Topic de
Condomerde
:
[HELP] Ma belle-soeur est dans la merde TOTALE
Ma belle-mère fait régulièrement la tête de Griezmann sur ma photo de profil, elle n'en peut plus de cette situation
Ben de dire que le bébé n'est pas de lui en faisant le test de paternité, pardi.
Le 16 avril 2024 à 19:23:54 YangSze a écrit :
Ben de dire que le bébé n'est pas de lui en faisant le test de paternité, pardi.
Le bébé est forcément de lui puisqu'elle a commencé à le tromper APRÈS le début de sa grossesse
Il se fait des scénarios comme quoi la cousine de sa copine (qui est hôtesse de l'air) fait aussi des plans à 3 de son côté.
Il a pété un plomb, ça fait peur
Il a pété un plomb, ça fait peur
AYAAAOOOOOO il lui envoie des messages d'amour
déchetterie à domicile
Bordel c'est un taré son copain
C'est un mec dangereux, elle doit le quitter de toute urgence
Le 16 avril 2024 à 22:07:48 :
AYAAAOOOOOO il lui envoie des messages d'amour
Bordel mais ce couple de ksos
Il fait sa victime, lui envoie 800 messages en mode "ma princesse je t'aime" niais au possible, elle vient de retourner dans leur appart et il lui crie dessus en l'insultant... Il veut encore et toujours son plan à 3, disant que "ça arrangera tout".
Je sais pas comment tu fais pour être autant investi. J'aurais pété un câble à ta place.
Le 20 avril 2024 à 18:24:27 :
Je sais pas comment tu fais pour être autant investi. J'aurais pété un câble à ta place.
Ah mais parfois j'en suis pas loin je te l'assure
Il lui dit qu'il a peur que si elle perde du poids, elle continue à attirer les mecs, alors elle lui dit "de bouffer et d'atteindre 200 kilos".
Je rappelle que lui-même est gros.
Là elle est de nouveau à l'appart avec lui et le petit.
De base il voulait qu'elle passe un week-end seule à l'hôtel, sans téléphone sans rien, mais il change d'avis tout le temps.
Ça fait 2 nuits que le petit ne dort pas (réveil toutes les 20 minutes), alors elle lui demande de s'en occuper, en précisant au passage que de base, il voulait qu'elle soit à l'hôtel.
Sa réponse : "Ouais c'est ça, va à l'hôtel retrouver tes chiens (ndlr : tes amants"
Il se contredit tout le temps
De base il voulait qu'elle passe un week-end seule à l'hôtel, sans téléphone sans rien, mais il change d'avis tout le temps.
Ça fait 2 nuits que le petit ne dort pas (réveil toutes les 20 minutes), alors elle lui demande de s'en occuper, en précisant au passage que de base, il voulait qu'elle soit à l'hôtel.
Sa réponse : "Ouais c'est ça, va à l'hôtel retrouver tes chiens (ndlr : tes amants"
Il se contredit tout le temps
Un coup il dit qu'il veut vendre son entreprise et que c'est presque fait
Un coup il dit qu'il est tout prêt de prendre des associés
Un coup il dit que l'entreprise commence à dégager de gros bénéfices (alors qu'il envoie peu de factures et que l'entreprise est déficitaire depuis sa fondation en 2020)
Un coup il dit qu'il est tout prêt de prendre des associés
Un coup il dit que l'entreprise commence à dégager de gros bénéfices (alors qu'il envoie peu de factures et que l'entreprise est déficitaire depuis sa fondation en 2020)
Données du topic
- Auteur
- Condomerde
- Date de création
- 7 avril 2024 à 13:47:33
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 260
En ligne sur JvArchive 286