[PokeRogue] Ce jeu Pokémon détruit ma vie
Le 08 mai 2024 à 15:52:06 :
Pourquoi je ne pourrais pas ? Du moment que je peux exporter ma partie avec un fichier data.psrv, je pourrais faire importer ce même fichier en online non ?
L'option d'import est désactivée.
Il y a une fonction update, et le jeu ram beaucoup moins + peut être joué sans connexion. Ça change quoi ?
Le 08 mai 2024 à 16:06:31 :
D'accord mais vraie question, pourquoi aller sur la version online alors que la version offline fait tout en mieux ?
Il y a une fonction update, et le jeu ram beaucoup moins + peut être joué sans connexion. Ça change quoi ?
On peut passer ses données online sur la version offline si on les a pas encore sauvegardé ?
Le 08 mai 2024 à 14:39:00 :
Le 08 mai 2024 à 14:21:07 :
C'est possible de télécharger le jeu ?Je n'arrive pas à me co
oui khey : https://www.youtube.com/watch?v=EDoFtKmu6X8&ab_channel=Fildrong
merci
Le 08 mai 2024 à 16:06:31 :
D'accord mais vraie question, pourquoi aller sur la version online alors que la version offline fait tout en mieux ?
Tu ne pourras plus passer au online ensuite car tu ne peux pourras pas exporter ta sauvegarde
ah si ca marche
merci
"Ça marche" vite-fait, les serveurs ont encore du mal à sauvegarder et charger les sauvegardes, ça plante en boucle
J'espère que ça se stabilisera dans la soirée, le Floette Fleur Éternelle est pas forcément ouf mais c'est toujours bien à avoir dans sa collection
Je sais plus si c'est sur ce topic qu j'avais demandé si ça je joue sur mobile, mais oui en tous cas ça marche sur mobile y'a même les touches de console qui pop automatiquement.
Je vous conseille de jouer sur brave sur mobile ça fait tous le taff
Données du topic
- Auteur
- dashcam
- Date de création
- 21 avril 2024 à 11:08:27
- Nb. messages archivés
- 2630
- Nb. messages JVC
- 2533