Topic de pacesman :

(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE

ENTre temps bumble a perdu 85% de sa valeur en bourse et match group (tinder et cie) 35%
Il y a de l’espoir!

Le 13 avril 2024 à 21:21:03 GigaChibrax12 a écrit :
rien à foutre + mérité

https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1265311173

lol

Le 13 avril 2024 à 21:23:36 :
"au niveau des femmes c'est plus vicieux" ouais après avoir détruit 20 mecs
Elles ont qu'à redescendre sur terre et avoir des exigences normales au lieu de courir après le top 1%

20 mecs qui ont désormais plus rien à foutre de se mettre en couple :)

la 40 aine risque d'être difficile avec d'un coté les chads qui baisent les jeunettes et les mecs lambda qui ne veulent plus de sérieux après avoir pris des douilles monumentales toute leur vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 avril 2024 à 21:23:45 :
ENTre temps bumble a perdu 85% de sa valeur en bourse et match group (tinder et cie) 35%
Il y a de l’espoir!

C'est juste une manip du marché , ya rien qui va changer!

Si, .........................
il vont sortir une nouvelle version de tinder !

Le 13 avril 2024 à 21:26:08 local-reminder a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:23:36 :
"au niveau des femmes c'est plus vicieux" ouais après avoir détruit 20 mecs
Elles ont qu'à redescendre sur terre et avoir des exigences normales au lieu de courir après le top 1%

20 mecs qui ont désormais plus rien à foutre de se mettre en couple :)

la 40 aine risque d'être difficile avec d'un coté les chads qui baisent les jeunettes et les mecs lambda qui ne veulent plus de sérieux après avoir pris des douilles monumentales toute leur vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Incroyable comment je me reconnais ce topic, entre les réponses et le post de l'op... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Je suis full puceau à 25 ans j'ai abandonné vu que même les 2/10 me mettent des râteaux

Le 13 avril 2024 à 21:21:37 :

Le 13 avril 2024 à 21:13:37 :

Le 13 avril 2024 à 21:07:48 :

Le 13 avril 2024 à 21:06:04 :
C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relation amoureuse et sociale

Non, c’est fini cette lecture des choses.

Les jeunes que tu vois dehors, sont ceux qui osent s’afficher. C’est devenu pareto, 20% s’affichent et 80% restent dans leurs bulles personnelles. Surtout depuis le COVID.

Oui de fou, j'ai vraiment des amis (des deux sexes) qui galèrent alors qu'ils font des études prestigieuses, sont normaux, viennent de milieux favorisés… :hap:
Clairement le délire des geeks qui sont les seuls célestins, c'est fini avec la nouvelle gen (je parle vraiment des très jeunes genre 2000+, le reste je connais pas assez). Après irl les gens peuvent essayer de se donner une contenance, mais pour plein de mecs le soir c'est soit solo au crous soit soirée entre couilles hein. :hap:

T’auras toujours des gens qui vont tenter de se donner un semblant d’intérêts. S’afficher de temps en temps avec une vague amie sur insta, raconter une soirée, tenter de sortir en boîte…

Tout ça pour cacher la misère. Et finir sur Netflix comme tout le monde.
Y’a 10 ans c’était pas le cas, il y avait des miséreux, mais la majorité des gens avaient des tentatives de rencontre. On va pas se mentir, la gen American Pie, des rencontres foireuses, des dragues ratées… :rire:

De nos jours, ça me semble être même plus d’actualité.

Ahi j'avais fait ça, j'avais partagé les photos qu'on avait prises avec des géorgiennes rencontrées en voyage pour rassurer ma famille :hap:
En vrai ce qui rend ouf c'est l'impression que TOUTES les nanas que je connais irl sont en couple (sauf des magalie et des filles de ma famille :noel:)

Le 13 avril 2024 à 21:26:08 local-reminder a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:23:36 :
"au niveau des femmes c'est plus vicieux" ouais après avoir détruit 20 mecs
Elles ont qu'à redescendre sur terre et avoir des exigences normales au lieu de courir après le top 1%

20 mecs qui ont désormais plus rien à foutre de se mettre en couple :)

la 40 aine risque d'être difficile avec d'un coté les chads qui baisent les jeunettes et les mecs lambda qui ne veulent plus de sérieux après avoir pris des douilles monumentales toute leur vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'ai quand meme l'impression que c'est marginal ceux qui abandonnent, a la fin beaucoup de mecs ( et de femmes ) se mettent en couple par défaut

Oui tu as raison
J'ai un pote bg
Il a jamais rien eu
La vie est injuste il faut pas l'oublier

[20:58:54] <Noblerente>

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

J'ai tenté, et soit je suis dans la mauvaise ville soit il y a un réel trou dans la tranche d'âge 18 - 30 ans parce que dans la majorité des assos que j'ai visité j'étais soit entouré d'ados soit de boomers :noel:

Ahi, pareil

Le 13 avril 2024 à 21:27:39 :

Le 13 avril 2024 à 21:26:08 local-reminder a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:23:36 :
"au niveau des femmes c'est plus vicieux" ouais après avoir détruit 20 mecs
Elles ont qu'à redescendre sur terre et avoir des exigences normales au lieu de courir après le top 1%

20 mecs qui ont désormais plus rien à foutre de se mettre en couple :)

la 40 aine risque d'être difficile avec d'un coté les chads qui baisent les jeunettes et les mecs lambda qui ne veulent plus de sérieux après avoir pris des douilles monumentales toute leur vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Incroyable comment je me reconnais ce topic, entre les réponses et le post de l'op... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est juste de la logique en fait, toute action entraine une réaction

chaque cause à une conséquence, il faut être demeuré ou en pleine abondance pour ne pas voir ce qu'il se passe

