Topic de pacesman :

(BORDEL) La JEUNE génération est BRISÉE

Le 14 avril 2024 à 02:51:49 :

Le 14 avril 2024 à 02:50:41 :
Les mecs comme l'op dans leur dimension parallèle alors que les hommes et les femmes du commun des mortels baisent juste normalement, avec entre 5 et 30 partenaires comme d'hab depuis les années 70, et puis finalement ils fondent des familles lambda sans aucun problème

Perso je suis un cas à part j'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, mais en général ça baise normal.

600?! what
t'as des conseils?
comment tu les rencontre principalement?

Musée, concerts, vernissages, soirées un peu hype, transports, rue... Suffit juste de parler

https://www.youtube.com/watch?v=mCDlwHG5s4o
j'ai pas encore vu cette vidéo mais la chaine de ce gars est intéressante et bien meilleure que celle de tn dna
après comme toujours, il faut mesurer et modérer ses propos, et avoir un esprit critique

Le 14 avril 2024 à 02:52:52 :

Le 14 avril 2024 à 02:51:49 :

Le 14 avril 2024 à 02:50:41 :
Les mecs comme l'op dans leur dimension parallèle alors que les hommes et les femmes du commun des mortels baisent juste normalement, avec entre 5 et 30 partenaires comme d'hab depuis les années 70, et puis finalement ils fondent des familles lambda sans aucun problème

Perso je suis un cas à part j'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, mais en général ça baise normal.

600?! what
t'as des conseils?
comment tu les rencontre principalement?

Musée, concerts, vernissages, soirées un peu hype, transports, rue... Suffit juste de parler

donc pas les applis de rencontre?
t'es un combien sur 10 khey?

C'est surtout Instagram qui est en train de matrixé une génération d'homme et de femme qui croient finir comme ce qu'ils voient en lançant le réseau

Tu lances Insta aujourd'hui > tu vois des meufs 10/10 qui vivent dans des endroits de taré en Croatie, à Dubai, à LA avec des sacs Birkin à 40.000 euros, dans les derniers BRABUS G63, des mecs en Lamborghini à 25 ans, des meufs refaite à la perfection sans aucun défaut sur le visage ni le corps, quand tu coupes Insta et que tu compares à ta vie où tu dois te lever à 5H pour pas rater le premier RER pour arriver à ton taff payé 1800 euros/mois bah le choc est abominable

D'où l'explosion des dépression et autre troubles psychique, j'étais personnellement dans cette matrice au niveau de la muscu et de mon physique, je me suis fais une raison en arrêtant de me comparer à des physique inatteignable naturellement et ça va beaucoup mieux

Avant les réseaux, nos darons se comparaient avec les lambdas du village / de la ville, aujourd'hui en un clic tu tombes sur le lifestyle de multi-millionnaire qui te montrent que si t'as pas cette vie là, t'as raté la tienne

Le 14 avril 2024 à 02:56:31 :

Le 14 avril 2024 à 02:52:52 :

Le 14 avril 2024 à 02:51:49 :

Le 14 avril 2024 à 02:50:41 :
Les mecs comme l'op dans leur dimension parallèle alors que les hommes et les femmes du commun des mortels baisent juste normalement, avec entre 5 et 30 partenaires comme d'hab depuis les années 70, et puis finalement ils fondent des familles lambda sans aucun problème

Perso je suis un cas à part j'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, mais en général ça baise normal.

600?! what
t'as des conseils?
comment tu les rencontre principalement?

Musée, concerts, vernissages, soirées un peu hype, transports, rue... Suffit juste de parler

donc pas les applis de rencontre?
t'es un combien sur 10 khey?

J'aime bien dire 10 pour rigoler mais en vrai je suis plutôt un 7-8 avec beaucoup de charisme et une taille imposante

Applis de rencontre j'ai fait une semaine en 2014, j'avais plein de matchs (c'était les débuts de tinder, beaucoup plus naturel que maintenant je pense). J'en ai baisé une magnifique et j'ai arrêté ensuite

Arrêtez de chercher à exploser votre bodycount déjà et trouvez une femme, soyez pas un numéro :(
suffit de sortir et d'avoir confiance en soi les bro, c'est la clé du succès https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/2/1712666896-confianceentoibro.png

au lycée (j'ai quitté le lycée en décembre), j'ai remarqué que toutes les meufs vraiment bonnes et populaires sortaient avec des mecs de 24-25 ans, voire plus

au collège, c'était avec des mecs de 16-20 ans

chez vous aussi ?

Le 14 avril 2024 à 02:59:06 :

Le 14 avril 2024 à 02:56:31 :

Le 14 avril 2024 à 02:52:52 :

Le 14 avril 2024 à 02:51:49 :

Le 14 avril 2024 à 02:50:41 :
Les mecs comme l'op dans leur dimension parallèle alors que les hommes et les femmes du commun des mortels baisent juste normalement, avec entre 5 et 30 partenaires comme d'hab depuis les années 70, et puis finalement ils fondent des familles lambda sans aucun problème

Perso je suis un cas à part j'ai baisé plus de 600 femmes à 31 ans, mais en général ça baise normal.

600?! what
t'as des conseils?
comment tu les rencontre principalement?

Musée, concerts, vernissages, soirées un peu hype, transports, rue... Suffit juste de parler

donc pas les applis de rencontre?
t'es un combien sur 10 khey?

J'aime bien dire 10 pour rigoler mais en vrai je suis plutôt un 7-8 avec beaucoup de charisme et une taille imposante

Applis de rencontre j'ai fait une semaine en 2014, j'avais plein de matchs (c'était les débuts de tinder, beaucoup plus naturel que maintenant je pense). J'en ai baisé une magnifique et j'ai arrêté ensuite

gg
7-8 c'est du niveau de léo des phylogines voire plus. oui plus
tu fais quelle taille?

ça t'as rendu heureux autant de partenaires? ou bien tu as préféré les moments où tu as été en couple?

Je relance le topic

On a tendance à sous estimer l'apport fondamental du Christianisme dans l'essor de l'occident

Christinisme =

1. Fin du tribalisme et du concept de la famille élargie très présent en Afrique et en Asie. Aime les autres comme toi même est le précepte par excellence qui a posé les bases de l'humanisme moderne

2. Monogamie stricte qui garantit à tout homme, quelque soit sa position sociale (le seigneur local ou le paysan) d'avoir accès à une femme et donc d' assurer une descendance. Nonobstant la sexualité était vue par le Christianisme comme purement à but reproducteur sans la dimension loisir/luxure qui est fortement dissuadé/réprimandé

3. La natalité est encouragée pour maintenir une civilisation vivante et prospère. C'est dans la bible que Dieu a demandé aux hommes de se multiplier et de se reproduire.

Le déclin du Christinisme entraîne la fin des 3 éléments pré-cités

Je ne suis pas sûr que l'essor de l'islam arrivera à redresser la barre. Dans la culture islamique, le concept de Ouma (communauté des musulmans au delà des frontières et des nations) existe mais n'est guère appliqué en pratique. On observe encore une culture tribale très prégnante.

Exemple concret, le terme khey en Arabe illustre bien ce tribalisme. On appelle tout le monde frère car les relations sociales sont vues sous le prisme d'une grande famille élargie

Pour ce qui est de la natalité, l'Islam fait le taf j'ai pas d'inquiétude.

Pour l'aspect Monogamie par contre c'est pas du tout dans les canons de la religion, plutôt le contraire car le phophète Mahomet est connu pour être polygame..

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
13 avril 2024 à 20:22:07
Nb. messages archivés
370
Nb. messages JVC
329
En ligne sur JvArchive 345