:18 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/7/1548002671-picsart-01-20-04-25-29.png
À d'autres, peut-être que le mur te croiras [[sticker:p/1kkr]]

Non je suis très sérieux
Après vous n'aimez pas quand on vous rabâche la vérité donc bon :rire:

Le chômage c'est les meilleures périodes de ma vie
Plein de thune de côté
Mass temps libre pour voir des meufs faire du sport bosser des projets ou tout simplement geeker :(
Quand je bosse je ne peux rien faire de tout ça

Travailler c' est fatiguant et le weekend on ne peux pas profiter car le temps passe trop vite.

Ne pas travailler c' est se lever a 18h45 pour retrouver les compères au rayon bière avant de se retrouver chez l' un d' eux pour s' impressionner les uns les autres en ecoutant du rap

C’est l’heure de prendre le métro :(
On peut pas être heureux au chomage

Le 30 avril 2024 à 05:32:04 :
Travailler c' est fatiguant et le weekend on ne peux pas profiter car le temps passe trop vite.

Ne pas travailler c' est se lever a 18h45 pour retrouver les compères au rayon bière avant de se retrouver chez l' un d' eux pour s' impressionner les uns les autres en ecoutant du rap

:rire:

Données du topic

Auteur
SalimSahar
Date de création
29 avril 2024 à 06:54:11
Nb. messages archivés
145
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 280