Topic de pacesman :

(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE

Le 13 avril 2024 à 20:59:43 :
Vous vous prenez trop la tête. Vous idealisez tellement la relation parfaite que vous aimeriez avoir que vous passez sûrement à côté d'opportunités.

réel et cruel ; les décennies de pub, de marketing et les RS auront eu raison de nos critères et notre santé mentale :mort:

Le 13 avril 2024 à 20:59:43 :
Vous vous prenez trop la tête. Vous idealisez tellement la relation parfaite que vous aimeriez avoir que vous passez sûrement à côté d'opportunités.

los famosos opportunités https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 13 avril 2024 à 20:59:52 :

Le 13 avril 2024 à 20:56:37 :

Le 13 avril 2024 à 20:52:07 :

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Ce que tu dis était vrai il y'a 20 ans, c'est littéralement l'inverse maintenant. Je le comprends parce que j'essaye de sortir le plus possible et je constate que mon entourage s'est isolé au cours des années, à travers dépressions, covid, jv voire meufs casanières. Les gens sortent plus comme avant, et ceux qui sortent sont ceux qui réussissent.

Je ne sais pas si vous avez ça en Europe, mais en Amérique ça devient de plus en plus malsain:

Les centres-villes sont devenus un entre-soi du paraître. Les belles nanas 8/10-10/10 sortent, les mecs musclés font du sport, les couples en vue s’affichent avec leurs chien…
En gros pour faire simple, les gens qui entretiennent une vie du paraître sont les seuls à sortir. La vie est un magazine Vogue.

Et les pauvres, les moches, les personnes déficientes, sont relégués en bordure de ville. Ils ont leurs propre centre commerciaux, vivent entre eux… entre bouzeux.

C'est exactement ça dans les centres-villes des grandes villes françaises. Mais vraiment.

Après je pense qu'en Amérique c'est encore plus accentué, mais l'idée est là.

Tu es quebecois khey?

Je suis français, je vis entre le Québec et les USA.
C’est le même constat dans toutes les villes d’Amérique.
Avant de m’expat, j’avais pas l’impression que les villes en France étaient séparées à l’américaine (sauf les banlieues depuis les années 70)

[20:59:43] <Akamaru22>
Vous vous prenez trop la tête. Vous idealisez tellement la relation parfaite que vous aimeriez avoir que vous passez sûrement à côté d'opportunités.

Oui oui j'ai-j'ai dû rater t-tellement d'opportunités ralala https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 13 avril 2024 à 20:56:37 :

Le 13 avril 2024 à 20:52:07 :

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Ce que tu dis était vrai il y'a 20 ans, c'est littéralement l'inverse maintenant. Je le comprends parce que j'essaye de sortir le plus possible et je constate que mon entourage s'est isolé au cours des années, à travers dépressions, covid, jv voire meufs casanières. Les gens sortent plus comme avant, et ceux qui sortent sont ceux qui réussissent.

Je ne sais pas si vous avez ça en Europe, mais en Amérique ça devient de plus en plus malsain:

Les centres-villes sont devenus un entre-soi du paraître. Les belles nanas 8/10-10/10 sortent, les mecs musclés font du sport, les couples en vue s’affichent avec leurs chien…
En gros pour faire simple, les gens qui entretiennent une vie du paraître sont les seuls à sortir. La vie est un magazine Vogue.

Et les pauvres, les moches, les personnes déficientes, sont relégués en bordure de ville. Ils ont leurs propre centre commerciaux, vivent entre eux… entre bouzeux.

