[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
changelog de la mise a jour quotidienne :
Le 09 mai 2024 à 11:16:06 :
Y'a un intérêt de refaire des runs en classique quand t'as déjà fini le mode ? C'est pas juste mieux de passer à l'endless ?
endless tu y vas quand tu as des shiny, suffisament de pt de luck et des shiny suffisament farme en bonbons
en gros dans ta team il te faut
2 lead
1 ou 2 pkmn qui ont ramassage en talent (zigzaton obligé il a pickpocket en passif)
et le reste shiny
interêt de retourner en normal cest davoir des shiny qui peuvent être des lead
mais en gros 6pt de luck cest la base pour avoir une amélioration de récompense a chaque fin de combat donc 1/1 chance
donc il te faut des shiny qui ont plus d'un pt de luck parcequ'ils sont plus rare (ils ont 3 couleur chacun)
'''interêtde l'endless survivre assez longtemps pour avoir tes 4 shiny charm (cest le max) et passer de 1/2000 chance de rencontrer un shiny sauvage a 1/64
Pas évidente la run du jour mais c'est plié.
Je n'ai toujours pas eu le moindre shiny rare hélas.
VICTOIRE !!!
Putain cimer evo ecolo meilleure attaque ever
5 essais pour eviter de me faire OS mon parasect avant qu'il seed ce fdp
J'en aurai bien chié pour battre le classic mode jdois vraiment être nul a pokémon
Le 09 mai 2024 à 03:38:17 :
Le 09 mai 2024 à 03:22:24 :
Mon équipe principale pour commencer c'est :-Pikachu ( sachant qu'ils te donnent la thunderstone quasi tout le temps)
- Zorua
- Poussifeu car je l'ai eu dans un oeuf donc stats boosté
Le meilleur pokémon bien sûr Raichu/Pikachu, attaque quasi tout le temps en premier il est introllable sauf contre type boue
J'ai pas encore me dépassé le pallier 80
Ma stratégie à chaque fois c'est de capturer un pokémon de chaque type
Ma run parfaire serait de tomber que sur des casques d'exp de groupe en début et de capturer un starter feuille et eau mais je tombe jamais sur eux donc je me rabats souvent sur un leviathor ça fait généralement le taff.
Des conseils d'optimisation pour mes futurs games svp ?
J'ai fait 4 parties en mode classique et j'ai atteint la fin du jeu dans trois d'entre elles. J'ai toujours suivi la même méthode:
Tu choisis Pikachu comme starter et deux autres Pokémon pour compenser ses faiblesses (par exemple Feunnec et Otaquin).
Tu cherches à maximiser l'expérience de Pikachu puis tu attends d'obtenir la carte.
Une fois que tu as la carte, on te demandera ta destination après chaque boss et tu choisis toujours "Lake", "Beach" et autres pour affronter des pokémon de type eau.
Tu essaies de récupérer le plus de "Luke" possible comme objets pour gagner plus d'expérience et tu captures au moins trois Léviator.
Tu enseignes à tous tes Léviators la capacité "Ice Fang" dès que tu as un champignon comme objet.
Oratoria va détruire l'équipe de ton rival et les Léviators se chargeront du dernier boss.
Tu devrais atteindre la fin du mode classique facilement.
Merci khey
Le 09 mai 2024 à 17:05:10 :
Le 09 mai 2024 à 16:58:12 :
Le 09 mai 2024 à 08:40:23 :
Perso j'ai eu Zacian en oeuf legendaire du coup les runs sont trop simples avec son type acier/fee cheateJ'ai eu Zamazenta j'ai moyen de terminer le classique avec ?
Non c'est vraiment pas fou le type combat + nature modeste
Ok merci khey
Le 09 mai 2024 à 16:58:40 :
Si je prends Pichu comment faire pour l'evoluer ? Ça marche par rapport à son bonheur apparemment c'est pris en compte dans Pokerogue ?
Oui y a aussi l'objet "soothe bell" pour augmenter le bonheur et faciliter l'évolution.
Le 09 mai 2024 à 18:27:18 :
C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?
A rien.
Le 09 mai 2024 à 18:27:18 :
C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?
à farmer les bonbons avec un pokémon, les bonbons sont liés au bonheur depuis une mise à jour récente
ça permet à terme de débloquer le passif du pokémon
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533