Topic de pacesman :

(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE

les rencontres c'est devenu un enfer

par contre pour nous les hommes on apprend à accepter petit à petit au fil des ans le fait qu'on sera seuls à vie, les femmes pour elles ca leur tombe dessus d'un seul coup après des années d'amusement et la chute est terrible pour elles

je parle même pas des gens qui se sont mis en couple il y a longtemps et qui se retrouvent d'un coup sur le marché ne sachant plus quoi faire après tant de changement

"je parle même pas des gens qui se sont mis en couple il y a longtemps et qui se retrouvent d'un coup sur le marché ne sachant plus quoi faire après tant de changement"

Eux c'est le pire

Je vais poser une pierre à l’édifice:

Personnellement je refuse de faire un bullshit job, je ne veux pas être une fourmi dépressive sans but.
Donc je me retrouve dans des jobs concrets et utiles…

Ces jobs sont 100% masculins, passé un certain âge, la plupart des gens se rencontrent au travail, ce qu’il est banal.
Dans mon cas de figure ça n’arrivera jamais.

Le 13 avril 2024 à 20:38:27 :

Le 13 avril 2024 à 20:37:33 :

Le 13 avril 2024 à 20:34:45 :
Complètement.
J'ai un taf que j'aime, le weekend je fais des activités que j'adore, mais l'état des relations hommes-femmes et le fait de n'avoir aucun succès avec les meufs me brise totalement, j'ai l'impression d'errer dans la vie :(
Je pense à la vie de mon grand père, il avait une ferme dans une campagne perdue, une femme aimante incroyable, des enfants, un potager, il devait connaître tout le village, ça devait être génial !
Moi je suis en ville, je connais personne en dehors du boulot, je suis locataire sans aucun espoir de devenir proprio et j'ai jamais eu de meuf. :(

C'est terrible, et des hommes comme ça, normaux, bg physiquement et bien dans leur peau mais seul, il y'en a des milliers et en nombre croissant :(

Je suis sûr que ce sujet dont on parle va par la force des choses surgir de plus en plus fréquemment dans la société. Car on commence progressivement à en voir les conséquences et l'immensité du problème.

Il y a aucune solution et encore on en est pas a la situation du japon ou 50% des hommes de 30 ans sont full pulco et n'ont jamais et de copine

On s'y dirige khey. Et ce genre de mentalité de dire qu'il y'a pire ailleurs, c'est littéralement ce qui donne toute la liberté au problème de s'aggraver pour finir comme ailleurs.

[20:37:33] <Pacesman>

Le 13 avril 2024 à 20:34:45 :
Complètement.
J'ai un taf que j'aime, le weekend je fais des activités que j'adore, mais l'état des relations hommes-femmes et le fait de n'avoir aucun succès avec les meufs me brise totalement, j'ai l'impression d'errer dans la vie :(
Je pense à la vie de mon grand père, il avait une ferme dans une campagne perdue, une femme aimante incroyable, des enfants, un potager, il devait connaître tout le village, ça devait être génial !
Moi je suis en ville, je connais personne en dehors du boulot, je suis locataire sans aucun espoir de devenir proprio et j'ai jamais eu de meuf. :(

C'est terrible, et des hommes comme ça, normaux, bg physiquement et bien dans leur peau mais seul, il y'en a des milliers et en nombre croissant :(

Je suis sûr que ce sujet dont on parle va par la force des choses surgir de plus en plus fréquemment dans la société. Car on commence progressivement à en voir les conséquences et l'immensité du problème.