Je suis jamais en Amérique, mais justement c'est pas les centre ville les quartiers prolos, avec les bourges qui vivent dans les suburbs ? :hap:

Le 13 avril 2024 à 20:59:10 :

[20:53:58] <BagueDeLaDeesse>
Ce qui est ouf c'est que les nanas n'ont globalement pas conscience du problème des hommes (après elles ont leurs problèmes à elles, je suis pas dans le délire "les meufs ont la vie en mode tuto"). Même des filles hyper engagées à gauche que je connais, qui sont plutôt dans une situation de célibat et pas des princesses, sont complètement délu et traitent les incels d'extrémistes. Alors que c'est objectivement une lutte de gauche, qui d'ailleurs a un caractère très "intersectionnel" puisque les incels, c'est pas enguerrand en m2 à assas, c'est pas les fils à papa en flop10, c'est les mecs de quartiers, les prolos de campagne, les fils de daronnes divorcées élevés dans sune famille monoparentale, les migrants clandestins, les handicapés, les gays dans une certaine mesure (contrairement à ce qu'on raconte) c'est eux les plus touchés.

Par contre globalement les hommes sont bien lucides sur le sujet.

Redpill : Elles en ont conscience et en ont strictement rien à branler

N'importe quoi mec, t'es matrixé par la haine des femmes. Y'a plein de nanas qui s'en rendent pas compte parce qu'elles vivent dans leur petit monde protégé d'étudiante en fac de droit où célestin n'existe même pas, c'est juste un figurant
Ou alors des nanas célestines d'extrême gauche qui pensent sincèrement que la France est un patriarcat.

vraiment rendez vous compte que c'est un problème franco-français dans la plupart des pays du monde les femmes sont pas des princesses de la sorte
c'est pas non plus un problème occidental, allez en allemagne, en angleterre, pays occidentaux les filles seront beaucoup plus accessibles que les françaises
les françaises sont bourrées de défauts et jouent les princesses

Le 13 avril 2024 à 21:04:53 :
vraiment rendez vous compte que c'est un problème franco-français dans la plupart des pays du monde les femmes sont pas des princesses de la sorte
c'est pas non plus un problème occidental, allez en allemagne, en angleterre, pays occidentaux les filles seront beaucoup plus accessibles que les françaises
les françaises sont bourrées de défauts et jouent les princesses

tu te fais des films la

C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relations amoureuses et sociales

Le 13 avril 2024 à 20:59:22 :

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

Perso, ce que je souligne sur ce que topic, c’est la difficulté de rencontrer des nanas.

Mais en soit, ceux qui se bougent le fiak réussissent. Mais c’est pas à la portée de tout le monde

Mais en quoi c'est compliqué de rencontrer des nanas ? Vous essayez quoi concrètement ?
Car comme je l'ai dit, la moindre asso sportive ou artistique, tu vas en rencontrer des meufs.

Et les applis bordel... Installez Bumble, vous allez forcément tomber sur une meuf qui vous correspond

Le 13 avril 2024 à 21:02:58 :

Le 13 avril 2024 à 20:59:52 :

Le 13 avril 2024 à 20:56:37 :

Le 13 avril 2024 à 20:52:07 :

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Ce que tu dis était vrai il y'a 20 ans, c'est littéralement l'inverse maintenant. Je le comprends parce que j'essaye de sortir le plus possible et je constate que mon entourage s'est isolé au cours des années, à travers dépressions, covid, jv voire meufs casanières. Les gens sortent plus comme avant, et ceux qui sortent sont ceux qui réussissent.

Je ne sais pas si vous avez ça en Europe, mais en Amérique ça devient de plus en plus malsain:

Les centres-villes sont devenus un entre-soi du paraître. Les belles nanas 8/10-10/10 sortent, les mecs musclés font du sport, les couples en vue s’affichent avec leurs chien…
En gros pour faire simple, les gens qui entretiennent une vie du paraître sont les seuls à sortir. La vie est un magazine Vogue.

Et les pauvres, les moches, les personnes déficientes, sont relégués en bordure de ville. Ils ont leurs propre centre commerciaux, vivent entre eux… entre bouzeux.

C'est exactement ça dans les centres-villes des grandes villes françaises. Mais vraiment.

Après je pense qu'en Amérique c'est encore plus accentué, mais l'idée est là.

Tu es quebecois khey?

