Topic de Kyovova :

Ma meuf a un bodycount élevé

Supprimé
Sinon égalise le score et basta :ok:

Le 14 avril 2024 à 10:36:02 :

Le 14 avril 2024 à 10:32:33 :

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé

Tu parles déjà au passé, lâche l'affaire

Je l'ai aimé à fond pendant les premières années, maintenant plus autant parce que je me torture l'esprit depuis des mois avec son passé

Jsp pourquoi, je peux pas m'en empêcher

J'arrive pas à lui en parler

Et la perspective de la briser en la quittant me rend extrêmement triste

Je suis perdu

Que dieu te bénisse 🙏🏽🙏🏽🙏🏽 c’est la seule chose que je peux te dire

Je vois ce que tu veux dire ça me l'a fait aussi a un moment avec une ex au final la meuf était instable et ça l'a pas fait
Mais dans ton cas c'est a toi de te faire violence après je comprends tout à fait ce que tu ressens pour avoir été dans le même cas mais c'est débile et tu te montes la tête de plus en plus. Si vraiment t'es totalement dégoûté arrête la relation mais je pense que tu le regretteras. Et la dessus faut quand même prendre een compte que si c'était toi avec le même chiffre y'aurait même pas.de discussion
On vous le répète tout le temps mais vous voulez pas comprendre

Ayaaa elle aurait jamais du te le dire, franchement des fois mieux vaut pas savoir :rire:

Ça fait déjà trop longtemps que tu es avec, le mieux c'est de te préparer mentalement à la rupture, d être prêt quand ça arrivera, mais continue à kiffé, elle doit être bonne au lit au moins

T'es ravagé par la forum. Arrête de te prendre la tête pour rien.

Le 14 avril 2024 à 10:36:02 :

Le 14 avril 2024 à 10:32:33 :

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé

Tu parles déjà au passé, lâche l'affaire

Je l'ai aimé à fond pendant les premières années, maintenant plus autant parce que je me torture l'esprit depuis des mois avec son passé

Jsp pourquoi, je peux pas m'en empêcher

J'arrive pas à lui en parler

Et la perspective de la briser en la quittant me rend extrêmement triste

Je suis perdu

Ça partira pas, tu y penseras toujours.

Dis toi une chose, veux tu en faire la mère de tes enfants ?
Sois sincère avec toi même, si c'est non, dis lui et quitte la en essayant de rester en bon terme, sois courageux.

Si tu te vois avec des enfants avec, parle lui en, essaye de mettre le sujet sur la table et dis lui que t'y penses et vois sa réaction..

Après objectivement, ça fait que 3 mecs par an.. C'est pas énorme :hap:

Le 14 avril 2024 à 10:34:49 :
Bordel, elle a servit de vide couilles à 25 mecs avant toi https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625481452-ahuraxxx.jpg
C'est deux équipes de foots khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1486215313-sans-titre-20-5.png

Chaud, l'op qui quand il regarde un match de foot, regarde précisément le bodycount de sa meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 14 avril 2024 à 10:37:59 :
Ayaaa elle aurait jamais du te le dire, franchement des fois mieux vaut pas savoir :rire:

Ça fait déjà trop longtemps que tu es avec, le mieux c'est de te préparer mentalement à la rupture, d être prêt quand ça arrivera, mais continue à kiffé, elle doit être bonne au lit au moins

Elles aiment bien parler de leur bodycount ..
elles le disent souvent à leur copines ou même à leur pote mecs, donc l’op est en droit de le savoir
Et près est ce que elle a dit le vrai chiffre ..
mais bizarrement elle connaissent toute le chiffre exact et le garde en coin de tête :rire:

Le 14 avril 2024 à 10:37:08 :
Je vois ce que tu veux dire ça me l'a fait aussi a un moment avec une ex au final la meuf était instable et ça l'a pas fait
Mais dans ton cas c'est a toi de te faire violence après je comprends tout à fait ce que tu ressens pour avoir été dans le même cas mais c'est débile et tu te montes la tête de plus en plus. Si vraiment t'es totalement dégoûté arrête la relation mais je pense que tu le regretteras. Et la dessus faut quand même prendre een compte que si c'était toi avec le même chiffre y'aurait même pas.de discussion

Moi j'ai couché avec 15 meufs et j'ai eu 1 relation longue avant elle

Mais c'est pas pareil, je vais être cru mais un mec baise et une meuf se fait baiser, c'est pas la même chose
Dans l'inconscient un mec qui a ken 100 meufs c'est un boss, une meuf qui a couché avec 100 mecs c'est une fille facile

