Topic de Aesthetetears9 :

Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche

Supprimé

Le 19 avril 2024 à 13:03:08 :
Je crois qu'ils n'ont pas l'air de comprendre l'importance des distances de sécurité à ces vitesses là, et que la limitation de vitesse ne concerne pas uniquement ceux qui roulent à droite.
Ceux qui connaissent l'A47 entre Lyon et Saint-Étienne, et qui aiment rouler tranquillement, vous devez comprendre de quoi je parle.
Deux voies, limitation à 90 km/h tout du long, une circulation dense. Lorsque je double des camions, je le fais en me mettant à 100. Je suis déjà au dessus.
Mais ça ne suffit pas pour les tarés qui déboulent derrière pour te coller au train. Insupportable de conduire en étant entouré de QI de moule.

Les distances de sécurité ils connaissent pas

J'ai déjà vu des kekés me coller au cul alors que je doublait un camion a 130

Oui oui a 10m derrière je déconne pas

Si je freine c'est accident direct

Leur qi ? Ba 40 ...

Non mais moi je gère

Senna et Prost c'est des petites bites a coté de moi

Je déconne pas ils pensent comme ca

Le 19 avril 2024 à 13:16:14 :
L'op a raison et je fais exprès de ralentir pour faire chier les cassos en berline

C'est vrai que c'est souvent des cassos en bmw ou mercedes, avec une autre particularité que j'éviterai de mentionner :)

Le 19 avril 2024 à 13:16:42 :

Le 19 avril 2024 à 13:14:30 :

Le 19 avril 2024 à 13:13:10 :

Le 19 avril 2024 à 13:03:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droite

c'est pas non plus pour rouler à + de 30km/h de la limite autorisé le taré

Tes autant en tort en faisant un excès de vitesse qu'en restant sur la voie de gauche si t'es pas en train de dépasser

Je suis encore un newbie de la route en permis probatoire, merci pour ce poste. Je restais sur la voie de gauche comme un singe car j'avais la flemme de me rabattre à droite pour me re rabattre à gauche à cause de ces saloperies de camions. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais c'est pas question d'être un noob du permis on roule a droit en France en fait :(

Le 19 avril 2024 à 13:17:11 :

Le 19 avril 2024 à 13:03:08 :
Je crois qu'ils n'ont pas l'air de comprendre l'importance des distances de sécurité à ces vitesses là, et que la limitation de vitesse ne concerne pas uniquement ceux qui roulent à droite.
Ceux qui connaissent l'A47 entre Lyon et Saint-Étienne, et qui aiment rouler tranquillement, vous devez comprendre de quoi je parle.
Deux voies, limitation à 90 km/h tout du long, une circulation dense. Lorsque je double des camions, je le fais en me mettant à 100. Je suis déjà au dessus.
Mais ça ne suffit pas pour les tarés qui déboulent derrière pour te coller au train. Insupportable de conduire en étant entouré de QI de moule.

Les distances de sécurité ils connaissent pas

J'ai déjà vu des kekés me coller au cul alors que je doublait un camion a 130

Oui oui a 10m derrière je déconne pas

Si je freine c'est accident direct

Parfois, ça me titille de le faire, avant de me dire que ce serait des emmerdes pour rien.

Autre possibilité avoir une voiture puissante sans forcément que ça se voie
Quand les types commencent à trop coller j'appuie un peu je leur fous 200m

[13:17:39] <mcts>

Le 19 avril 2024 à 13:16:14 :
L'op a raison et je fais exprès de ralentir pour faire chier les cassos en berline

C'est vrai que c'est souvent des cassos en bmw ou mercedes, avec une autre particularité que j'éviterai de mentionner :)

Bon apres la dessus Dylan en audi RS n'est pas mal non plus

Je fais comme s'ils n'existaient pas et je ralentis même un peu.
Si le mec à un dashcam c'est pour votre gueule les justiciers de la route :hap:

Le 19 avril 2024 à 13:16:01 :

Le 19 avril 2024 à 13:15:19 :
Tu fais ton dépassement et tu te rabats sur la droite le golem c'est pas compliqué.
Si tu veux pas rouler au dessus de la limite la voie de gauche n'est pas faite pour toi .

