[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 08 mai 2024 à 19:52:43 :
Je suis au fight avec la cycliste
c'est des dresseurs au hasard
Je suis au stade 196 avec et j'hésitais entre les paradoxes ou ça.
Le 08 mai 2024 à 20:55:33 :
Avec une master ball on peut capturer le boss de fin ?
Il faut débloquer tous les starters avant de pouvoir capturer eternatus.
Le 08 mai 2024 à 13:49:27 :
Le 08 mai 2024 à 11:52:59 :
Nuzlock sur ce type de jeu je trouve pas ça super intéressant, le revamp du endless j'imagine c'est l'ajout des dresseurs et perso j'aimerais bien qu'on ajoute d'une part les objets manquants genre la veste de combat ou l'evoluroc et pourquoi pas en créér des nouveaux ( quelqu'un prend les Lures par contre, je les prend jamais tellement je trouve ça à chier )Non, pire item du jeu, franchement il devrait les enlever
tas fumé
les lure pour rappel ça sert a :
- Augmenter drastiquement les chances de tomber sur les pokémon rare, ultra rare
puisque si tu cumule assez de lure, super lure, voir maxi lure tu peut avoir full combat 2v2 donc croiser jusqua 2 fois plus de pokémon
donc un ultra rare que tu croise a 3% tu le croise a 6%
un super a 10%, 20% cest énorme
(donc jouer le dex, ce qui permet ensuite de capturer dans l'end, notamment ethernatos)
- Favoriser l'xp sur tes 2 lead,
(notamment favoriser l'xp au début de la run, la ou elle peut manquer, quand tas du mal a être au lvl cap, ça peut arriver même sous pokérus pour x raison)
la master ball sert a capturer les boss en gardant leurs multiples barre de vie apparament
Le 08 mai 2024 à 16:10:31 :
Le 08 mai 2024 à 16:06:31 :
D'accord mais vraie question, pourquoi aller sur la version online alors que la version offline fait tout en mieux ?
Il y a une fonction update, et le jeu ram beaucoup moins + peut être joué sans connexion. Ça change quoi ?On peut passer ses données online sur la version offline si on les a pas encore sauvegardé ?
ATTENTION IMPORTANT LISEZ
l'import est déactiver, donc quand vous jouerez l'offline vous pourrez pas importer vos données sur la version online offi
ceci est intentionnel de la part du créateur du jeux afin de limiter la triche
donc oui cest plus ou moins du temps de jeux perdu si seul votre compte sur offi compte a vos yeux
Le 08 mai 2024 à 21:36:15 :
Nuzlock sur ce type de jeu je trouve pas ça super intéressant, le revamp du endless j'imagine c'est l'ajout des dresseurs et perso j'aimerais bien qu'on ajoute d'une part les objets manquants genre la veste de combat ou l'evoluroc et pourquoi pas en créér des nouveaux ( quelqu'un prend les Lures par contre, je les prend jamais tellement je trouve ça à chier )Non, pire item du jeu, franchement il devrait les enlever
tas fumé
les lure pour rappel ça sert a :- Augmenter drastiquement les chances de tomber sur les pokémon rare, ultra rare
, idem pour les boss
puisque si tu cumule assez de lure, super lure, voir maxi lure tu peut avoir full combat 2v2 donc croiser jusqua 2 fois plus de pokémon
(donc jouer le dex, ce qui permet ensuite de capturer dans l'end, notamment ethernatos)- Favoriser l'xp sur tes 2 lead,
car oui tu dois en avoir deux précisement pour gérer les combats 2v2, voir boss 2v2 voir dresseur 2v2 et parceque ton lead tot ou tard tu tombe sur un biome qu'il gérera pas, ou pour x raison qui fait qu'un seul lead suffit pas
(notamment favoriser l'xp au début de la run, la ou elle peut manquer, quand tas du mal a être au lvl cap, ça peut arriver même sous pokérus pour x raison)
quand t'es au lvl cap à chaque étage, avec une équipe déjà constitué,
le lure est potentiellement source de probléme
aprés oui si t'es en retard dans tes lvl, t'es obligé de prendre ce rique
Le 08 mai 2024 à 21:40:21 :
tas fumé
les lure pour rappel ça sert a :- Augmenter drastiquement les chances de tomber sur les pokémon rare, ultra rare
, idem pour les boss
(donc jouer le dex, ce qui permet ensuite de capturer dans l'end, notamment ethernatos)- Favoriser l'xp sur tes 2 lead,
car oui tu dois en avoir deux précisement pour gérer les combats 2v2, voir boss 2v2 voir dresseur 2v2 et parceque ton lead tot ou tard tu tombe sur un biome qu'il gérera pas, ou pour x raison qui fait qu'un seul lead suffit pas
(notamment favoriser l'xp au début de la run, la ou elle peut manquer, quand tas du mal a être au lvl cap, ça peut arriver même sous pokérus pour x raison)quand t'es au lvl cap à chaque étage, avec une équipe déjà constitué,
oui certainement cest utile occasionellement il faut choisir stratégiquement le moment ou on s'en sert
le risk reward n'en vaudrait pas le coup si on était pas en mesure de choisir avec suffisament d'anticipation le l'item
Le 08 mai 2024 à 21:38:12 :
Le 08 mai 2024 à 16:10:31 :
Le 08 mai 2024 à 16:06:31 :
D'accord mais vraie question, pourquoi aller sur la version online alors que la version offline fait tout en mieux ?
Il y a une fonction update, et le jeu ram beaucoup moins + peut être joué sans connexion. Ça change quoi ?On peut passer ses données online sur la version offline si on les a pas encore sauvegardé ?
ATTENTION IMPORTANT LISEZ
l'import est déactiver, donc quand vous jouerez l'offline vous pourrez pas importer vos données sur la version online offi
ceci est intentionnel de la part du créateur du jeux afin de limiter la triche
donc oui cest plus ou moins du temps de jeux perdu si seul votre compte sur offi compte a vos yeux
aprés l'avantage de jouer offline, c'est de pouvoir tester ... le réussir du premier coup. J'ai fait un peu de daily pour commencer charmander Froakie et Cubchoo
Je crois que tu peux même pas utiliser ta ball à partir du stage 190, tu l'a gardée en réserve pour rien
Le 08 mai 2024 à 21:42:10 :
Le 08 mai 2024 à 21:40:21 :
tas fumé
, idem pour les boss
(notamment favoriser l'xp au début de la run, la ou elle peut manquer, quand tas du mal a être au lvl cap, ça peut arriver même sous pokérus pour x raison)quand t'es au lvl cap à chaque étage, avec une équipe déjà constitué,
oui certainement cest utile occasionellement il faut choisir stratégiquement le moment ou on s'en sert
le risk reward n'en vaudrait pas le coup si on était pas en mesure de choisir avec suffisament d'anticipation le l'item
aprés perso je l'utilise si je suis en mer et que je souhaite avec un ou plusiers léviathor
et là on se rejoint
Le 08 mai 2024 à 21:52:40 :
OK cette fois ca m'a déco et impossible de reco
Idem
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC