[HELP] Ma belle-soeur est dans la merde TOTALE
Il a le droit, ce sont des choses que les familles ne veulent plus, dont elles veulent se débarasser.
Sauf qu'il garde des Lucky Luke et des figurines Tintin Atlas.
Il veut tout vendre sur internet, pensant que ça le rendra riche.
Sauf que ça vaut rien et que ça prend la poussière chez lui, il y a une pièce entière remplie de ce genre de cartons.
[13:47:33] <Condomerde>
C'est la grande soeur de ma copine et putain j'ai peur.Je résume : elle a 27 ans, est en couple avec un mec de 32 ans. Ils sont ensemble depuis 2011, elle avait tout juste 16 ans, n'avait jamais connu personne d'autre.
Elle a une petite soeur (ma copine) et sa mère. Son père est mort en 2018.
Et elle devient TARÉE.
Son copain a un comportement toxique envers elle : possessif, violent, rabaissant. Il l'appelle souvent JABBA, et je déconne pas. En tant que fan de Star Wars, il choisit le personnage le plus immonde physiquement.
Mais ça à la limite bon, OSEF.
Le souci, c'est qu'il lui a gâché sa vie. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, mais il l'empêchait de les voir, aujourd'hui elle n'a que des anciennes collègues dans son cercle, mais eux ne sont jamais invités nulle part. Lui n'a aucun ami et est insortable (violent en soirée etc).
Il lui lance des ultimatums sans arrêt à coup de "sinon je te quitte", ce qui a notamment fait qu'elle a raté ses études. Elle aurait pu faire pharmacienne, mais elle n'est qu'employée, elle a raté 2x sa 1ère année et a abandonné alors qu'elle tapait en règle général des notes de folie. Elle doit toujours l'aider pour tout mais lui ne l'aide pour rien.
Il est électricien et avait vachement gradé, il gagnait bien sa vie... Mais a décidé de tout plaqué pour ouvrir une entreprise de déchetterie à domicile. Résultat après 4 ans : CA misérable, il n'envoie souvent même pas ses factures.
Mais jusqu'ici elle s'en foutait et se mettait des oeillères... Sauf qu'ils ont eu...
UN BÉBÉ !!!
Depuis fin janvier, et ce qu'on a appris, c'est qu'elle le trompe en masse depuis septembre 2023, déjà le bébé a été conçu en croisière mais c'était un accident, il ne voulait pas d'enfant, et elle traîne sur des sites de cul et baise à droite à gauche, il ne le sait pas évidemment.
Aujourd'hui elle sait que même si elle le quitte, elle aura toujours à faire à lui, car garde du bébé etc.
C'est la merde totale les kheys, que faire ?
Bz la
Culotté comme il est, il lui a proposé de "réduire la facture, de compenser" en lui... donnant des Lucky Luke
Je ne rigole pas
Le 21 avril 2024 à 10:36:09 Emi-23-liano a écrit :
[13:47:33] <Condomerde>
C'est la grande soeur de ma copine et putain j'ai peur.Je résume : elle a 27 ans, est en couple avec un mec de 32 ans. Ils sont ensemble depuis 2011, elle avait tout juste 16 ans, n'avait jamais connu personne d'autre.
Elle a une petite soeur (ma copine) et sa mère. Son père est mort en 2018.
Et elle devient TARÉE.
Son copain a un comportement toxique envers elle : possessif, violent, rabaissant. Il l'appelle souvent JABBA, et je déconne pas. En tant que fan de Star Wars, il choisit le personnage le plus immonde physiquement.
Mais ça à la limite bon, OSEF.
Le souci, c'est qu'il lui a gâché sa vie. Elle n'a jamais eu beaucoup d'amis, mais il l'empêchait de les voir, aujourd'hui elle n'a que des anciennes collègues dans son cercle, mais eux ne sont jamais invités nulle part. Lui n'a aucun ami et est insortable (violent en soirée etc).