Je suis français, je vis entre le Québec et les USA.
C’est le même constat dans toutes les villes d’Amérique.
Avant de m’expat, j’avais pas l’impression que les villes en France étaient séparées à l’américaine (sauf les banlieues depuis les années 70)

Le truc des centres-villes versus banlieue et zones commerciales, qu'est-ce que c'est vrai bordel :(

Et je m'en rendais même plus compte parce que j'ai souvent vécu en centre-ville, mais la majorité des gens sont en bordure des grandes villes ou restent chez eux.

Ceux qui peuplent les centre-ville un samedi après-midi c'est à 80% les gagnants du paraître en société. Et ils sont de moins en moins nombreux.

Franchement que la société se casse la gueule? Honnêtement j en ai rien à foutre.

On aura quand même eu une des fins les plus ridicule de l humanité

Le 13 avril 2024 à 21:04:53 :
vraiment rendez vous compte que c'est un problème franco-français dans la plupart des pays du monde les femmes sont pas des princesses de la sorte
c'est pas non plus un problème occidental, allez en allemagne, en angleterre, pays occidentaux les filles seront beaucoup plus accessibles que les françaises
les françaises sont bourrées de défauts et jouent les princesses

Bof. Pour avoir vécu dans des pays en développement y'a une grande misère aussi, alors en Afrique j'imagine pas (les mecs qui viennent en Europe dans l'espoir d'une femme). Faut pas croire que le tiers-monde c'est la petite maison dans la prairie.

Le 13 avril 2024 à 21:04:53 :
vraiment rendez vous compte que c'est un problème franco-français dans la plupart des pays du monde les femmes sont pas des princesses de la sorte
c'est pas non plus un problème occidental, allez en allemagne, en angleterre, pays occidentaux les filles seront beaucoup plus accessibles que les françaises
les françaises sont bourrées de défauts et jouent les princesses

même chose aux USA qu'en France hein

en Allemagne ils ont cette chance que les mecs sont tellement froids et n'abordent tellement pas les meuf que culturellement elles sont souvent obligées de faire le premier pas d'elles mêmes.

chose qui n'arrivera pas en Franceou si elles le fond elles visent que les >8/10

Le 13 avril 2024 à 21:06:04 :
C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relation amoureuse et sociale

Non, c’est fini cette lecture des choses.

Les jeunes que tu vois dehors, sont ceux qui osent s’afficher. C’est devenu pareto, 20% s’affichent et 80% restent dans leurs bulles personnelles. Surtout depuis le COVID.

Le 13 avril 2024 à 21:06:04 :
C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relations amoureuses et sociales

+1
Mais y a beaucoup de geeks qui n'ont en rien à foutre de sortir et de rencontrer des meufs
Et qui sont heureux comme ça

Le 13 avril 2024 à 21:07:47 local-reminder a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:04:53 :
vraiment rendez vous compte que c'est un problème franco-français dans la plupart des pays du monde les femmes sont pas des princesses de la sorte
c'est pas non plus un problème occidental, allez en allemagne, en angleterre, pays occidentaux les filles seront beaucoup plus accessibles que les françaises
les françaises sont bourrées de défauts et jouent les princesses

même chose aux USA qu'en France hein

en Allemagne ils ont cette chance que les mecs sont tellement froids et n'abordent tellement pas les meuf que culturellement elles sont souvent obligées de faire le premier pas d'elles mêmes.

chose qui n'arrivera pas en Franceou si elles le fond elles visent que les >8/10

Je confirme pour les US après avoir vécu 1 an là bas en Californie, les meufs sont pareilles qu'en France
Par contre en Amérique du Sud et Asie c'est beaucoup plus facile

Le 13 avril 2024 à 21:05:35 :

Le 13 avril 2024 à 21:04:53 :
vraiment rendez vous compte que c'est un problème franco-français dans la plupart des pays du monde les femmes sont pas des princesses de la sorte
c'est pas non plus un problème occidental, allez en allemagne, en angleterre, pays occidentaux les filles seront beaucoup plus accessibles que les françaises
les françaises sont bourrées de défauts et jouent les princesses

tu te fais des films la

eh non, pas mal de pays tu te fais simper par des meufs sans problème en étant original
les françaises il leur faut du médiocre, elles veulent des hommes soja à victimiser qui tolère leur aigreur

Le 13 avril 2024 à 21:06:21 :

Le 13 avril 2024 à 20:59:22 :

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

Perso, ce que je souligne sur ce que topic, c’est la difficulté de rencontrer des nanas.

