Topic de pacesman :

(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE

En vrai tout a commencé à partir en couille après 2010 même si ça avait commencé avant, internet, les réseaux sociaux et les apps de rencontre ont vraiment flingué et mis un coup de grâce aux relations humaines entre hommes et femmes. Dans 10 15 ans on va constater les premiers dégats car ce phénomène est encore trop jeune, et ça va pas être jolie à voir je prédis des suicides, je ne parle même pas des meufs sur onlyfan etc

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Au passage je l'ai déjà dit sur un topic go élevage de chat, ne ratez pas le train https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 13 avril 2024 à 21:08:06 :

Le 13 avril 2024 à 21:06:04 :
C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relations amoureuses et sociales

+1
Mais y a beaucoup de geeks qui n'ont en rien à foutre de sortir et de rencontrer des meufs
Et qui sont heureux comme ça

Ben voyons :sarcastic:
Etre associable c'est pas être heureux.

c'est ton cas l'auteur ?

t'essayes de te rassurer non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 13 avril 2024 à 21:08:06 :

Le 13 avril 2024 à 21:06:04 :
C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relations amoureuses et sociales

+1
Mais y a beaucoup de geeks qui n'ont en rien à foutre de sortir et de rencontrer des meufs
Et qui sont heureux comme ça

bah voyons les geeks https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

vous n'imaginez même pas le nombre de mecs lambda que vous pensez normaux alors qu'ils ont pas touché de femmes depuis +1an

not ready comme on dit https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 avril 2024 à 21:07:48 :

Le 13 avril 2024 à 21:06:04 :
C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relation amoureuse et sociale

Non, c’est fini cette lecture des choses.

Les jeunes que tu vois dehors, sont ceux qui osent s’afficher. C’est devenu pareto, 20% s’affichent et 80% restent dans leurs bulles personnelles. Surtout depuis le COVID.

Oui de fou, j'ai vraiment des amis (des deux sexes) qui galèrent alors qu'ils font des études prestigieuses, sont normaux, viennent de milieux favorisés… :hap:
Clairement le délire des geeks qui sont les seuls célestins, c'est fini avec la nouvelle gen (je parle vraiment des très jeunes genre 2000+, le reste je connais pas assez). Après irl les gens peuvent essayer de se donner une contenance, mais pour plein de mecs le soir c'est soit solo au crous soit soirée entre couilles hein. :hap:

Le 13 avril 2024 à 21:06:21 :

Le 13 avril 2024 à 20:59:22 :

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

Perso, ce que je souligne sur ce que topic, c’est la difficulté de rencontrer des nanas.

Mais en soit, ceux qui se bougent le fiak réussissent. Mais c’est pas à la portée de tout le monde

Mais en quoi c'est compliqué de rencontrer des nanas ? Vous essayez quoi concrètement ?
Car comme je l'ai dit, la moindre asso sportive ou artistique, tu vas en rencontrer des meufs.

Et les applis bordel... Installez Bumble, vous allez forcément tomber sur une meuf qui vous correspond

bah quand tu parles avec une meuf et qu'elle te répond pas trop et qu'elle te dit qu'elles est pas vraiment intéressée et ca +100 fois en boucle, au bout d'un moment tu captes que ca sert à rien

Balek je suis en ingé bio entouré de 10/10 haut QI
L’op comment tu expliques que le cours de bumble et tinder s’effondre? En bourse

Le 13 avril 2024 à 21:06:21 lUkSo a écrit :

Le 13 avril 2024 à 20:59:22 :

Le 13 avril 2024 à 20:55:36 :
Le PROBLEME n°1, c'est que vous ne sortez pas !
Pourquoi vous ne faites pas d'activités en club ?

Pas de sports collectifs car il faut commencer jeune, mais des sports de raquette (tennis, padel, badminton) ou des sports de combat (boxe, karaté, judo, krav maga), c'est accessible à tout âge...
Et si vous n'aimez pas le sport, tentez des activités artistiques (cours de théâtre, musique, danse, arts plastiques).

Perso, ce que je souligne sur ce que topic, c’est la difficulté de rencontrer des nanas.