Parce qu'il y a un rapport de force

Si jamais elle te demande pourquoi une telle réaction ne lui dit pas la vérité sinon elle s'abstiendra de dévoiler son BC au prochain
branle toi sur du cuckolding et deviens un esclave femdom , ça m'a aidé à accepter n'importe quelle femme avec un bodycount élevé

Le 14 avril 2024 à 10:39:03 :

Le 14 avril 2024 à 10:36:02 :

Le 14 avril 2024 à 10:32:33 :

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé

Tu parles déjà au passé, lâche l'affaire

Je l'ai aimé à fond pendant les premières années, maintenant plus autant parce que je me torture l'esprit depuis des mois avec son passé

Jsp pourquoi, je peux pas m'en empêcher

J'arrive pas à lui en parler

Et la perspective de la briser en la quittant me rend extrêmement triste

Je suis perdu

Ça partira pas, tu y penseras toujours.

Dis toi une chose, veux tu en faire la mère de tes enfants ?
Sois sincère avec toi même, si c'est non, dis lui et quitte la en essayant de rester en bon terme, sois courageux.

Si tu te vois avec des enfants avec, parle lui en, essaye de mettre le sujet sur la table et dis lui que t'y penses et vois sa réaction..

Après objectivement, ça fait que 3 mecs par an.. C'est pas énorme :hap:

Ah 3 mecs par an c'est pas énorme ? 25 mecs en tout :rire:

A ce stade une femme n'est plus capable de stabilité et d aimer hein :rire: tu es juste le 26eme d'une liste :rire:

Le 14 avril 2024 à 10:39:03 :

Le 14 avril 2024 à 10:36:02 :

Le 14 avril 2024 à 10:32:33 :

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé

Tu parles déjà au passé, lâche l'affaire

Je l'ai aimé à fond pendant les premières années, maintenant plus autant parce que je me torture l'esprit depuis des mois avec son passé

Jsp pourquoi, je peux pas m'en empêcher

J'arrive pas à lui en parler

Et la perspective de la briser en la quittant me rend extrêmement triste

Je suis perdu

Ça partira pas, tu y penseras toujours.

Dis toi une chose, veux tu en faire la mère de tes enfants ?
Sois sincère avec toi même, si c'est non, dis lui et quitte la en essayant de rester en bon terme, sois courageux.

Si tu te vois avec des enfants avec, parle lui en, essaye de mettre le sujet sur la table et dis lui que t'y penses et vois sa réaction..

Après objectivement, ça fait que 3 mecs par an.. C'est pas énorme :hap:

Je veux pas d'enfants et elle non plus

Ta seule erreur a été de croire que t'étais mentalement prêt à te mettre en couple.
C'était encore trop tôt pour toi, t'es trop insécure

25 mecs c'est l'équivalent de cette image : https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/7/1713084059-screenshot-58.jpg

ça en fait des bites différentes qu'elle s'est prise https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/3/1648672072-cash.jpg

Le 14 avril 2024 à 10:40:39 :

Le 14 avril 2024 à 10:39:03 :

Le 14 avril 2024 à 10:36:02 :

Le 14 avril 2024 à 10:32:33 :

Le 14 avril 2024 à 10:26:21 :
Moi aussi je l'ai aimé, mais pas autant à cause de son passé

Tu parles déjà au passé, lâche l'affaire

Je l'ai aimé à fond pendant les premières années, maintenant plus autant parce que je me torture l'esprit depuis des mois avec son passé

Jsp pourquoi, je peux pas m'en empêcher

J'arrive pas à lui en parler

Et la perspective de la briser en la quittant me rend extrêmement triste

Je suis perdu

Ça partira pas, tu y penseras toujours.

Dis toi une chose, veux tu en faire la mère de tes enfants ?
Sois sincère avec toi même, si c'est non, dis lui et quitte la en essayant de rester en bon terme, sois courageux.

Si tu te vois avec des enfants avec, parle lui en, essaye de mettre le sujet sur la table et dis lui que t'y penses et vois sa réaction..

Après objectivement, ça fait que 3 mecs par an.. C'est pas énorme :hap:

Je veux pas d'enfants et elle non plus

Ah ben au moins c'est bien, au final vous êtes ensemble pour le sexe et pour éviter la solitude, sans projets communs à long terme

Le 14 avril 2024 à 10:40:58 :
Ta seule erreur a été de croire que t'étais mentalement prêt à te mettre en couple.
C'était encore trop tôt pour toi, t'es trop insécure

Je pense que tu as raison

En plus j'ai pas les couilles de lui en parler, je suis en train de m'auto détruire mentalement

25 c’est un faible body count de nos jours à 25 ans.

Données du topic

Auteur
Kyovova
Date de création
14 avril 2024 à 10:26:21
Date de suppression
17 avril 2024 à 07:39:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
545
Nb. messages JVC
516
En ligne sur JvArchive 331