Le 13 avril 2024 à 21:22:17 :

Le 13 avril 2024 à 21:20:19 :
Je suis brisax, 0 avenir, 0 succès avec les fillent, 0 motivation, 0 tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu soulève un point, les hommes qui ont 0 succès avec les femmes perdent peu à peu la motivation de se surpasser, de travailler etc... on se retrouve avec de plus en plus d'assistés qui ne participent plus à la société

C'est complètement mon cas

[20:59:10] <TriggaReloaded>

[20:53:58] <BagueDeLaDeesse>
Ce qui est ouf c'est que les nanas n'ont globalement pas conscience du problème des hommes (après elles ont leurs problèmes à elles, je suis pas dans le délire "les meufs ont la vie en mode tuto"). Même des filles hyper engagées à gauche que je connais, qui sont plutôt dans une situation de célibat et pas des princesses, sont complètement délu et traitent les incels d'extrémistes. Alors que c'est objectivement une lutte de gauche, qui d'ailleurs a un caractère très "intersectionnel" puisque les incels, c'est pas enguerrand en m2 à assas, c'est pas les fils à papa en flop10, c'est les mecs de quartiers, les prolos de campagne, les fils de daronnes divorcées élevés dans sune famille monoparentale, les migrants clandestins, les handicapés, les gays dans une certaine mesure (contrairement à ce qu'on raconte) c'est eux les plus touchés.

Par contre globalement les hommes sont bien lucides sur le sujet.

Redpill : Elles en ont conscience et en ont strictement rien à branler

En vrai non. Pour avoir parlé avec plusieurs d'entre elles elles s'imaginent sincèrement qu'en tant que mec si tu veux baiser le soir même t'as juste à installer Tinder

Le 13 avril 2024 à 21:29:42 :

Le 13 avril 2024 à 21:27:39 :

Le 13 avril 2024 à 21:26:08 local-reminder a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:23:36 :
"au niveau des femmes c'est plus vicieux" ouais après avoir détruit 20 mecs
Elles ont qu'à redescendre sur terre et avoir des exigences normales au lieu de courir après le top 1%

20 mecs qui ont désormais plus rien à foutre de se mettre en couple :)

la 40 aine risque d'être difficile avec d'un coté les chads qui baisent les jeunettes et les mecs lambda qui ne veulent plus de sérieux après avoir pris des douilles monumentales toute leur vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Incroyable comment je me reconnais ce topic, entre les réponses et le post de l'op... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est juste de la logique en fait, toute action entraine une réaction

chaque cause à une conséquence, il faut être demeuré ou en pleine abondance pour ne pas voir ce qu'il se passe

je rajouterai aussi que toutes action dans un sens entraîne une action opposé. Donc à action extrême, on retrouve des contre-courants plus extrêmes pour " équilibrer " la balance

C'est la fin d'un cycle, c'est tout. On est la génération qui trinque, et encore la prochaine ne sera pas encore protégé et ça sera surement encore pire que nous.

Faudra attendre quelques générations avant que qu'on protège les jeunes et qu'on les accompagnent comme il faut face à la technologie qui les rendent complètement déboussolés et esseulés. Et je m'inclus dedans.

Perso j'ai carrément abandonné

L’op saches que:
-85% de chute de bumble en bourse
-35%. Pour match group

Bientôt ces applis vont disparaitre
1/3 de moins de telechargement sur tinder en 2024 comparé au premier trimestre de 2014

F i n i t o

Certains ici shortent ils l’action?

Le 13 avril 2024 à 21:29:05 :

Le 13 avril 2024 à 21:26:08 local-reminder a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:23:36 :
"au niveau des femmes c'est plus vicieux" ouais après avoir détruit 20 mecs
Elles ont qu'à redescendre sur terre et avoir des exigences normales au lieu de courir après le top 1%

20 mecs qui ont désormais plus rien à foutre de se mettre en couple :)

la 40 aine risque d'être difficile avec d'un coté les chads qui baisent les jeunettes et les mecs lambda qui ne veulent plus de sérieux après avoir pris des douilles monumentales toute leur vie

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

j'ai quand meme l'impression que c'est marginal ceux qui abandonnent, a la fin beaucoup de mecs ( et de femmes ) se mettent en couple par défaut

j'ai abandonné, j'essaye même plus de séduire qui que ce soit

si un jour une meuf veut quelque chose j'aurai même plus envie de fonder une famille car j'estime que c'est trop tard pour moi pour devenir père.

il reste quoi au final ? juste le sexe et un peu d'affection donc à quoi bon se caser ?

Elle est baisée à cause de quoi aussi ? Perso je pense que c'est à cause des réseaux sociaux et du forcing d'une certaine idéologie qui commence par fem et qui finit par iniste. On met dans le crâne des meufs, même les 3/10, qu'elles valent la peine de se caser avec un 8.

Elles ont des exigences de tarax, une vision de l'homme totalement biaisée par le féminisme, elles "profitent" de leur jeunesse, pour finalement quand l'horloge biologique sonne, se demander "mais où sont les vrais zom". Les vrais hommes qu'elles ont rejeté lors de leur vingtaine, et qui sont en couple avec des femmes plus traditionnelles et avec de meilleures valeurs.

Je plains les 2000+ et les 2010, ce sera pire.

on est combien dans ce cas l'op :( ?
perso je suis un semi-céléstin dans le sens ou je sors pas tous les soirs mais j'ai l'occasion de rencontrer pas mal de gens et de meufs "bien" avec des activités :(
pourtant 0 tout et j'ai vraiment l'impression d'être seul, bien sûr chaque meuf cool que je croise est déjà en couple :(

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
13 avril 2024 à 20:22:07
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 330