Topic de Kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé

Le 14 avril 2024 à 10:40:39 :

Le 14 avril 2024 à 10:39:03 :

Le 14 avril 2024 à 10:36:02 :

Le 14 avril 2024 à 10:32:33 :

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé

Tu parles déjà au passé, lâche l'affaire

Je l'ai aimé à fond pendant les premières années, maintenant plus autant parce que je me torture l'esprit depuis des mois avec son passé

Jsp pourquoi, je peux pas m'en empêcher

J'arrive pas à lui en parler

Et la perspective de la briser en la quittant me rend extrêmement triste

Je suis perdu

Ça partira pas, tu y penseras toujours.

Dis toi une chose, veux tu en faire la mère de tes enfants ?
Sois sincère avec toi même, si c'est non, dis lui et quitte la en essayant de rester en bon terme, sois courageux.

Si tu te vois avec des enfants avec, parle lui en, essaye de mettre le sujet sur la table et dis lui que t'y penses et vois sa réaction..

Après objectivement, ça fait que 3 mecs par an.. C'est pas énorme :hap:

Je veux pas d'enfants et elle non plus

Bah dans ce cas si t'es bien avec que vous voulez pas d'enfants, fais l'impasse la dessus... Si vous kiffez tous les deux et qu'elle est sympa etc

T'as eu cmb de meufs toi ?

T'es dégoûté parce qu'elle a couché avec plus de gens que toi, ça sent surtout la jalousie...

Tu vas finir par la dégoûté de toi, elle va te quitter et tu diras "voilà, les femmes avec un gros bodycount ne reste jamais on peut pas leurs faire confiance" :o))

Mec elle avec toi maintenant tu te prends trop la tête

Du moment qu'elle ne te trompe pas et que tu ne croises pas ses ex tu t'en fous. Si tu te sens bien avec ne gâche pas tout pour ça

Le 14 avril 2024 à 10:42:02 :
25 c’est un faible body count de nos jours à 25 ans.

La société qui leur a fais croire que rester vierge jusqu’au mariage était une croyance du moyen âge 🏰

Quel est son bodycount depuis que vous êtes ensemble? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Après le bodycount c'est important de le savoir que si tu envisages d avoir des gosses, de te marier et de trouver la "femme de ta vie".

Si c'est une relation juste comme ça pour passer le temps, pour du cul et ne pas être seul comme 90% des couples en Occident, ben osef du bodycount

Le 14 avril 2024 à 10:43:16 :
Mec elle avec toi maintenant tu te prends trop la tête

Du moment qu'elle ne te trompe pas et que tu ne croises pas ses ex tu t'en fous. Si tu te sens bien avec ne gâche pas tout pour ça

Il va forcément en croisé si ils sont dans la même ville, ça représente 25 personnes (au minimum)

Elles va croiser leur regards au supermarché silencieusement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Les mecs vous êtes pas prêts pour les meufs celib de 30 ans :rire:

Tu n'es pas obligé de la quitter, après 4 ans ça serait vraiment du gâchis.

Seulement, saches que tu n'oublieras jamais :hap:

Ces 25 mecs ont eu une préséance sur ta meuf et tu ne pourra rien y changer. Sans oublier les photos qui trainent encore sur de vielles galeries

Le 14 avril 2024 à 10:44:06 :
Quel est son bodycount depuis que vous êtes ensemble? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Le 14 avril 2024 à 10:44:29 :
Après le bodycount c'est important de le savoir que si tu envisages d avoir des gosses, de te marier et de trouver la "femme de ta vie".

Si c'est une relation juste comme ça pour passer le temps, pour du cul et ne pas être seul comme 90% des couples en Occident, ben osef du bodycount

Ceci... Prendre une meuf avec très faible bc pour des enfants c'est le mieux ...

Franchement mon khey c'est plutôt toi qu'est très insecure la dessus a ce stade de la relation ça devrait pas être un problème. Après peut être sur tu t'es aussi lassé et que entre guillemets tu te cherches des excuses pour toi même ? Franchement j'ai envie de te dire que de nosmjours ça sera la même pour pas mal de meufs, elles peuvent baisser 100x plus que nous sans effort si l'envie leur prend
Elle c'est mise à genoux devant 25 chibres
Tu te poses la question 4 ans après ? T'es sûr que tu ne cherches pas une excuse pour la quitter ?

Le 14 avril 2024 à 10:45:10 :
Tu n'es pas obligé de la quitter, après 4 ans ça serait vraiment du gâchis.

Seulement, saches que tu n'oublieras jamais :hap:

Ces 25 mecs ont eu une préséance sur ta meuf et tu ne pourra rien y changer. Sans oublier les photos qui trainent encore sur de vielles galeries

Exa, j'ai eu une ex comme ça, elle faisait des gorge profondes de l'enfer, ça me faisait oublier qu'elle l'avait fait à d'autres :hap:

Le 14 avril 2024 à 10:42:59 :
T'es dégoûté parce qu'elle a couché avec plus de gens que toi, ça sent surtout la jalousie...

Tu vas finir par la dégoûté de toi, elle va te quitter et tu diras "voilà, les femmes avec un gros bodycount ne reste jamais on peut pas leurs faire confiance" :o))

Inconsciemment c'est ça je pense, je suis un peu jaloux + j'essaye de la faire fuire en ayant un comportement pas ouf avec elle

Ces derniers jours je lui parle presque plus, elle sait pas pourquoi, peut être qu'au fond j'espère qu'elle me quitte d'elle même mais elle le fera pas

t'es juste le suivant sur sa liste

Le 14 avril 2024 à 10:44:29 :
Après le bodycount c'est important de le savoir que si tu envisages d avoir des gosses, de te marier et de trouver la "femme de ta vie".

Si c'est une relation juste comme ça pour passer le temps, pour du cul et ne pas être seul comme 90% des couples en Occident, ben osef du bodycount

4 ans qu il est avec tu te doute bien que il a du pensé plus d’une fois que c était la femme de sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/18/2/1556646624-etchebest-ouf.png

Le 14 avril 2024 à 10:42:02 :
25 c’est un faible body count de nos jours à 25 ans.

Non c'est énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 310