[HELP] Ma belle-soeur est dans la merde TOTALE
Le 21 avril 2024 à 22:02:10 :
Là normalement, ils vont les 2 le week-end prochain dans une sorte de club échangiste ou bar à p*te, j'ai pas tout compris
Il dit qu'il n'a pas de pognon mais est prêt à claquer minimum 500€
Elle veut y aller pour l'humilier, dans le sens où elle sait qu'elle sera draguée à mort car ce sont les mecs qui sont en chaleur là-bas et que lui péterait un câble si un mec approche de sa copine (alors que c'est le but de ce genre d'établissement)
Grosse mise à jour
Ils ont fait leur plan à 3 le week-end dernier, évidemment c'est ma belle-mère qui a (encore) du garder leur bébé
C'était censé être un "week-end pour se rapprocher", ma belle-mère ne savait pas que c'était pour faire ça
Donc ils ont payés une p*te
Sauf que ça n'a pas suffit au mec qui l'a insultée tout le week-end
Quand ils sont allés chercher leur petit chez ma belle-mère, il conduisait la voiture d'elle
Elle est descendue et il s'est barré, l'abandonnant chez ma belle-mère
Ma belle-mère ne pouvait même pas ramener sa fille et son petit-fils dans leur appart car sa voiture n'a pas de siège bébé
Donc elle a du de nouveau passer la nuit ici
Il dit que si on combine son dépôt et son entreprise et qu'on soustrait ses dettes, son entreprise vaut... UN MILLION
Alors qu'elle date de 2020 et est décificitaire
Elle le dit à ma belle-mère
Ma belle-mère appelle l'oncle en question : l'abruti ne lui a jamais rien dit
Donc il a menti encore une fois
Le 30 avril 2024 à 18:45:31 Brise-denise a écrit :
Je savais pas que strip-tease faisaient des épisodes version texte
Bah franchement ça pourrait faire un bon épisode
Ce mec est un sketch à lui tout seul
Tout est no fake, je pourrais pas inventer des conneries pareilles
Le truc vaut 2500€
Famille de cas sociaux lambda .
Tu peux rien y faire et juste faire ta vie . Tu perds ton temps à croire que tu y peux quelque chose .
Tiens sa sœur à distance de tout ça , fait tout pour qu’elle soit le moins impliquée possible .
Le 30 avril 2024 à 18:49:12 swissaryan a écrit :
Famille de cas sociaux lambda .Tu peux rien y faire et juste faire ta vie . Tu perds ton temps à croire que tu y peux quelque chose .
Tiens sa sœur à distance de tout ça , fait tout pour qu’elle soit le moins impliquée possible .
Oui elle-même en a marre et envoie chier sa soeur
Ça lui fait juste chier pour le petit, non seulement elle l'aime et c'est son neveu, mais c'est aussi son filleul
Le 30 avril 2024 à 18:52:31 switte318 a écrit :
Je sais même pas pourquoi vous la calculer encore
Elle harcèle ma belle-mère
Le 30 avril 2024 à 18:53:25 HusserlMarx a écrit :
Le gamin a-t-il un prénom de dreamer au moins?
Étrangement non, il a un prénom qui sonne très français, donc pas de Djéilon ou je sais pas quoi
Petite mise à jour car ça fait longtemps
- Elle a envoyé des captures d'écran et messages vocaux de menaces qu'il lui faisait à une avocate
- Il est revenu manger chez sa belle-mère avec elle mais n'a pas dit un mot, même pas bonjour, rien
- Il lui a fait supprimer tous ses contacts masculins sur Instagram
- Elle voulait se faire poser un sterilet et se faire 2 tatouages, il le lui interdit, elle a annulé les rendez-vous
- Il prétend ne pas être le père de son fils et réclame un test de paternité
- Elle ne va plus chez le psy car plus d'argent et ce n'est pas pris en charge
Données du topic
- Auteur
- Condomerde
- Date de création
- 7 avril 2024 à 13:47:33
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 260