Les tarés qui collent au cul sur la voie de gauche
SuppriméLe 19 avril 2024 à 13:06:55 :
Tous les soirs en rentrant du taf... Je me fais coller au cul à 110 sur la voie de gauche... mais flemme de me rabattre à droite à cause des camions pour me re rabattre à gauche... alors je reste à gauche à 120 ahi, et quand je me fais vraiment trop coller à 120 uniquement je me rabats à droite
Moi je le rabats toujours une fois que j'ai terminé de doubler et surtout, lorsque il y a suffisamment de place et que je peux assurer une distance de sécurité.
Je ne vais pas me rabattre entre deux camions séparés d'une dizaine de mètres juste pour faire plaisir au crétin derrière moi.
Le 19 avril 2024 à 13:07:16 :
Le 19 avril 2024 à 13:06:14 :
Reste a droite le fragileLe fragile, il te minable dans absolument tous les domaines possibles et imaginables.
T'es tout stressée quand tu roule tu minable personne tête de bite
Le 19 avril 2024 à 13:08:14 :
Le 19 avril 2024 à 13:06:08 :
Le 19 avril 2024 à 13:05:18 :
C'est pour ça que je suis toujours outillé quand je suis au volant, le premier qui fait le fou je le met à l'amendeOutillé ? Sortir un flingue par la fenêtre, c'est risqué.
Je ralentis, si je vois qu'il fait le nerveux je lui donne rdv à la première sortie, ya déjà eu quelques guignols qui ont voulu faire les têtes brûlées. Bien mal leur en a pris...
J'ai déjà voulu le faire, mais les mecs étaient 5 et armés dans la voiture. Probablement armés. J'ai dû les semer.
Reste a droite le fragileLe fragile, il te minable dans absolument tous les domaines possibles et imaginables.
Oui oui Célestin, retourne prendre les transports en commun et laisse les adultes sur la route
Le 19 avril 2024 à 13:03:08 :
Je crois qu'ils n'ont pas l'air de comprendre l'importance des distances de sécurité à ces vitesses là, et que la limitation de vitesse ne concerne pas uniquement ceux qui roulent à droite.
Ceux qui connaissent l'A47 entre Lyon et Saint-Étienne, et qui aiment rouler tranquillement, vous devez comprendre de quoi je parle.
Deux voies, limitation à 90 km/h tout du long, une circulation dense. Lorsque je double des camions, je le fais en me mettant à 100. Je suis déjà au dessus.
Mais ça ne suffit pas pour les tarés qui déboulent derrière pour te coller au train. Insupportable de conduire en étant entouré de QI de moule.
Laisse les se sélectionner entre eux. Certes ce n'est pas assez, mais tous les jours la sélection naturelle opère sur certains.
C'est pour ça que je suis toujours outillé quand je suis au volant, le premier qui fait le fou je le met à l'amendeOutillé ? Sortir un flingue par la fenêtre, c'est risqué.
Je ralentis, si je vois qu'il fait le nerveux je lui donne rdv à la première sortie, ya déjà eu quelques guignols qui ont voulu faire les têtes brûlées. Bien mal leur en a pris...
Vous êtes des puceaux ou des guerriers, des puceaux-guerriers
Le 19 avril 2024 à 13:08:45 :
Être stressé quand on est entouré de timbrés et de sous-êtres de ton espèce qui mettent en danger la vie des autres, c'est une réaction d'homo sapiens normalement constitué.
Te lire traiter de "tête de bite" un homme qui est physiquement très supérieur à un débris de ton acabit, c'est gênant.
Le 19 avril 2024 à 13:10:03 :
Tu sais pas pourquoi le mec est pressé, donc t'arretes de faire ton justicier et tu bouges
Il faut vite qu'il rentre chez lui regarder le dernier épisode de Mercredi sur Netflix g pa ton tem mon frrrer
Le 19 avril 2024 à 13:09:15 :
J'ai déjà voulu le faire, mais les mecs étaient 5 et armés dans la voiture. Probablement armés. J'ai dû les semer.
Déjà eu affaire à deux chances qui se sont avancés vers moi... Ils sont repartis en courant à la vue chrome
Le 19 avril 2024 à 13:10:03 :
Tu sais pas pourquoi le mec est pressé, donc t'arretes de faire ton justicier et tu bouges
Il n'a absolument aucune excuse, sauf si sa femme est enceinte.
Quand des bouffons en Audi ou en golf arrivent derrière moi, ils ne cherchent pas à mener une femme enceinte à l'hôpital.
Tu comprends le simplet ?
Le 19 avril 2024 à 13:08:30 :
Le 19 avril 2024 à 13:06:55 :
Tous les soirs en rentrant du taf... Je me fais coller au cul à 110 sur la voie de gauche... mais flemme de me rabattre à droite à cause des camions pour me re rabattre à gauche... alors je reste à gauche à 120 ahi, et quand je me fais vraiment trop coller à 120 uniquement je me rabats à droiteMoi je le rabats toujours une fois que j'ai terminé de doubler et surtout, lorsque il y a suffisamment de place et que je peux assurer une distance de sécurité.
Je ne vais pas me rabattre entre deux camions séparés d'une dizaine de mètres juste pour faire plaisir au crétin derrière moi.
L'auteur qui pense que la route lui appartient
C'est pas toi qui décide
Le 19 avril 2024 à 13:03:42 :
La file de gauche c'est pour doubler, si t'as peur tu restes a droite
c'est pas non plus pour rouler à + de 30km/h de la limite autorisé le taré
Le 19 avril 2024 à 13:10:52 :
Le 19 avril 2024 à 13:08:45 :
Être stressé quand on est entouré de timbrés et de sous-êtres de ton espèce qui mettent en danger la vie des autres, c'est une réaction d'homo sapiens normalement constitué.
Te lire traiter de "tête de bite" un homme qui est physiquement très supérieur à un débris de ton acabit, c'est gênant.
T'es stressé parce qu'une voiture te colle au cul
Tu peux tenter toutes les pirouettes que tu veux t'as fait un aveu de fragilité irréversible
Données du topic
- Auteur
- Aesthetetears9
- Date de création
- 19 avril 2024 à 13:03:08
- Date de suppression
- 19 avril 2024 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 391
- Nb. messages JVC