Le 19 avril 2024 à 13:14:30 :

Le 19 avril 2024 à 13:13:10 :

Le 19 avril 2024 à 13:03:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droite

c'est pas non plus pour rouler à + de 30km/h de la limite autorisé le taré

Tes autant en tort en faisant un excès de vitesse qu'en restant sur la voie de gauche si t'es pas en train de dépasser

Mais on dépasse, abruti. On dépasse en respectant les limitations. On est même déjà un peu au dessus.
T'as tort, tu fermes ta gueule. C'est pourtant simple.

Si tu dépasse un véhicule lent ça va mais si c'est un mec qui roule à 125 c'est juste insupportable, tu squatte la voie de gauche pendant 2h juste pour pas dépasser 130 ça fais pitié.
Quand tu dépasses tu t'assures de mettre minimum 10-15km/h de différence avec celui que tu doubles, c'est du bon sens :sarcastic:
Maintenant les mecs incapable d'attendre 10sec le temps que tu fasse ton dépassement et qui collent au cul sont tout aussi chiants et sont de plus dangereux, je te l'accorde.

Moi j'mets des ptits coups de frein ça les calme souvent
Frérot quand j'arrive sur la file de gauche dans mon gros gamos allemand t'as intérêt à vite te pousser parce que moi j'ai pas ton temps
Les pire c'est les beauf en 4x4 a 70kmh sur la voie d'insertion qui mettent leur clignotant et s'insèrent quand t'arrive a 130 derrière parce qu'ils pensent que la déportation sur la voie de gauche leur est dûe

Le 19 avril 2024 à 13:10:57 :
J'ai toujours collé au cul, la voie de gauche c'est pour les 200km/h je rappelle donc si vous êtes au régulateur à 130 + voie de gauche ca colle au cul + klaxon CASH

Lol

Je prends toutes les semaines cette route ya pas tant que ça de gens comme tu décris
Mais perso j'osef je vois pas pourquoi jaccelererai ou ferai une queue de poisson sur le véhicule que je double car un connard veut rouler à 130
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/1/1609716779-troll1.png

Le 19 avril 2024 à 13:19:04 :
Si le mec à un dashcam c'est pour votre gueule les justiciers de la route :hap:

Absolument pas.
C'est eux qui sont dangereux.
Non respect des distances de sécurité, je te laisse regarder ce que ça coûte.

Le 19 avril 2024 à 13:19:42 :
Frérot quand j'arrive sur la file de gauche dans mon gros gamos allemand t'as intérêt à vite te pousser parce que moi j'ai pas ton temps

Gros quand on voit mon gtd stage 2 dans le rétro ca fait plus les malins

Le 19 avril 2024 à 13:19:04 :
Si le mec à un dashcam c'est pour votre gueule les justiciers de la route :hap:

La dashcam prouve rien, si y'a un débris devant moi sur la route et que je pile pour l'esquiver et que tu me tapes car tu te colles c'est ton problème et tu pourra pas le prouver

Le 19 avril 2024 à 13:08:14 :

Le 19 avril 2024 à 13:06:08 :

Le 19 avril 2024 à 13:05:18 :
C'est pour ça que je suis toujours outillé quand je suis au volant, le premier qui fait le fou je le met à l'amende

Outillé ? Sortir un flingue par la fenêtre, c'est risqué.

Je ralentis, si je vois qu'il fait le nerveux je lui donne rdv à la première sortie, ya déjà eu quelques guignols qui ont voulu faire les têtes brûlées. Bien mal leur en a pris...

Y a que toi qui fait le fou la mon bon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Les gens s’en battent les couilles de toi sur la route ils veulent juste aller d’un point A à un point B un peu plus rapidement donc sans que tu les bloques avec ta vitesse de fragile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
T’as juste à rouler à droite si tu veux aller à 2km/h mais ne fais pas chier les hommes sur la voie de gauche https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png
Et fait pas le malin quand t’as peur de conduire sans être « outillé » ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/01/2/1514887165-ahirsa.png

Le 19 avril 2024 à 13:03:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droite

Les limitations s’appliquent aussi sur la voie de gauche hein

La file de gauche c’est pas YOLO

Sah quel plaisir d'être en moto et de passer de gré ou de force quand un fragilux prend en otage la voie de gauche :bave:
Le bruit du rétro pété :bave:

Données du topic

Auteur
Aesthetetears9
Date de création
19 avril 2024 à 13:03:08
Date de suppression
19 avril 2024 à 14:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
391
Nb. messages JVC
397
En ligne sur JvArchive 289