Ouais ça va sûrement être de plus en plus discuté, mais pour le moment le gouvernement n'en a rien à foutre :(
Et si on prend l'exemple de la Corée ou du Japon qui sont dans un stade plus avancé que nous, ça ne va pas aller en s'arrangeant

Le 13 avril 2024 à 20:37:33 :

Le 13 avril 2024 à 20:34:45 :
Complètement.
J'ai un taf que j'aime, le weekend je fais des activités que j'adore, mais l'état des relations hommes-femmes et le fait de n'avoir aucun succès avec les meufs me brise totalement, j'ai l'impression d'errer dans la vie :(
Je pense à la vie de mon grand père, il avait une ferme dans une campagne perdue, une femme aimante incroyable, des enfants, un potager, il devait connaître tout le village, ça devait être génial !
Moi je suis en ville, je connais personne en dehors du boulot, je suis locataire sans aucun espoir de devenir proprio et j'ai jamais eu de meuf. :(

C'est terrible, et des hommes comme ça, normaux, bg physiquement et bien dans leur peau mais seul, il y'en a des milliers et en nombre croissant :(

Je suis sûr que ce sujet dont on parle va par la force des choses surgir de plus en plus fréquemment dans la société. Car on commence progressivement à en voir les conséquences et l'immensité du problème.

le fofo a toujours 5 à 10 ans d'avance

tout le monde essaye de cacher la merde sous le tapis pour conserver son petit pouvoir dans le domaine de la séduction par rapport aux galériens de plus en plus nombreux

Le 13 avril 2024 à 20:42:24 :
Je vais poser une pierre à l’édifice:

Personnellement je refuse de faire un bullshit job, je ne veux pas être une fourmi dépressive sans but.
Donc je me retrouve dans des jobs concrets et utiles…

Ces jobs sont 100% masculins, passé un certain âge, la plupart des gens se rencontrent au travail, ce qu’il est banal.
Dans mon cas de figure ça n’arrivera jamais.

Au travail c'est encore pire j'ai l'impression, même dans les bullshit job où la tranche 24/30 ans est quasi inexistante, les postes étant squattés par les boomers de plus en plus nombreux. T'es un ovni quand tu décroches ton premier boulot hors stage à bac+5 :hap:

Le 13 avril 2024 à 20:42:28 :

Le 13 avril 2024 à 20:38:27 :

Le 13 avril 2024 à 20:37:33 :

Le 13 avril 2024 à 20:34:45 :
Complètement.
J'ai un taf que j'aime, le weekend je fais des activités que j'adore, mais l'état des relations hommes-femmes et le fait de n'avoir aucun succès avec les meufs me brise totalement, j'ai l'impression d'errer dans la vie :(
Je pense à la vie de mon grand père, il avait une ferme dans une campagne perdue, une femme aimante incroyable, des enfants, un potager, il devait connaître tout le village, ça devait être génial !
Moi je suis en ville, je connais personne en dehors du boulot, je suis locataire sans aucun espoir de devenir proprio et j'ai jamais eu de meuf. :(

C'est terrible, et des hommes comme ça, normaux, bg physiquement et bien dans leur peau mais seul, il y'en a des milliers et en nombre croissant :(

Je suis sûr que ce sujet dont on parle va par la force des choses surgir de plus en plus fréquemment dans la société. Car on commence progressivement à en voir les conséquences et l'immensité du problème.

Il y a aucune solution et encore on en est pas a la situation du japon ou 50% des hommes de 30 ans sont full pulco et n'ont jamais et de copine

On s'y dirige khey. Et ce genre de mentalité de dire qu'il y'a pire ailleurs, c'est littéralement ce qui donne toute la liberté au problème de s'aggraver pour finir comme ailleurs.

Les Japs au moins ils ont la décence de se rendre compte du problème, en France tout le monde se voile la face

ca va swinger de plus en plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 13 avril 2024 à 20:42:37 :

[20:37:33] <Pacesman>

Le 13 avril 2024 à 20:34:45 :
Complètement.
J'ai un taf que j'aime, le weekend je fais des activités que j'adore, mais l'état des relations hommes-femmes et le fait de n'avoir aucun succès avec les meufs me brise totalement, j'ai l'impression d'errer dans la vie :(
Je pense à la vie de mon grand père, il avait une ferme dans une campagne perdue, une femme aimante incroyable, des enfants, un potager, il devait connaître tout le village, ça devait être génial !
Moi je suis en ville, je connais personne en dehors du boulot, je suis locataire sans aucun espoir de devenir proprio et j'ai jamais eu de meuf. :(

C'est terrible, et des hommes comme ça, normaux, bg physiquement et bien dans leur peau mais seul, il y'en a des milliers et en nombre croissant :(

Je suis sûr que ce sujet dont on parle va par la force des choses surgir de plus en plus fréquemment dans la société. Car on commence progressivement à en voir les conséquences et l'immensité du problème.

