[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 10 mai 2024 à 19:43:44 Vestra a écrit :
Le 10 mai 2024 à 19:38:52 :
Le 10 mai 2024 à 19:36:59 Vestra a écrit :
Le 10 mai 2024 à 19:32:05 :
Le 10 mai 2024 à 19:26:49 WilliamGOAAT a écrit :
> Le 10 mai 2024 à 19:23:19 :
>
> > Le 10 mai 2024 à 19:21:41 :
>
> > Les gars je suis étage 200 mais je me fais déchirer par ethernatos, vous avez des conseils ou une bonne équipe pour le passer svp ? J'ai 2 léviator, florizarree, orotaria et flamigator
>
> Vampigraine avec Florizarre, gg.
Mais il me tronche tout mes pokémon en un coup de son laser
Tu as aussi Alakazam qui tank superbement bien en plus d'avoir la priorité : prédiction + psyko et Ethernatos se fait tué facilement.
Faut regarder la défense spéciale. Je me suis jamais fait OS par son Laser Infinimax avec Alakazam.
tu lui as donné du zinc ? je vois pas comment alakazam peut encaisser son eternabeam ahi
95 en déf spé c'est honnête, mais il a 55 en pv ahi c'est un squelette ce pokémon
et eternatus doit démolir alakazam avec n'importe quelle attaque physique, même peu efficace, donc il est un peu con de ne pas faire cross poison ahi
Prédiction avant et il encaissera : ça augmente l'ATK/DEF spec. Avec +2 voire +3 tu encaisses absolument tout. Et là ce sont ses stats de base, au LVL 200 + si tu as eu de la chance avec la Méga-évolution, tu es safe.
De toute façon il n'y a pas de secret, la combo pour cartonner à chaque run, c'est d'avoir un Pokémon avec une attaque qui augmente ses stats de bases + une attaque qui régénère les PV (semi offensive) + grosse attaque offensive.
Le 10 mai 2024 à 19:51:07 :
Le 10 mai 2024 à 19:32:05 :
> Le 10 mai 2024 à 19:26:49 WilliamGOAAT a écrit :
> > Le 10 mai 2024 à 19:23:19 :
> >
> > > Le 10 mai 2024 à 19:21:41 :
> >
> > > Les gars je suis étage 200 mais je me fais déchirer par ethernatos, vous avez des conseils ou une bonne équipe pour le passer svp ? J'ai 2 léviator, florizarree, orotaria et flamigator
> >
> > Vampigraine avec Florizarre, gg.
>
> Mais il me tronche tout mes pokémon en un coup de son laser
Tu as aussi Alakazam qui tank superbement bien en plus d'avoir la priorité : prédiction + psyko et Ethernatos se fait tué facilement.
Faut regarder la défense spéciale. Je me suis jamais fait OS par son Laser Infinimax avec Alakazam.
tu lui as donné du zinc ? je vois pas comment alakazam peut encaisser son eternabeam ahi
95 en déf spé c'est honnête, mais il a 55 en pv ahi c'est un squelette ce pokémon
et eternatus doit démolir alakazam avec n'importe quelle attaque physique, même peu efficace, donc il est un peu con de ne pas faire cross poison ahiPrédiction avant et il encaissera : ça augmente l'ATK/DEF spec. Avec +2 voire +3 tu encaisses absolument tout. Et là ce sont ses stats de base, au LVL 200 + si tu as eu de la chance avec la Méga-évolution, tu es safe.
De toute façon il n'y a pas de secret, la combo pour cartonner à chaque run, c'est d'avoir un Pokémon avec une attaque qui augmente ses stats de bases + une attaque qui régénère les PV (semi offensive) + grosse attaque offensive.
arceus + 3 léviathor + gardevoit
jamais déçu
arceus qui me carry à partir de l'étage 20-30
je vais même tenter de faire une run là avec mon set de base
arceus + ratatac IV max
Le 10 mai 2024 à 19:48:30 Vestra a écrit :
Le 10 mai 2024 à 19:40:00 :
Le 10 mai 2024 à 00:35:58 Vestra a écrit :
Le 09 mai 2024 à 23:59:24 :
Le 09 mai 2024 à 20:44:11 :
> Le 09 mai 2024 à 18:27:18 :
> C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?
à farmer les bonbons avec un pokémon, les bonbons sont liés au bonheur depuis une mise à jour récente
ça permet à terme de débloquer le passif du pokémonEt comment fonctionne ce système bonheur>bonbon ?
quand tu ouvres le profil d'un pokémon en pleine partie, en haut à gauche il y a un symbole de bonbon plus ou moins rempli
à chaque fois que tu fais monter le bonheur d'un pokémon (sans qu'il ait besoin de combattre) ce bonbon se remplit, et quand il est plein, ça te donne un bonbon pour le pokémon (je crois)
puis la jauge repart à zéro, etcla jauge se remplit deux fois plus vite en mode classique qu'en mode endless, donc faut privilégier le classique si tu veux farmer les bonbons pour un pokémon en particulier
par contre dans le défi quotidien ça fonctionne pas pareil si j'ai bien comprisJe réponds que maintenant, mais l'œuf en haut à gauche n'a rien à voir avec les bonbons mais permet simplement d'obtenir +1 œuf du Pokémon en question à chaque fois qu'il est "plein". Très pratique quand vous farmez avec un légendaire par exemple.
alors pourquoi c'est le symbole des bonbons ? ça m'a jamais apporté d'oeuf khey
Ça ressemble plus à un œuf qu'à un bonbon (qui est bleu).
D'ailleurs on peut voir le x2 à côté qui montre que je n'ai que 2 œufs de ce Pokémon.
Le 10 mai 2024 à 19:52:39 relef_2019 a écrit :
> Le 10 mai 2024 à 19:32:05 :
>
> > Le 10 mai 2024 à 19:26:49 WilliamGOAAT a écrit :
>
> > > Le 10 mai 2024 à 19:23:19 :
>
> > >
>
> > > > Le 10 mai 2024 à 19:21:41 :
>
> > >
>
> > > > Les gars je suis étage 200 mais je me fais déchirer par ethernatos, vous avez des conseils ou une bonne équipe pour le passer svp ? J'ai 2 léviator, florizarree, orotaria et flamigator
>
> > >
>
> > > Vampigraine avec Florizarre, gg.
>
> >
>
> > Mais il me tronche tout mes pokémon en un coup de son laser
>
> Tu as aussi Alakazam qui tank superbement bien en plus d'avoir la priorité : prédiction + psyko et Ethernatos se fait tué facilement.
et eternatus doit démolir alakazam avec n'importe quelle attaque physique, même peu efficace, donc il est un peu con de ne pas faire cross poison ahiPrédiction avant et il encaissera : ça augmente l'ATK/DEF spec. Avec +2 voire +3 tu encaisses absolument tout. Et là ce sont ses stats de base, au LVL 200 + si tu as eu de la chance avec la Méga-évolution, tu es safe.
De toute façon il n'y a pas de secret, la combo pour cartonner à chaque run, c'est d'avoir un Pokémon avec une attaque qui augmente ses stats de bases + une attaque qui régénère les PV (semi offensive) + grosse attaque offensive.arceus + 3 léviathor + gardevoit
jamais déçu
arceus + ratatac IV max
Faut le trouver avant Arceus.
Pourquoi 3 Léviathor ?
Le 10 mai 2024 à 19:53:01 :
Le 09 mai 2024 à 23:59:24 :
> Le 09 mai 2024 à 20:44:11 :
> > Le 09 mai 2024 à 18:27:18 :
> > C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?
>
> à farmer les bonbons avec un pokémon, les bonbons sont liés au bonheur depuis une mise à jour récente
> ça permet à terme de débloquer le passif du pokémon
Et comment fonctionne ce système bonheur>bonbon ?
quand tu ouvres le profil d'un pokémon en pleine partie, en haut à gauche il y a un symbole de bonbon plus ou moins rempli
à chaque fois que tu fais monter le bonheur d'un pokémon (sans qu'il ait besoin de combattre) ce bonbon se remplit, et quand il est plein, ça te donne un bonbon pour le pokémon (je crois)
puis la jauge repart à zéro, etcla jauge se remplit deux fois plus vite en mode classique qu'en mode endless, donc faut privilégier le classique si tu veux farmer les bonbons pour un pokémon en particulier
par contre dans le défi quotidien ça fonctionne pas pareil si j'ai bien comprisJe réponds que maintenant, mais l'œuf en haut à gauche n'a rien à voir avec les bonbons mais permet simplement d'obtenir +1 œuf du Pokémon en question à chaque fois qu'il est "plein". Très pratique quand vous farmez avec un légendaire par exemple.
D'ailleurs on peut voir le x2 à côté qui montre que je n'ai que 2 œufs de ce Pokémon.
non c'est pas un oeuf, c'est les bonbons
et les bonbons ne donnent pas d'oeuf, ils servent juste à réduire le coût pendant le choix du starter et à débloquer le passif du pokémon
Le 10 mai 2024 à 19:53:53 :
Le 10 mai 2024 à 19:52:39 relef_2019 a écrit :
> Le 10 mai 2024 à 19:36:59 Vestra a écrit :
> > Le 10 mai 2024 à 19:32:05 :
> >
> > > Le 10 mai 2024 à 19:26:49 WilliamGOAAT a écrit :
> >
> > > > Le 10 mai 2024 à 19:23:19 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 10 mai 2024 à 19:21:41 :
> >
> > > >
> >
> > > > > Les gars je suis étage 200 mais je me fais déchirer par ethernatos, vous avez des conseils ou une bonne équipe pour le passer svp ? J'ai 2 léviator, florizarree, orotaria et flamigator
> >
> > > >
> >
> > > > Vampigraine avec Florizarre, gg.