Mais en soit, ceux qui se bougent le fiak réussissent. Mais c’est pas à la portée de tout le monde

Mais en quoi c'est compliqué de rencontrer des nanas ? Vous essayez quoi concrètement ?
Car comme je l'ai dit, la moindre asso sportive ou artistique, tu vas en rencontrer des meufs.

Et les applis bordel... Installez Bumble, vous allez forcément tomber sur une meuf qui vous correspond

c'est incroyable la décoonnexion totale des bg avec le "vrai" marché sexuel pour le mec lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De toute façon faut pas rêver il y a plus d'hommes que de femmes suffit de sortir

Le 13 avril 2024 à 20:40:31 :
Au même titre que les richesses se concentre, les inégalités d'accès aux femmes également? De moins en moins de chad se partagent de plus en plus de filles. t'as des mecs qui enchainnent tt les soirs et d'autres qui n'auront jamais la chance de cottoyer une fille

Attention redpill :)

L'économiste Robin Hanson a écrit de fascinants articles, usant de la froide et inhumaine logique qui fait la réputation des économistes, où il compare l'inégalité des revenus à l'inégalité d'accès au sexe. Si nous suivons quelques étapes de son raisonnement, nous pouvons assimiler le monde de la séduction à une économie où les individus possèdent des niveaux différents d'attractivité (l'équivalent des dollars) et où les plus séduisants accèdent à davantage d'expériences (comparables aux biens de consommation). En envisageant les choses de cette manière, nous pouvons employer des outils analytiques pour examiner l'amour comme nous le faisons avec l'économie.

Le coefficient de Gini est l'un des outils dont se servent les économistes pour étudier les inégalités. Il s'agit simplement d'un nombre, compris entre 0 et 1, censé représenter le degré d'inégalité de revenus dans un pays ou un groupe donné. Un groupe égalitaire dans lequel chaque individu a le même revenu aurait un coefficient de Gini égal à 0, tandis qu'un groupe inégalitaire dans lequel un individu dispose de tous les revenus et le reste d'aucun aurait un coefficient de Gini proche de 1.

Un statisticien travaillant pour la célèbre application de rencontres « Hinge » a calculé les coefficients de Gini trouvés dans les abondantes données de son entreprise en traitant les « likes » comme des revenus. Selon ses calculs, les femmes hétérosexuelles connaissent un coefficient de Gini de 0,324, tandis que celui des hommes hétérosexuels est beaucoup plus élevé, à 0,542. Ce qui signifie que pour un sexe ou pour l'autre, il n'y a pas d'égalité parfaite. Dans les deux cas, il y a des « riches », accédant à davantage d'expériences amoureuses que les « pauvres », qui n'en connaissent que peu ou pas du tout. Sauf que si la situation des femmes ressemble à une économie où il y a des pauvres, des classes moyennes et des millionnaires, celle des hommes est plus proche d'un monde composé d'un petit îlot de super-milliardaires entouré d'un océan de nécessiteux. Selon les mots de l'analyste de Hinge :

Sur la liste des indices de Gini de 149 pays consignés dans le CIA World Factbook, cela placerait l'économie féminine des relations amoureuses au 75e rang des inégalités (une situation moyenne, comparable à celle de l'Europe occidentale) et celle des hommes à la 8e place (un environnement où régnerait la kleptocratie, l'apartheid et la guerre civile perpétuelle, comme en Afrique du Sud).

https://www.lepoint.fr/debats/l-inegalite-de-beaute-la-grande-oubliee-25-05-2019-2314995_2.php

Le 13 avril 2024 à 21:09:16 :

Le 13 avril 2024 à 21:07:47 local-reminder a écrit :

Le 13 avril 2024 à 21:04:53 :
vraiment rendez vous compte que c'est un problème franco-français dans la plupart des pays du monde les femmes sont pas des princesses de la sorte
c'est pas non plus un problème occidental, allez en allemagne, en angleterre, pays occidentaux les filles seront beaucoup plus accessibles que les françaises
les françaises sont bourrées de défauts et jouent les princesses

même chose aux USA qu'en France hein

en Allemagne ils ont cette chance que les mecs sont tellement froids et n'abordent tellement pas les meuf que culturellement elles sont souvent obligées de faire le premier pas d'elles mêmes.

