Topic de YangSze :

Mon ex copine refuse de faire un test de paternité

Supprimé

Le 16 avril 2024 à 15:28:50 :

la juge a ordonné a madame de faire le test, mais cette dernière refuse avec divers motifs.

Bah, la juge ne peut pas t'obliger à verser une pension vu qu'elle même à demander à faire le test non ? :(

Première décision non contraignante :)

En gros quand c'est à la défaveur du mec c'est obligatoire, mais quand c'est à la défaveur des meufs elles font comme ça les arrange. Elles gagnent toujours en gros :)

Le 16 avril 2024 à 18:45:25 :

la juge a ordonné a madame de faire le test, mais cette dernière refuse avec divers motifs.

Bah, la juge ne peut pas t'obliger à verser une pension vu qu'elle même à demander à faire le test non ? :(

En gros quand c'est à la défaveur du mec c'est obligatoire, mais quand c'est à la défaveur des meufs elles font comme ça les arrange. Elles gagnent toujours en gros :)

No fake si c'est comme ça autant en finir en beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 avril 2024 à 18:44:30 :

Le 16 avril 2024 à 18:40:03 :

Le 16 avril 2024 à 18:10:01 :

Le 16 avril 2024 à 18:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

> Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

>> Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :

> >Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

>

> Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...

> A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.

> Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

Ben si mon test a l'étranger prouve que c'est pas ma fille, je dirais plutôt ouvertement que c'est pas ma fille.
Et devrait utiliser son énergie a retrouver son vrai père biologique en confrontant sa mère.

Bien sûr, comme si un enfant mineur allait entreprendre des démarches pour retrouver son père biologique. C'est le travail d'un adulte, ça, ne serait-ce que de se confronter à sa mère pour exiger des réponses.
En attendant la petite va peut-être grandir sans figure paternelle.

Tu sembles vouloir faire ça contre ton ex mais au final c'est surtout votre/sa fille qui en paie les conséquences tandis que toi tu en ressors lavé par ton test de paternité. Littéralement, tu t'assignes un statut de victime volontairement, de saint, simplement à cause d'un bout de papier. Tu ne parles même pas de la possibilité d'élever ou pas la petite si elle n'est pas tienne, tu n'as tissé aucun lien avec elle ?

On parle d'impacter une vie humaine, pas seulement de garder la face en refusant d'élever le fruit du pêché de sa partenaire.

Tu m'étonnes que le juge soit contre l'idée d'un test de paternité, ça va mettre un merdier pas possible pour la vie de l'enfant.

Le droit à la vérité tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cela devrait être un droit incontestable, mais ç'en est pas un ici si on en croit la justice.
La question c'est : pourquoi ?
Et pas sûr que la société soi-disant gynocratique que certaines décrivent en soient l'unique raison.

Oui mais c'est voulu.
Comme l loi qui protège les squatteurs, c'est fait exprès car l'état veulent des pigeons pour les forcer a accueillir la misère du monde.

Et ça fait tourner les affaires (avocats...)

Pareil pour l'histoire du test de paternité, c'est voulu, vous avez pas idée de comment les femmes sont devenues aujourd'hui, elles baisent sur commande via Tinder par exemple...

Le 16 avril 2024 à 18:45:25 LegendSoldier a écrit :

Elles ont déjà suffisamment de charge mentale à gérer pour en plus avoir à assumer leurs responsabilités. :)

Le 16 avril 2024 à 18:42:31 :

Le 16 avril 2024 à 18:24:24 :

Le 16 avril 2024 à 18:23:42 :
Devrait y avoir obligatoirement deux test à la naissance.

Comme ça, pas de problème.
Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Y aura toujours une marge d'erreur, mais plus infimes.

je pense que ca risque de détruire la société, une telle mesure, khey.
Nofake :)

C'est bien pour ça que ce n'est pas fait. C'est comme les statistiques ethniques. On sait, ils savent, il savent que l'on sait, mais on ne peut rien dire et rien faire. :)

et je ne sais toujours pas comment gérer cette frustration de rien pouvoir faire, alors que des solutions concrètes existent et pourraient etre mises en place pour améliorer grandement cette société de merde...

Le 16 avril 2024 à 18:46:37 :

Le 16 avril 2024 à 18:45:25 :

No fake si c'est comme ça autant en finir en beauté https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

:)

Aux usa un mec a fait 5 ans de prison car il payait pas la pension de son fils.

A la sortie de prison il fait le test de paternité, et finalement c'est pas son fils, et la mère avoue qu'elle le savait et discute encore avec le père biologique.
Et elle a envoyé consciemment son ex mari en taule alors qu'il était innocent.

https://youtu.be/I-zegDr7cbM?si=ioMMYaXIifDCYM8K

https://youtu.be/uVo9WM9jflw?si=goRuzc_3EuUnkRxd

Le 16 avril 2024 à 18:40:37 :

Si un des test reviens positif et l'autre négatif, le parent peut décider de payer de sa poche pour un troisième et dernier test.

Regardez juste comment les filles couchent a droite a gauche avec des Chads...

