Topic de pacesman :

(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE

C’est complexe.

Je suis pas à plaindre j’ai une très bonne situation (je suis pas moche, go muscu, bon salaire, proprio avec 500k net de patrimoine mais bref…), j’ai 33 ans, et ma relation de 10 ans qui bat de l’aile va sans doute se terminer bientôt.

J’ai absolument pas envie de repartir sur le marché du célibat, ni de draguer à droite à gauche, ça me donne aucune envie les kheys. Surtout quand je vois la gueule des meufs et relations actuelles…

Je suis à l’âge où j’aurais aimé débuter une vie de famille, la construire, passer une nouvelle étape… mais je me rends compte que ça ne va peut être pas prendre la voie que j’aurais aimé avoir.

Surtout après avoir perdu 10 ans dans ma relation, je suis totalement anéanti, j’ai plus envie de rien si jamais ça foire…

Ce qui est ouf c'est que les nanas n'ont globalement pas conscience du problème des hommes (après elles ont leurs problèmes à elles, je suis pas dans le délire "les meufs ont la vie en mode tuto"). Même des filles hyper engagées à gauche que je connais, qui sont plutôt dans une situation de célibat et pas des princesses, sont complètement délu et traitent les incels d'extrémistes. Alors que c'est objectivement une lutte de gauche, qui d'ailleurs a un caractère très "intersectionnel" puisque les incels, c'est pas enguerrand en m2 à assas, c'est pas les fils à papa en flop10, c'est les mecs de quartiers, les prolos de campagne, les fils de daronnes divorcées élevés dans sune famille monoparentale, les migrants clandestins, les handicapés, les gays dans une certaine mesure (contrairement à ce qu'on raconte) c'est eux les plus touchés.

Par contre globalement les hommes sont bien lucides sur le sujet.

Le 13 avril 2024 à 20:52:07 :

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Ce que tu dis était vrai il y'a 20 ans, c'est littéralement l'inverse maintenant. Je le comprends parce que j'essaye de sortir le plus possible et je constate que mon entourage s'est isolé au cours des années, à travers dépressions, covid, jv voire meufs casanières. Les gens sortent plus comme avant, et ceux qui sortent sont ceux qui réussissent.

cocasse que de dénigrer les adulescents tout en utilisant le mot "meuf" :)

Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

Ouinnn on va tous mourir
Si je devais vraiment accentuer le trait dans un extrême, je dirais qu'une grande partie de la population homme finira par se détourner de la population féminine et que cela créera des tensions assez forte, voir on risque d'atteindre un point de non retour ( si c'est pas déjà le cas ) où une faible partie de la population homme aura accès à la quasi-totalité de la population femme, ce qui créera du ressentiment du reste de la population ( a voir pour les possibles conséquences, perso je vois ces dernières : grande " migration " de la population homme fronçaise vers l"étranger, diminution de l'intérêt à bosser car pas de perspective d'avenir, voir, dans le plus extrême des cas, acte de violence type Elliot Rodger et cie )

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

et quand tu sors 99.99% des filles sont en couple, pas de bol mdrr

Le 13 avril 2024 à 20:52:07 :

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Ce que tu dis était vrai il y'a 20 ans, c'est littéralement l'inverse maintenant. Je le comprends parce que j'essaye de sortir le plus possible et je constate que mon entourage s'est isolé au cours des années, à travers dépressions, covid, jv voire meufs casanières. Les gens sortent plus comme avant, et ceux qui sortent sont ceux qui réussissent.

Je ne sais pas si vous avez ça en Europe, mais en Amérique ça devient de plus en plus malsain:

Les centres-villes sont devenus un entre-soi du paraître. Les belles nanas 8/10-10/10 sortent, les mecs musclés font du sport, les couples en vue s’affichent avec leurs chien…
En gros pour faire simple, les gens qui entretiennent une vie du paraître sont les seuls à sortir. La vie est un magazine Vogue.

Et les pauvres, les moches, les personnes déficientes, sont relégués en bordure de ville. Ils ont leurs propre centre commerciaux, vivent entre eux… entre bouzeux.