Ouais ça va sûrement être de plus en plus discuté, mais pour le moment le gouvernement n'en a rien à foutre :(
Et si on prend l'exemple de la Corée ou du Japon qui sont dans un stade plus avancé que nous, ça ne va pas aller en s'arrangeant

Y'a l'Italie aussi où c'est très grave, les jeunes fuient le pays et ne font pas d'enfants.

FONCEZ vers les étrangères
j'ai eu tellement de mauvaises expériences avec les fronçaises, 26 ans j'avais plus d'espoir après avoir eu seulement une meuf, je me faisais ghoster à tout va par des filles même pas intéressantes
à l'étranger vous aurez des filles non seulement humbles et abordables mais aussi bien plus intelligentes, éduquées, droites que les françaises https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png
on est en 2k24 de toute façon vous êtes sur internet pour pécho donc allez carrément vers des étrangères en essayant d'aborder via insta tiktok facebook les jv...
un billet d'avion aller retour pour un autre pays d'europe c'est 100€, vous pouvez capitaliser sur la culture française, faire visiter le pays à une 9/10 cultivée alors qu'en france votre magalax voudra au plus regarder des comédies jonathan cohen avec vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
bien sûr soyez pas des cassos soyez pas le français moyen triple dosé beauf chauvin raclette ou levrette, ayez un minimum de classe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
je pense que les filles d'origine étrangère passent aussi :oui:

Génération de zinzins dépressifs + niveaux de dopamine complètements flingués https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png

Les relations sociales bousillées elles aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658680124-chat-glace-4.png

Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Le 13 avril 2024 à 20:44:52 :

Le 13 avril 2024 à 20:42:24 :
Je vais poser une pierre à l’édifice:

Personnellement je refuse de faire un bullshit job, je ne veux pas être une fourmi dépressive sans but.
Donc je me retrouve dans des jobs concrets et utiles…

Ces jobs sont 100% masculins, passé un certain âge, la plupart des gens se rencontrent au travail, ce qu’il est banal.
Dans mon cas de figure ça n’arrivera jamais.

Au travail c'est encore pire j'ai l'impression, même dans les bullshit job, où la tranche 24/30 ans est quasi inexistante, les postes étant squattés par les boomers de plus en plus nombreux. T'es un ovni quand tu décroches ton premier boulot hors stage à bac+5 :hap:

Perso j'ai reussi à décrocher une place dans un taf de boomer ingénieurs. Equipe a moyenne d'age de 55 ans, tous multi proprio.

je suis à 35/40h par semaine max, semaine de 4.5 jours,, 8 semaines de congés, 0 pression au travail.
3k5 net à 24 ans.

un véritable dream, j'ai l'impression d'etre dans une grande entreprise dans les années 80, tt mes collègues sont totalement hors sols et pensent qu'un salaire de cadre normal c'est 6000€ pcq tt mes collègues boomer sont à 6000€ et roulent en Tesla https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

ils se foutent de ma gueule pcq j'ai acheté un appart de 60m² alors qu'en vrai à mon age rien que le fait d'etre proprio me place dans la catégorie des ultra privilégiés.

Le 13 avril 2024 à 20:44:52 :

Le 13 avril 2024 à 20:42:24 :
Je vais poser une pierre à l’édifice:

Personnellement je refuse de faire un bullshit job, je ne veux pas être une fourmi dépressive sans but.
Donc je me retrouve dans des jobs concrets et utiles…

Ces jobs sont 100% masculins, passé un certain âge, la plupart des gens se rencontrent au travail, ce qu’il est banal.
Dans mon cas de figure ça n’arrivera jamais.