Il lui lance des ultimatums sans arrêt à coup de "sinon je te quitte", ce qui a notamment fait qu'elle a raté ses études. Elle aurait pu faire pharmacienne, mais elle n'est qu'employée, elle a raté 2x sa 1ère année et a abandonné alors qu'elle tapait en règle général des notes de folie. Elle doit toujours l'aider pour tout mais lui ne l'aide pour rien.
Il est électricien et avait vachement gradé, il gagnait bien sa vie... Mais a décidé de tout plaqué pour ouvrir une entreprise de déchetterie à domicile. Résultat après 4 ans : CA misérable, il n'envoie souvent même pas ses factures.
Mais jusqu'ici elle s'en foutait et se mettait des oeillères... Sauf qu'ils ont eu...
UN BÉBÉ !!!
Depuis fin janvier, et ce qu'on a appris, c'est qu'elle le trompe en masse depuis septembre 2023, déjà le bébé a été conçu en croisière mais c'était un accident, il ne voulait pas d'enfant, et elle traîne sur des sites de cul et baise à droite à gauche, il ne le sait pas évidemment.
Aujourd'hui elle sait que même si elle le quitte, elle aura toujours à faire à lui, car garde du bébé etc.
C'est la merde totale les kheys, que faire ?
Bz la
Euh non merci
Le 21 avril 2024 à 10:36:38 Leuctres2 a écrit :
Comment ont-ils appelé little jabba ?
Je ne vais pas donner le prénom évidemment, mais pour le coup il a un prénom plutôt classique, pas du genre Kylian ou Kevin etc
Le 21 avril 2024 à 10:39:45 milito_op a écrit :
Famille de cas sociaux qui se perpétuera. Y en a beaucoup en France c’est relou
Ah mais totalement
Leur fils n'a que 2 mois et demi, n'a rien demandé et est déjà sûre d'avoir une vie de merde à cause de ses ksos de parents
Le 21 avril 2024 à 20:04:46 Elmocho23 a écrit :
petite update rhey désole mais ton histoire me fait tellement rire
Et attends, y'a eu du nouveau...
Il dit qu'il n'a pas de pognon mais est prêt à claquer minimum 500€
Elle veut y aller pour l'humilier, dans le sens où elle sait qu'elle sera draguée à mort car ce sont les mecs qui sont en chaleur là-bas et que lui péterait un câble si un mec approche de sa copine (alors que c'est le but de ce genre d'établissement)
Le 21 avril 2024 à 22:02:10 :
Là normalement, ils vont les 2 le week-end prochain dans une sorte de club échangiste ou bar à p*te, j'ai pas tout compris
Elle veut y aller pour l'humilier, dans le sens où elle sait qu'elle sera draguée à mort car ce sont les mecs qui sont en chaleur là-bas et que lui péterait un câble si un mec approche de sa copine (alors que c'est le but de ce genre d'établissement)
hein mais pourquoi faire je comprends pas la démarche ? C'est quoi le but et surtout pourquoi le faire ENSEMBLE ???
Le 21 avril 2024 à 23:17:03 Elmocho23 a écrit :
Le 21 avril 2024 à 22:02:10 :
Là normalement, ils vont les 2 le week-end prochain dans une sorte de club échangiste ou bar à p*te, j'ai pas tout compris
Elle veut y aller pour l'humilier, dans le sens où elle sait qu'elle sera draguée à mort car ce sont les mecs qui sont en chaleur là-bas et que lui péterait un câble si un mec approche de sa copine (alors que c'est le but de ce genre d'établissement)hein mais pourquoi faire je comprends pas la démarche ? C'est quoi le but et surtout pourquoi le faire ENSEMBLE ???
Moi non plus je comprends pas, je te rassure, ce mec change d'avis sans arrêt et agit de manière illogique
Genre quand il parle de son entreprise
Un coup elle est vendue
Un coup il veut la vendre et a un acheteur potentiel
Un coup il veut s'associer et a des associés potentiels
Un coup elle ne lui rapporte rien
Un coup elle commence à dégager du bénéfice
Tout ça en 3 jours
Données du topic
- Auteur
- Condomerde
- Date de création
- 7 avril 2024 à 13:47:33