[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
C'est possible de télécharger le jeu ?
Je n'arrive pas à me co
Le 08 mai 2024 à 14:21:07 :
C'est possible de télécharger le jeu ?Je n'arrive pas à me co
oui khey : https://www.youtube.com/watch?v=EDoFtKmu6X8&ab_channel=Fildrong
Le 08 mai 2024 à 14:39:00 :
ll date Fildrong, je me souviens de lui en 2016/2017 quand je regardais des vidéos, il recevait des 600e de dons par un mec qui s'appelait "lejourdesventsheureux"
"I just want to clarify, I know the server is down, but there is absolutely nothing I can do about it right now. I don't have a lot of details, but we'll update when we have them. In the mean time, please avoid clogging the chats with the same questions, and avoid spreading baseless rumours."
- Le développeur.
Le 08 mai 2024 à 14:39:00 :
Merci :-d
pokerogue.baldflix.ovh :-d
Le 08 mai 2024 à 13:52:16 :
Le 08 mai 2024 à 13:49:27 :
Le 08 mai 2024 à 11:52:59 :
Nuzlock sur ce type de jeu je trouve pas ça super intéressant, le revamp du endless j'imagine c'est l'ajout des dresseurs et perso j'aimerais bien qu'on ajoute d'une part les objets manquants genre la veste de combat ou l'evoluroc et pourquoi pas en créér des nouveaux ( quelqu'un prend les Lures par contre, je les prend jamais tellement je trouve ça à chier )Non, pire item du jeu, franchement il devrait les enlever
Bof, ça va plus vite d'enchainer les combats solo pour tomber sur un légendaire/shiny que de faire des combats duos où t'es obligé d'en tuer un des deux pour capturer...
Le 08 mai 2024 à 14:05:47 :
C'était sûr que Nintendo allait strike de toute façon le jeu devenait trop populaire
Rien à voir avec Nintendo...
Le 08 mai 2024 à 15:18:25 :
Le 08 mai 2024 à 13:52:16 :
Le 08 mai 2024 à 13:49:27 :
Le 08 mai 2024 à 11:52:59 :
Nuzlock sur ce type de jeu je trouve pas ça super intéressant, le revamp du endless j'imagine c'est l'ajout des dresseurs et perso j'aimerais bien qu'on ajoute d'une part les objets manquants genre la veste de combat ou l'evoluroc et pourquoi pas en créér des nouveaux ( quelqu'un prend les Lures par contre, je les prend jamais tellement je trouve ça à chier )Non, pire item du jeu, franchement il devrait les enlever
Bof, ça va plus vite d'enchainer les combats solo pour tomber sur un légendaire/shiny que de faire des combats duos où t'es obligé d'en tuer un des deux pour capturer...
Avec le bon setup les combats double deviennent un non problème, tu prends un poke rapide avec éboulement + Multi lens + King's rock et un autre avec hurlement / cyclone et voilà.
C'est bon j'ai récupéré mon compte car j'avais gardé le fichier data.prsv de côté.
Par contre sur l'appli mobile offline impossible d'exporter ses données. J'ai voulu test au cas où je veuille récupérer mon avancée et ça ne marche pas
Le 08 mai 2024 à 15:39:50 :
C'est bon j'ai récupéré mon compte car j'avais gardé le fichier data.prsv de côté.Par contre sur l'appli mobile offline impossible d'exporter ses données. J'ai voulu test au cas où je veuille récupérer mon avancée et ça ne marche pas
Tu ne peux pas transférer du local au online de toute façon.
Le 08 mai 2024 à 15:39:50 :
C'est bon j'ai récupéré mon compte car j'avais gardé le fichier data.prsv de côté.Par contre sur l'appli mobile offline impossible d'exporter ses données. J'ai voulu test au cas où je veuille récupérer mon avancée et ça ne marche pas
Ca sert pas a grand chose de jouer offline, tu risques de perdre ta progression quand tout reviendra.
Le 08 mai 2024 à 15:52:06 :
Pourquoi je ne pourrais pas ? Du moment que je peux exporter ma partie avec un fichier data.psrv, je pourrais faire importer ce même fichier en online non ?
Non apparemment ça fonctionne pas.
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533