Au travail c'est encore pire j'ai l'impression, même dans les bullshit job où la tranche 24/30 ans est quasi inexistante, les postes étant squattés par les boomers de plus en plus nombreux. T'es un ovni quand tu décroches ton premier boulot hors stage à bac+5 :hap:

Aucune idée, j’ai l’impression que tu parles de ton expérience.

Personnellement je parle en global. Bullshit job c’est le tertiaire. Et c’est le secteur le plus équilibré ou féminin.

Si tu t’engage dans un secteur primaire ou secondaire, les femmes sont inexistantes. Tu peux rencontrer 1000 personnes dans l’année, par diverses activités pro, il n’y aura même pas 1% de femmes.

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 Noblerente a écrit :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

C'est parce que les gens heureux sortent, tu vois pas les âmes perdues dans les ténèbres, qui observent la vie de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757718-1630432176-chatmirroirstretchmini.png

Le 13 avril 2024 à 20:50:59 :

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 Noblerente a écrit :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

C'est parce que les gens heureux sortent, tu vois pas les âmes perdues dans les ténèbres, qui observent la vie de loin https://image.noelshack.com/fichiers/2021/35/6/1630757718-1630432176-chatmirroirstretchmini.png

el famoso biais de confirmation https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492469299-ok.png

[20:27:26] <Solipsist>
c'est pas grave, l'avantage de la sélection naturelle c'est que s'il y a une alternative plus efficace ce qui est défaillant disparaît rapidement
edit : après oui, c'est pas drôle d'être le "défaillant"

Ça serait positif si au moins les yes life bg avaient des gosses, ça permettrait de supprimer les Célestins à terme, mais même pas on va tous disparaître ayaaa

Le 13 avril 2024 à 20:47:51 :
Quand je sors j'ai pourtant l'impression que tout le monde est en couple, c'est le forom et les RS qui amplifient l'importance du phénomène, parce que cest le seul endroit ou on existe un peu :noel: :-(

Ce que tu dis était vrai il y'a 20 ans, c'est littéralement l'inverse maintenant. Je le comprends parce que j'essaye de sortir le plus possible et je constate que mon entourage s'est isolé au cours des années, à travers dépressions, covid, jv voire meufs casanières. Les gens sortent plus comme avant, et ceux qui sortent sont ceux qui réussissent.

Une génération entière d'adulescents sans enfants sérieux ?

ça change quoi ?

Le 13 avril 2024 à 20:49:40 :

Le 13 avril 2024 à 20:44:52 :

Le 13 avril 2024 à 20:42:24 :
Je vais poser une pierre à l’édifice:

Personnellement je refuse de faire un bullshit job, je ne veux pas être une fourmi dépressive sans but.
Donc je me retrouve dans des jobs concrets et utiles…

Ces jobs sont 100% masculins, passé un certain âge, la plupart des gens se rencontrent au travail, ce qu’il est banal.
Dans mon cas de figure ça n’arrivera jamais.

Au travail c'est encore pire j'ai l'impression, même dans les bullshit job où la tranche 24/30 ans est quasi inexistante, les postes étant squattés par les boomers de plus en plus nombreux. T'es un ovni quand tu décroches ton premier boulot hors stage à bac+5 :hap:

Aucune idée, j’ai l’impression que tu parles de ton expérience.

Personnellement je parle en global. Bullshit job c’est le tertiaire. Et c’est le secteur le plus équilibré ou féminin.

Si tu t’engage dans un secteur primaire ou secondaire, les femmes sont inexistantes. Tu peux rencontrer 1000 personnes dans l’année, par diverses activités pro, il n’y aura même pas 1% de femmes.

C'est pas qu'une seule experience, à savoir que je travaille dans un nouvel endroit, je constate cela :(

Encore 28/32 ans ca va encore, mais à moins de 27 ans, c'est le desert pour les bac+5 :(

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
13 avril 2024 à 20:22:07
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 310