Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé

Le 16 avril 2024 à 15:29:18 Madagaspard a écrit :
Mais du coup si tu ne verse plus la pension alimentaire ils vont te la réclamer, et tu leur dira quoi à ce moment là ?

Ben il ira en prison, il peut faire ça

Le 16 avril 2024 à 15:42:47 :
Les 1ans et 15k c'est la peine maximal après. Ils affichés toujours la maximale pour tout les deli

Oui, moi je le ferai quoi qu'il arrive, je préfère le savoir a coup sur.

Ma solution est de le faire en off sans prévenir et d'attendre.

Soit je go en Belgique dans un laboratoire dédié, soit sur internet et c'est fiable...

Heureusement que les femmes sont pas assez intelligentes pour exploiter cette faille

t'as juste à parler quelques semaines avec un gars aisé, faire un gosse avec un autre homme et dire que le bourgeois est son père pour avoir une grosse pension, même pas besoin d'avoir des rapports sexuels avec lui, le témoignage de la femme fera office de preuve

Comment c'est possible qu'elle refuse ? Si le juge l'ordonne elle est obligée hein :rire:
Si tu le fais, fais le le + vite possible ne traine pas cette merde quand elle aura l'âge de comprendre.

Le 16 avril 2024 à 15:39:00 :
Situation complexe khey vraiment désolé pour toi. Tu pourrais pas saisir un avocat pour obliger le juge a lui faire le test?

C'est fait, mais l'avocat n'est pas gratuit...

Je préfère le faire de mon côté, et si c'est prouvé que c'était pas ma fille, j'en parle à mon avocat en off pour lui dire d'obligation de faire ce test en France pour ne plus reconnaître l'enfant.

Donne à l'avocat est pars de france

Le 16 avril 2024 à 15:45:33 :
Si tu le fais, fais le le + vite possible ne traine pas cette merde quand elle aura l'âge de comprendre.

Pour cette raison que je veux le faire.

Et la mère a un sixième sens, elle se trompe rarement, elle me l'avait fait comprendre, mais j'étais dans le déni.

Pourquoi ils nous apprenent pas ça a l'école serieux

Le 16 avril 2024 à 15:47:21 :

Le 16 avril 2024 à 15:39:00 :
Situation complexe khey vraiment désolé pour toi. Tu pourrais pas saisir un avocat pour obliger le juge a lui faire le test?

C'est fait, mais l'avocat n'est pas gratuit...

Je préfère le faire de mon côté, et si c'est prouvé que c'était pas ma fille, j'en parle à mon avocat en off pour lui dire d'obligation de faire ce test en France pour ne plus reconnaître l'enfant.

Donc, tu peux bien demander une injonction de test auprès d'un juge ? Je comprends pas pourquoi tu le fais pas directement, si t'avoues que t'as fait un test négatif à l'étranger t'es en tord non ?

Le 16 avril 2024 à 15:45:27 :
Comment c'est possible qu'elle refuse ? Si le juge l'ordonne elle est obligée hein :rire:

Non y'a aucune obligation possible.
Par contre le juge peut caractériser le refus du test comme un aveu.

Le 16 avril 2024 à 15:45:27 :
Comment c'est possible qu'elle refuse ? Si le juge l'ordonne elle est obligée hein :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713275319-img-20240415-120455.jpg

La femme n'est pas dans l'obligation de le faire, sauf dans un cas spécifique comme Rachida Dati qui a obligée son ex a faire le test pour être le père officiel, c'est très rare qu'une femme demande a un homme de le faire.

Le 16 avril 2024 à 15:45:18 kdbookerbeal a écrit :
Heureusement que les femmes sont pas assez intelligentes pour exploiter cette faille

t'as juste à parler quelques semaines avec un gars aisé, faire un gosse avec un autre homme et dire que le bourgeois est son père pour avoir une grosse pension, même pas besoin d'avoir des rapports sexuels avec lui, le témoignage de la femme fera office de preuve

Pour que ça marche il faut que le cuckito reconnaisse l'enfant a la naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Même si c'est pas légal, une fois que tu sais tu sais donc tu peux partager l'information à ton avocat qui lui fera du forcing pour que la femme fasse un test de paternité ( que tu sais négatif vu que tu en as fais un de ton côté avant en scred )

En admettant que tu sois pas le père bien sûr, si tu l'est bah félicitation

L'auteur tu as juste à saisir le juge et contester le lien de filiattion avec ta fille en demandant un test de paternité parceque tu sais que la mère de l'enfant a eu des relations extraconjugales, si tu as un avocat compétent parle lui en.

Il n y'a aucun motif légitime pour qu'il dise non, si il ordonne , la mère est "obligée" si elle ne le fait pas alors en théorie le juge a totalement le droit de révoquer comme ça la pension alimentaire.

Quand on pense que des test génétiques coutent seulement quelques centaines d euros aujourd'hui. Pour chaque naissance il devrait devenir OBLIGATOIRE.
Société patriarcale aspik, mais le droit des pères on peut se le foutre au cul :)

C'est trop gros.

Probabilité de troll : 94%

Le 16 avril 2024 à 15:49:35 :

Le 16 avril 2024 à 15:47:21 :

Le 16 avril 2024 à 15:39:00 :
Situation complexe khey vraiment désolé pour toi. Tu pourrais pas saisir un avocat pour obliger le juge a lui faire le test?

C'est fait, mais l'avocat n'est pas gratuit...

Je préfère le faire de mon côté, et si c'est prouvé que c'était pas ma fille, j'en parle à mon avocat en off pour lui dire d'obligation de faire ce test en France pour ne plus reconnaître l'enfant.

Donc, tu peux bien demander une injonction de test auprès d'un juge ? Je comprends pas pourquoi tu le fais pas directement, si t'avoues que t'as fait un test négatif à l'étranger t'es en tord non ?

Le résultat d'un test a l'étranger est de nullité, ne sera pas retenu en France, et pire, je vais morfler par la juge et mon ex qui va me faire la totale...car illégal.

Le 16 avril 2024 à 15:50:03 :

Le 16 avril 2024 à 15:45:18 kdbookerbeal a écrit :
Heureusement que les femmes sont pas assez intelligentes pour exploiter cette faille

t'as juste à parler quelques semaines avec un gars aisé, faire un gosse avec un autre homme et dire que le bourgeois est son père pour avoir une grosse pension, même pas besoin d'avoir des rapports sexuels avec lui, le témoignage de la femme fera office de preuve

Pour que ça marche il faut que le cuckito reconnaisse l'enfant a la naissance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png

Non pas du tout, tu peux demander un lien de filliation quand même, même si tu ne reconnais pas ton gosse, la mère peut faire valoir un subside

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
340
En ligne sur JvArchive 195