J'avais un collègue 2000 complètement paumé

[20:40:31] <Roblox4558>
Au même titre que les richesses se concentre, les inégalités d'accès aux femmes également? De moins en moins de chad se partagent de plus en plus de filles. t'as des mecs qui enchainnent tt les soirs et d'autres qui n'auront jamais la chance de cottoyer une fille

C'est encore pire pour l'accès aux femmes

Elles sont devenues totalement délu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

libre à elles, j'en ai strictement plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je vais juste assister au désastre bien confortablement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/6/1513421936-risitas-pop-corn-3d.png

La femme organise la mort de son ethnie c’est RIPED les signes sont là.

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

J'ai tenté, et soit je suis dans la mauvaise ville soit il y a un réel trou dans la tranche d'âge 18 - 30 ans parce que dans la majorité des assos que j'ai visité j'étais soit entouré d'ados soit de boomers :noel:

[20:53:58] <BagueDeLaDeesse>
Ce qui est ouf c'est que les nanas n'ont globalement pas conscience du problème des hommes (après elles ont leurs problèmes à elles, je suis pas dans le délire "les meufs ont la vie en mode tuto"). Même des filles hyper engagées à gauche que je connais, qui sont plutôt dans une situation de célibat et pas des princesses, sont complètement délu et traitent les incels d'extrémistes. Alors que c'est objectivement une lutte de gauche, qui d'ailleurs a un caractère très "intersectionnel" puisque les incels, c'est pas enguerrand en m2 à assas, c'est pas les fils à papa en flop10, c'est les mecs de quartiers, les prolos de campagne, les fils de daronnes divorcées élevés dans sune famille monoparentale, les migrants clandestins, les handicapés, les gays dans une certaine mesure (contrairement à ce qu'on raconte) c'est eux les plus touchés.

Par contre globalement les hommes sont bien lucides sur le sujet.

Redpill : Elles en ont conscience et en ont strictement rien à branler

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

Biensur que t’as raison.
Perso, ce que je souligne sur ce que topic, c’est la difficulté de rencontrer des nanas.

Mais en soit, ceux qui se bougent le fiak réussissent. Mais c’est pas à la portée de tout le monde

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

ahhhiiiiii je fais déjà et puceau à presque 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

C'est pas l'impression que j'ai, et pourtant j'ai pas des cercles sociaux de célestins. Après bien sûr, y'a aussi pas mal de célibs de choix, qui attendent de trouver le (la) bon(ne). :ok:
À mon avis c'est aussi dû au fait, que irl un moche avec une personnalité merdique et pas confiance en lui, bah on attend de lui qu'il ait un comportement asexué. D'ailleurs ça fout vraiment une claque quand tu vas sur une appli de rencontre, en particulier grindr où t'as accès à tous les profils d'un coup, t'as vraiment l'impression de voir plusieurs "classes sociales du sexe" qui vivent pas dans le même monde. IRL ça se remarque moins, parce que t'as moins cette confrontation directe, les bg populaires vont pas trainer avec un célestin 0 tout, ils le trouveront pas intéressant. Alors que sur les rs et apps c'est là où les perdants se lâchent.

Vous vous prenez trop la tête. Vous idealisez tellement la relation parfaite que vous aimeriez avoir que vous passez sûrement à côté d'opportunités.

Le 13 avril 2024 à 20:56:37 :

Le 13 avril 2024 à 20:52:07 :

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Ce que tu dis était vrai il y'a 20 ans, c'est littéralement l'inverse maintenant. Je le comprends parce que j'essaye de sortir le plus possible et je constate que mon entourage s'est isolé au cours des années, à travers dépressions, covid, jv voire meufs casanières. Les gens sortent plus comme avant, et ceux qui sortent sont ceux qui réussissent.

Je ne sais pas si vous avez ça en Europe, mais en Amérique ça devient de plus en plus malsain:

Les centres-villes sont devenus un entre-soi du paraître. Les belles nanas 8/10-10/10 sortent, les mecs musclés font du sport, les couples en vue s’affichent avec leurs chien…
En gros pour faire simple, les gens qui entretiennent une vie du paraître sont les seuls à sortir. La vie est un magazine Vogue.

Et les pauvres, les moches, les personnes déficientes, sont relégués en bordure de ville. Ils ont leurs propre centre commerciaux, vivent entre eux… entre bouzeux.

C'est exactement ça dans les centres-villes des grandes villes françaises. Mais vraiment.

Après je pense qu'en Amérique c'est encore plus accentué, mais l'idée est là.

Tu es quebecois khey?

Combien de mariages finissent en divorces ? 1 sur 3 ? 1 sur 2 ?

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
13 avril 2024 à 20:22:07
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 984