chose qui n'arrivera pas en Franceou si elles le fond elles visent que les >8/10

Je confirme pour les US après avoir vécu 1 an là bas en Californie, les meufs sont pareilles qu'en France
Par contre en Amérique du Sud et Asie c'est beaucoup plus facile

J'avais envie de me barrer au Canada -US , mais la tu viens de me refroidir!!!! :malade:

FAUT arrêter de fantasmer sur la campagne
Ville de taille moyenne > all
Si on avait une copine bien et tout on serait bcp plus heureux que la même chose mais dans une campagne paumée
Je suis brisax, 0 avenir, 0 succès avec les fillent, 0 motivation, 0 tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
rien à foutre + mérité
Sur le long terme même si les femmes peuvent plus facilement se mettre en couple qu'un homme même après 35 ans je ne suis pas sûr qu'elles soient les grandes gagnantes vu que soit elles baisse ses critères et oublie ses rêves de chad, soit elle fini seul avec des chats.

Le 13 avril 2024 à 21:08:06 :

Le 13 avril 2024 à 21:06:04 :
C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relations amoureuses et sociales

+1
Mais y a beaucoup de geeks qui n'ont en rien à foutre de sortir et de rencontrer des meufs
Et qui sont heureux comme ça

+1, comme par hasard depuis que j'ai arrêté les JV et que je sors en ville tt les semaines, je n'ai jamais été célib plus de 3 mois consécutifs, et en général j'en profitais pour voir un plan cul rencontré en soirée.

Alors que j'ai un physique lambda et sur tinder je fais 0 match, sauf que la tchatche IRL ca fait tout.

Le 13 avril 2024 à 21:13:37 :

Le 13 avril 2024 à 21:07:48 :

Le 13 avril 2024 à 21:06:04 :
C'est un problème qui touche les majoritairement les geeks, les jeunes dehors vont bien niveau relation amoureuse et sociale

Non, c’est fini cette lecture des choses.

Les jeunes que tu vois dehors, sont ceux qui osent s’afficher. C’est devenu pareto, 20% s’affichent et 80% restent dans leurs bulles personnelles. Surtout depuis le COVID.

Oui de fou, j'ai vraiment des amis (des deux sexes) qui galèrent alors qu'ils font des études prestigieuses, sont normaux, viennent de milieux favorisés… :hap:
Clairement le délire des geeks qui sont les seuls célestins, c'est fini avec la nouvelle gen (je parle vraiment des très jeunes genre 2000+, le reste je connais pas assez). Après irl les gens peuvent essayer de se donner une contenance, mais pour plein de mecs le soir c'est soit solo au crous soit soirée entre couilles hein. :hap:

T’auras toujours des gens qui vont tenter de se donner un semblant d’intérêts. S’afficher de temps en temps avec une vague amie sur insta, raconter une soirée, tenter de sortir en boîte…

Tout ça pour cacher la misère. Et finir sur Netflix comme tout le monde.
Y’a 10 ans c’était pas le cas, il y avait des miséreux, mais la majorité des gens avaient des tentatives de rencontre. On va pas se mentir, la gen American Pie, des rencontres foireuses, des dragues ratées… :rire:

De nos jours, ça me semble être même plus d’actualité.

Le 13 avril 2024 à 21:20:19 :
Je suis brisax, 0 avenir, 0 succès avec les fillent, 0 motivation, 0 tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

tu soulève un point, les hommes qui ont 0 succès avec les femmes perdent peu à peu la motivation de se surpasser, de travailler etc... on se retrouve avec de plus en plus d'assistés qui ne participent plus à la société

"au niveau des femmes c'est plus vicieux" ouais après avoir détruit 20 mecs
Elles ont qu'à redescendre sur terre et avoir des exigences normales au lieu de courir après le top 1%

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
13 avril 2024 à 20:22:07
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 296