Je peux vous dire que les enfants née depuis 2015 , 30% sont sûrement le fruit d'adultère.
La France le sait mais font rien.

La stat sortie du chapeau. 30% et pourquoi pas 60 ou 340 ?

Le 16 avril 2024 à 18:50:51 :

A la sortie de prison il fait le test de paternité, et finalement c'est pas son fils, et la mère avoue qu'elle le savait et discute encore avec le père biologique.

J'ai un avis sur le sujet
But the forum

Le 16 avril 2024 à 18:54:08 :

Le 16 avril 2024 à 18:40:37 :

Regardez juste comment les filles couchent a droite a gauche avec des Chads...

Je peux vous dire que les enfants née depuis 2015 , 30% sont sûrement le fruit d'adultère.
La France le sait mais font rien.

La stat sortie du chapeau. 30% et pourquoi pas 60 ou 340 ?

j'avoue que 30% ca semble assez délirant.
Par contre, meme 5% ca m'étonnerait pas (on parle d'un gamin sur 20, imaginez, c'est énorme :hap: )

Honnêtement, si j'étais toi je ferai à tout prix le teste de paternité en Belgique, rien que psychologiqument

et aprés il arrivera ce qu'il arrivera, je comprends pas pk tu dois payer pour les possibles conneries de sa part ?!

Fais un test A.D.N et si il s’avère que tu n'es pas le père fais le savoir a tout le monde , amis , famille , collègues et la elle te demanderas aucune pension de peur de passé pour tout le monde comme une " Mante religieuse " .
De tout façon en occident en 2024 tu deviens père fais un test A.D.N car apparement des milliers d'hommes élève des enfants sans savoir qu'il n'est pas le leur et il n'y a pas pire trahison .
Pour avorter c'est leur corps et c'est inscris dans la constitution par contre pas de souci pour la puissance étatique de prélever directement une pension alimentaire meme si c'est pas ton gosse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

Le 16 avril 2024 à 18:46:56 :

Le 16 avril 2024 à 18:02:46 :

> Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

>> Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

> >> Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :

> > >Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

> >

> > Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...

> > A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.

> > Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

>

> Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

>

> Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

>

> J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

>

> Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

Ben si mon test a l'étranger prouve que c'est pas ma fille, je dirais plutôt ouvertement que c'est pas ma fille.
Et devrait utiliser son énergie a retrouver son vrai père biologique en confrontant sa mère.

Bien sûr, comme si un enfant mineur allait entreprendre des démarches pour retrouver son père biologique. C'est le travail d'un adulte, ça, ne serait-ce que de se confronter à sa mère pour exiger des réponses.

Tu sembles vouloir faire ça contre ton ex mais au final c'est surtout votre/sa fille qui en paie les conséquences tandis que toi tu en ressors lavé par ton test de paternité. Littéralement, tu t'assignes un statut de victime volontairement, de saint, simplement à cause d'un bout de papier. Tu ne parles même pas de la possibilité d'élever ou pas la petite si elle n'est pas tienne, tu n'as tissé aucun lien avec elle ?

On parle d'impacter une vie humaine, pas seulement de garder la face en refusant d'élever le fruit du pêché de sa partenaire.

Tu m'étonnes que le juge soit contre l'idée d'un test de paternité, ça va mettre un merdier pas possible pour la vie de l'enfant.

Le droit à la vérité tu connais ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Cela devrait être un droit incontestable, mais ç'en est pas un ici si on en croit la justice.
Et pas sûr que la société soi-disant gynocratique que certaines décrivent en soient l'unique raison.

Oui mais c'est voulu.
Comme l loi qui protège les squatteurs, c'est fait exprès car l'état veulent des pigeons pour les forcer a accueillir la misère du monde.

Pareil pour l'histoire du test de paternité, c'est voulu, vous avez pas idée de comment les femmes sont devenues aujourd'hui, elles baisent sur commande via Tinder par exemple...

Le truc des squatteurs c'est une autre histoire. La justice n'est pas totalement juste mais elle fait aussi en fonction des moyens et potentialités des sujets. J'imagine que c'était un juge des affaires familiales auquel vous avez eu affaire. Il y a donc considération à la fois des droits et devoirs des parents mais aussi de l'enfant. La justice n'a pas vraiment d'intérêt à voir un enfant abandonné par un parent comme pourrait amener un test de paternité qui prouve la tromperie, ne serait-ce que financièrement car c'est un enfant qui aura plus de chance d'avoir des complications psychiques, d'être délinquant...

Ta vision de la femme ne peut pas s'appliquer sur la Justice, la Justice n'est pas pro-femme, loin de là.
Toutes les femmes sont loin d'être ce que tu décris en plus, sinon on peut aussi généraliser la même chose pour les hommes. La tromperie ça va dans les deux sens, mais oui en effet la femme est la seule à tomber enceinte et à devoir montrer la preuve de sa tromperie.

