[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
j'avais déjà eu un bug à l'étage 100 sur un choix de chemin
là je suis au 140 et je reste bloqué
alors fait amusant j'ai eu le DNA spilters, etr j'ai fusionné dracufeu avec un ...Amphinobi c'est rock and roll l'ensemble
Le 09 mai 2024 à 20:44:11 :
Le 09 mai 2024 à 18:27:18 :
C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?à farmer les bonbons avec un pokémon, les bonbons sont liés au bonheur depuis une mise à jour récente
ça permet à terme de débloquer le passif du pokémon
Et comment fonctionne ce système bonheur>bonbon ?
perso all in dans la machine à shiny ahi
Le 09 mai 2024 à 23:59:24 :
Le 09 mai 2024 à 20:44:11 :
C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?à farmer les bonbons avec un pokémon, les bonbons sont liés au bonheur depuis une mise à jour récente
ça permet à terme de débloquer le passif du pokémonEt comment fonctionne ce système bonheur>bonbon ?
quand tu ouvres le profil d'un pokémon en pleine partie, en haut à gauche il y a un symbole de bonbon plus ou moins rempli
à chaque fois que tu fais monter le bonheur d'un pokémon (sans qu'il ait besoin de combattre) ce bonbon se remplit, et quand il est plein, ça te donne un bonbon pour le pokémon (je crois)
puis la jauge repart à zéro, etc
la jauge se remplit deux fois plus vite en mode classique qu'en mode endless, donc faut privilégier le classique si tu veux farmer les bonbons pour un pokémon en particulier
par contre dans le défi quotidien ça fonctionne pas pareil si j'ai bien compris
C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?
Il y a aussi l'attaque signature de pikachu qui tape proportionnellement fort en fonction de ton amitié avec lui https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pika_Papow_(move)
Le 10 mai 2024 à 00:48:09 :
J'ai140 vouchers premium, j'espère qu'il y aura bientôt un even x2 shiny ou x2 legendary
Ahi perso j'espère que ça n'arrivera pas vu que je dilapide tout mes tickets instant
C'est déjà arrivé ?
[12:29:25] <El[T]heyent>
Le 09 mai 2024 à 11:16:06 :
Y'a un intérêt de refaire des runs en classique quand t'as déjà fini le mode ? C'est pas juste mieux de passer à l'endless ?endless tu y vas quand tu as des shiny, suffisament de pt de luck et des shiny suffisament farme en bonbons
en gros dans ta team il te faut
2 lead
1 ou 2 pkmn qui ont ramassage en talent (zigzaton obligé il a pickpocket en passif)
et le reste shinyinterêt de retourner en normal cest davoir des shiny qui peuvent être des lead
mais en gros 6pt de luck cest la base pour avoir une amélioration de récompense a chaque fin de combat donc 1/1 chance
donc il te faut des shiny qui ont plus d'un pt de luck parcequ'ils sont plus rare (ils ont 3 couleur chacun)
'''interêtde l'endless survivre assez longtemps pour avoir tes 4 shiny charm (cest le max) et passer de 1/2000 chance de rencontrer un shiny sauvage a 1/64
Ça permet quoi ramassage et pickpocket ?
Le 10 mai 2024 à 02:20:02 :
J'ai bien envie de me lancer, mais je me suis arrêté à la 3e gen. Y a quand même moyen où je vais être largué ?
franchement c'est tranquille à comprendre c'est pas yu gi oh donc tu peux apprendre sur le tas, dis toi juste que mega et gigamax = buff de stat et parfois changement de capacité spéciale et téra cristalisation = changement du type du poké en celui du téra choisi + boost du stab, du genre un machoc de type combat si tu lui met un téra de type spectre fait que machoc devient de type spectre
Le 10 mai 2024 à 02:22:13 :
[12:29:25] <El[T]heyent>
Le 09 mai 2024 à 11:16:06 :
Y'a un intérêt de refaire des runs en classique quand t'as déjà fini le mode ? C'est pas juste mieux de passer à l'endless ?endless tu y vas quand tu as des shiny, suffisament de pt de luck et des shiny suffisament farme en bonbons
en gros dans ta team il te faut
2 lead
1 ou 2 pkmn qui ont ramassage en talent (zigzaton obligé il a pickpocket en passif)
et le reste shinyinterêt de retourner en normal cest davoir des shiny qui peuvent être des lead
mais en gros 6pt de luck cest la base pour avoir une amélioration de récompense a chaque fin de combat donc 1/1 chance
donc il te faut des shiny qui ont plus d'un pt de luck parcequ'ils sont plus rare (ils ont 3 couleur chacun)
'''interêtde l'endless survivre assez longtemps pour avoir tes 4 shiny charm (cest le max) et passer de 1/2000 chance de rencontrer un shiny sauvage a 1/64
Ça permet quoi ramassage et pickpocket ?
Le 10 mai 2024 à 01:59:27 :
C'est quoi l'intérêt du bonheur dans ce jeu en dehors de "retour" et les évolutions ?Il y a aussi l'attaque signature de pikachu qui tape proportionnellement fort en fonction de ton amitié avec lui https://bulbapedia.bulbagarden.net/wiki/Pika_Papow_(move)
Le 10 mai 2024 à 00:48:09 :
J'ai140 vouchers premium, j'espère qu'il y aura bientôt un even x2 shiny ou x2 legendaryAhi perso j'espère que ça n'arrivera pas vu que je dilapide tout mes tickets instant
C'est déjà arrivé ?
Oui y a 2 semaines ils ont fait un event shiny x2
[02:36:01] <Omnios-New>
Je préfère PokéClicker
T'es bien le seul.
Le 10 mai 2024 à 02:36:01 :
Je préfère PokéClicker
Ca n'a mais rien à voir
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création