Mais en soit, ceux qui se bougent le fiak réussissent. Mais c’est pas à la portée de tout le monde

Mais en quoi c'est compliqué de rencontrer des nanas ? Vous essayez quoi concrètement ?
Car comme je l'ai dit, la moindre asso sportive ou artistique, tu vas en rencontrer des meufs.

Et les applis bordel... Installez Bumble, vous allez forcément tomber sur une meuf qui vous correspond

Dans toutes les assos où je suis/ait été, y'avait que des plus vieilles (j'ai 20 ans aussi ça aide pas). :hap: Les rares jeunes étaient déjà casées. Le meilleur endroit en vrai c'est la fac. :hap:

De ce que j’en vois

C’est surtout que les couples qui ont quelques années vers 25 ans, là où dans le temps ils passaient à l’étape de faire un enfant, aujourd’hui la fille sabote la relation et veut « continuer à profiter »

Le mec perd totalement confiance dans les femmes

La fille va coucher à droite à gauche

À 30 ans les mecs désillusionnés ne veulent plus se poser avec une femme, et les femmes veulent se poser car se rendent compte que tourner n’a pas de sens, mais ne trouvent plus personne qui veut s’engager, « où sont les mecs bien »

Le 13 avril 2024 à 21:06:22 :

Le 13 avril 2024 à 21:02:58 :

Le 13 avril 2024 à 20:59:52 :

Le 13 avril 2024 à 20:56:37 :

Le 13 avril 2024 à 20:52:07 :

> Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :

>Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Ce que tu dis était vrai il y'a 20 ans, c'est littéralement l'inverse maintenant. Je le comprends parce que j'essaye de sortir le plus possible et je constate que mon entourage s'est isolé au cours des années, à travers dépressions, covid, jv voire meufs casanières. Les gens sortent plus comme avant, et ceux qui sortent sont ceux qui réussissent.

Je ne sais pas si vous avez ça en Europe, mais en Amérique ça devient de plus en plus malsain:

Les centres-villes sont devenus un entre-soi du paraître. Les belles nanas 8/10-10/10 sortent, les mecs musclés font du sport, les couples en vue s’affichent avec leurs chien…
En gros pour faire simple, les gens qui entretiennent une vie du paraître sont les seuls à sortir. La vie est un magazine Vogue.

Et les pauvres, les moches, les personnes déficientes, sont relégués en bordure de ville. Ils ont leurs propre centre commerciaux, vivent entre eux… entre bouzeux.

C'est exactement ça dans les centres-villes des grandes villes françaises. Mais vraiment.

Après je pense qu'en Amérique c'est encore plus accentué, mais l'idée est là.

Tu es quebecois khey?

Je suis français, je vis entre le Québec et les USA.
C’est le même constat dans toutes les villes d’Amérique.
Avant de m’expat, j’avais pas l’impression que les villes en France étaient séparées à l’américaine (sauf les banlieues depuis les années 70)

Le truc des centres-villes versus banlieue et zones commerciales, qu'est-ce que c'est vrai bordel :(

Et je m'en rendais même plus compte parce que j'ai souvent vécu en centre-ville, mais la majorité des gens sont en bordure des grandes villes ou restent chez eux.

Ceux qui peuplent les centre-ville un samedi après-midi c'est à 80% les gagnants du paraître en société. Et ils sont de moins en moins nombreux.

Ouais voilà !
Forcément si le brassage ne se fait plus, je ne vois pas comment la société peut être saine. Comment l’ensemble des individus peuvent rencontrer une âme sœur.

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
13 avril 2024 à 20:22:07
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 356