Topic de Condomerde :

[HELP] Ma belle-soeur est dans la merde TOTALE

C'est un couple d'ahuris, laisse-les dans leur merde, ils la créent tout seul
Arrête de t'en mêler, elle l'a voulue et c'est à elle d'assumer, ne te torture pas avec ça
L'auteur franchement pour ton bien, laisse-la dans sa mouise, elle l'a choisie, tu pourras rien y faire, vu comment tu la décris c'est une Magalax sans culture ni avenir
Dans 2 semaines elle regarde Secret Story
Couple de gros cas sociaux
Elle te fait un compte rendu des ses parties de jambes en l'air ou qui ? Comment tu sais ? T'es au courant de bcp de choses quand même, je trouve :(

MISE À JOUR

Hier soir, elle lui a annoncé qu'elle l'avait trompée, il a pété un câble et a menacé : "Soit tu pars de l'appart, soit je pars avec notre fils"

Il est parti travailler ce matin et elle a appelé les flics

Il a cru bon de vanner les flics au téléphone en mode "vous n'êtes pas doués, vous n'avez pas réussi à me trouver"

Là elle est chez ma belle mère avec son petit de 2 mois qui semble ultra tendu et stressé

Elle va faire un test de MST cet après-midi... à la demande de son mec

Le 09 avril 2024 à 10:24:41 elfamososeum3 a écrit :
Elle te fait un compte rendu des ses parties de jambes en l'air ou qui ? Comment tu sais ? T'es au courant de bcp de choses quand même, je trouve :(

Elle dit tout à sa mère et à sa soeur et ma copine (donc sa soeur) me dit tout

Le 07 avril 2024 à 13:47:33 Condomerde a écrit :

Son copain a un comportement toxique envers elle : possessif, violent, rabaissant. Il l'appelle souvent JABBA, et je déconne pas. En tant que fan de Star Wars, il choisit le personnage le plus immonde physiquement.

Aujourd'hui elle sait que même si elle le quitte, elle aura toujours à faire à lui, car garde du bébé etc.

C'est la merde totale les kheys, que faire ?

tu as la réponse

il obtiendra rien si elle porte plainte

Le deux sont d'énormes cassos :(

Le 12 avril 2024 à 16:05:30 Sapo84kan a écrit :

Le 07 avril 2024 à 13:47:33 Condomerde a écrit :

Son copain a un comportement toxique envers elle : possessif, violent, rabaissant. Il l'appelle souvent JABBA, et je déconne pas. En tant que fan de Star Wars, il choisit le personnage le plus immonde physiquement.

Aujourd'hui elle sait que même si elle le quitte, elle aura toujours à faire à lui, car garde du bébé etc.

C'est la merde totale les kheys, que faire ?

tu as la réponse

il obtiendra rien si elle porte plainte

Mais elle n'a pas trop de preuve, sauf ses rendez-vous chez son psy (photo des bleus qu'il lui a faites)

Le 12 avril 2024 à 16:08:51 MeIonMusk a écrit :
Le deux sont d'énormes cassos :(

Oui, on est d'accord

Sincèrement j'en ai complètement rien à foutre.
Pas de conseil à donner, c'est peine perdu.
J'ai envie de dire vie méritée pour eux deux. Quand ça ne va pas au départ, on se sépare. Poursuivre et s'entêter avec une personne problématique, c'est soit du sadomasochisme, ou bien c'est que la personne est elle-même aussi problématique.
Quelle idée d'aggraver son cas en faisant en plus un enfant... Ridicule autant l'un que l'autre, j'ai pas les mots.

Personne demande la version du copain histoire d'avoir un aperçu nuancé de l'histoire, évidemment.

Perso c'est la règle d'or maintenant pour éviter les tarées > quand une femme me raconte son enfer je demande systématiquement à avoir le point de vue adverse.

Vous devriez essayer vous vous feriez moins avoir par la fameuse demoiselle en détresse alors que c'est souvent cette personne qui fout un boxon monstre :)

Le 12 avril 2024 à 16:20:00 Bakiii a écrit :
Pas de conseil à donner, c'est peine perdu.
J'ai envie de dire vie méritée pour eux deux. Quand ça ne va pas au départ, on se sépare. Poursuivre et s'entêter avec une personne problématique, c'est soit du sadomasochisme, ou bien c'est que la personne est elle-même aussi problématique.
Quelle idée d'aggraver son cas en faisant en plus un enfant... Ridicule autant l'un que l'autre, j'ai pas les mots.

Oui franchement ils se sont stupides tous les 2, là elle appelle encore à l'aide mais fait la sourde oreille quand on veut l'aider

Le 12 avril 2024 à 16:20:20 atiradeon a écrit :
Personne demande la version du copain histoire d'avoir un aperçu nuancé de l'histoire, évidemment.

Perso c'est la règle d'or maintenant pour éviter les tarées > quand une femme me raconte son enfer je demande systématiquement à avoir le point de vue adverse.

Vous devriez essayer vous vous feriez moins avoir par la fameuse demoiselle en détresse alors que c'est souvent cette personne qui fout un boxon monstre :)

Si tu le connaissais, tu dirais pas ça
Il est infréquentable, 0 ami, 0 connaissance

L'eau pet fier d'afficher sa cassosserie de poche
Franchement khey laisse la.
Les gens choisissent eux-mêmes d'être dans la merde. Et ne seront jamais reconnaissant envers ceux qui les aident.

Données du topic

Auteur
Condomerde
Date de création
7 avril 2024 à 13:47:33
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
260
En ligne sur JvArchive 278