> >
> > >
> >
> > > Mais il me tronche tout mes pokémon en un coup de son laser
> >
> > Tu as aussi Alakazam qui tank superbement bien en plus d'avoir la priorité : prédiction + psyko et Ethernatos se fait tué facilement.
>
De toute façon il n'y a pas de secret, la combo pour cartonner à chaque run, c'est d'avoir un Pokémon avec une attaque qui augmente ses stats de bases + une attaque qui régénère les PV (semi offensive) + grosse attaque offensive.arceus + 3 léviathor + gardevoit
jamais déçu
arceus + ratatac IV maxFaut le trouver avant Arceus.
Pourquoi 3 Léviathor ?
j'ai chopé arceus en oeuf, je peux le selectioner au départ
il me prends 9 pts sur 10
+ ratata 1 pt
+ les pokémons bas lvl en début de run
To balance this new way of earning candies, duplicate candies can no longer be earned in dailies, though you'll still keep any starters, IVs, natures, and abilities you find there.
merci pour le jeu ca a l'air sympa, mais faut ete ultra vener en strat ? j'y connais rien
Je connais juste ma table des types
Le 10 mai 2024 à 19:55:25 Vestra a écrit :
> Le 09 mai 2024 à 23:59:24 :
>
> > Le 09 mai 2024 à 20:44:11 :
>
> > > Le 09 mai 2024 à 18:27:18 :
>
> > > C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?
>
> >
>
> > à farmer les bonbons avec un pokémon, les bonbons sont liés au bonheur depuis une mise à jour récente
>
> > ça permet à terme de débloquer le passif du pokémon
>
> Et comment fonctionne ce système bonheur>bonbon ?
et les bonbons ne donnent pas d'oeuf, ils servent juste à réduire le coût pendant le choix du starter et à débloquer le passif du pokémon
Oui en effet, je me suis trompé ; dans ton post que j'ai cité, je pensais que tu parlais des bonbons "bleus".
AH !
ils ont mis l'accurancy/précision maintenant !
Le 10 mai 2024 à 20:07:37 :
AH !ils ont mis l'accurancy/précision maintenant !
comment ça ?
Le 10 mai 2024 à 20:00:10 :
Le 10 mai 2024 à 19:55:25 Vestra a écrit :
> Le 10 mai 2024 à 00:35:58 Vestra a écrit :
> > Le 09 mai 2024 à 23:59:24 :
> >
> > > Le 09 mai 2024 à 20:44:11 :
> >
> > > > Le 09 mai 2024 à 18:27:18 :
> >
> > > > C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?
> >
> > >
> >
> > > à farmer les bonbons avec un pokémon, les bonbons sont liés au bonheur depuis une mise à jour récente
> >
> > > ça permet à terme de débloquer le passif du pokémon
> >
> > Et comment fonctionne ce système bonheur>bonbon ?
>
> quand tu ouvres le profil d'un pokémon en pleine partie, en haut à gauche il y a un symbole de bonbon plus ou moins rempli
> à chaque fois que tu fais monter le bonheur d'un pokémon (sans qu'il ait besoin de combattre) ce bonbon se remplit, et quand il est plein, ça te donne un bonbon pour le pokémon (je crois)
> puis la jauge repart à zéro, etc
>
> la jauge se remplit deux fois plus vite en mode classique qu'en mode endless, donc faut privilégier le classique si tu veux farmer les bonbons pour un pokémon en particulier
> par contre dans le défi quotidien ça fonctionne pas pareil si j'ai bien compris
Je réponds que maintenant, mais l'œuf en haut à gauche n'a rien à voir avec les bonbons mais permet simplement d'obtenir +1 œuf du Pokémon en question à chaque fois qu'il est "plein". Très pratique quand vous farmez avec un légendaire par exemple.
et les bonbons ne donnent pas d'oeuf, ils servent juste à réduire le coût pendant le choix du starter et à débloquer le passif du pokémonOui en effet, je me suis trompé ; dans ton post que j'ai cité, je pensais que tu parlais des bonbons "bleus".
d'ailleurs vu que tu as que 2 bonbons pour ton latios, il doit demander beaucoup de bonheur pour débloquer un bonbon, non ? la jauge est à combien ?
en passant ta souris sur le bonbon tu peux voir la progression
après peut-être que les fusions fonctionnent différemment, mais il me semble pas
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533