Le 16 avril 2024 à 18:55:46 :
Fais un test A.D.N et si il s’avère que tu n'es pas le père fais le savoir a tout le monde , amis , famille , collègues et la elle te demanderas aucune pension de peur de passé pour tout le monde comme une " Mante religieuse " .
De tout façon en occident en 2024 tu deviens père fais un test A.D.N car apparement des milliers d'hommes élève des enfants sans savoir qu'il n'est pas le leur et il n'y a pas pire trahison .

ca, ca a toujours existé, c'est pas typique de notre époque...
je sais meme pas si c'est plus répandu maintenant qu'avant.
Mais ca a toujours été plus fréquent qu'on le pense (comme les fameuses morts subites des noux nés qui camouflaient des infanticides... :) )

Le 16 avril 2024 à 18:50:51 :

Le pauvre, il a fait 5 ans de taule car il s'est pas présenté au juge.

Et la.son ex qui lui dit que c'est pas grave, et elle savait qui était son vrai père, et a envoyé le pauvre ex en prison en sachant qu'il était innocent '

Test de paternité à chaque enfant obligatoire.
En dehors de ça, tous les hommes devraient refuser de faire des enfants.
Peut être que ça responsabiliserait les femmes face à leurs tromperies. Même si j'ai vraiment du mal à croire que les mentalités féminines changent à ce sujet

Le 16 avril 2024 à 18:56:42 :

Le 16 avril 2024 à 18:46:56 :

> Le 16 avril 2024 à 18:02:46 :

>> Le 16 avril 2024 à 18:00:22 :

> >> Le 16 avril 2024 à 17:56:33 :

> > >> Le 16 avril 2024 à 17:53:45 :

> > > >Mais si le juge a ordonné de faire le test, pourquoi tu devrai verser la pension sans savoir si c'est ton gosse ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/2/1525128241-risisteque.png

> > >

> > > Car en France c'est l'enfant en priorité, ensuite la maman et enfin le mec...

> > > A la base la juge voulait que je paie d'abord et ensuite si madame accepte de faire son test...nous verrons la suite.

> > > Et bien sûr la juge me menace que si je fais un test a l'étranger, je vais morfler

> >

> > Ta dernière phrase c’est bien la preuve qu’ils assument aucunement ce genre de cas…

> >

> > Ca rend zinzin. Pas grave, vengeons nous autrement. Quand ton enfant va grandir et qu’il voudra un truc cher « ba tu sais, je donne tant a maman par mois pour toi, elle peut te l’acheter » :rire:

> >

> > J’en connais qui vivent cette situation, c’est l’enfer pour le parent qui recoit la penssion x) l’enfant trouvera jamais juste qu’un de ces parents doivent verser de l’argent a l’autre. Surtout quand c’est celui qui s’est fait quitter qui doit payer.

> >

> > Après j’ai d’autres moyen de recup mon argent. Mais jpeux pas en parler ici

>

> Ben si mon test a l'étranger prouve que c'est pas ma fille, je dirais plutôt ouvertement que c'est pas ma fille.

> Et devrait utiliser son énergie a retrouver son vrai père biologique en confrontant sa mère.

Oui mais c'est voulu.

Le truc des squatteurs c'est une autre histoire. La justice n'est pas totalement juste mais elle fait aussi en fonction des moyens et potentialités des sujets. J'imagine que c'était un juge des affaires familiales auquel vous avez eu affaire. Il y a donc considération à la fois des droits et devoirs des parents mais aussi de l'enfant. La justice n'a pas vraiment d'intérêt à voir un enfant abandonné par un parent comme pourrait amener un test de paternité qui prouve la tromperie, ne serait-ce que financièrement car c'est un enfant qui aura plus de chance d'avoir des complications psychiques, d'être délinquant...

Ta vision de la femme ne peut pas s'appliquer sur la Justice, la Justice n'est pas pro-femme, loin de là.
Toutes les femmes sont loin d'être ce que tu décris en plus, sinon on peut aussi généraliser la même chose pour les hommes. La tromperie ça va dans les deux sens, mais oui en effet la femme est la seule à tomber enceinte et à devoir montrer la preuve de sa tromperie.

Les femmes sont moins souvent condamnées, et a des peines moins sévères qu'un homme a crime égal.
Si, la justice privilégie les femmes, je vois pas comment t'arrives a nier ca.

Le 16 avril 2024 à 15:30:02 :
Pourquoi c'est interdit de faire un test pour savoir si on est bien le père d'un gosse ?

C'est ultra légitime comme demande

" Pour le bien de l'enfant " te dise t'il alors qu'en fait c'est juste pour protéger la puterie , tout le monde se moque du droit des pére pour ce genre de choses , par contre si il faut payé une pension alors tout de suite ils demandent au pére d'assumé .

Le 16 avril 2024 à 18:58:03 :
Test de paternité à chaque enfant obligatoire.
En dehors de ça, tous les hommes devraient refuser de faire des enfants.
Peut être que ça responsabiliserait les femmes face à leurs tromperies. Même si j'ai vraiment du mal à croire qu'un les mentalités féminines changent à ce sujet

Une idée pour responsabiliser également les hommes alors ?

Données du topic

Auteur
YangSze
Date de création
16 avril 2024 à 15:27:46
Date de suppression
16 avril 2024 à 19:43:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC