[HELP] Ma belle-soeur est dans la merde TOTALE
Le 12 avril 2024 à 16:26:09 Dystopia_guy a écrit :
Franchement khey laisse la.
Les gens choisissent eux-mêmes d'être dans la merde. Et ne seront jamais reconnaissant envers ceux qui les aident.
Là elle s'enfonce encore plus, elle est déconnectée de la réalité
Il lui envoie des vieux poèmes de merde sur Whatsapp et elle le croit sincère
Elle a peur de son mec
Elle dit "au pire vous prenez la voiture et vous vous cachez dans un coin, prêts à intervenir s'il me fait du mal"
Complétement lunaire
MISE À JOUR
Il l'a empoignée et la traite régulièrement de "chienne" désormais et il lui reproche toujours son infidélité.
Là je soupçonne quelque chose de grave car elle a dit à sa belle-mère qu'il l'avait plus ou moins forcé à avoir un rapport sexuel avec lui. J'ai pas tous les détails, mais si ça s'avère vrai, c'est clairement un vi0l et c'est condamnable par la justice.
Il s'est aussi inscrit sur 2 sites de cul, il ne lui a pas dit pourquoi, mais elle lui dit qu'il peut aller baiser s'il veut et il n'a rien répondu
Ma belle-mère n'en peut plus et en a marre, le petit ne fait que vomir son lait car sa fille (donc ma belle-soeur) lui donne trop de biberons (à chaque fois qu'il pleure elle lui en donne un, ce qui est trop)
Là il continue de la harceler avec un plan à 3 et il dit "ta soeur (donc ma copine) et Condomerde ont sûrement eu un plan à 3, eux" (alors que non, on n'a jamais fait ça). Il nous inclut dans ses fantasmes pour faire pression.
Le 16 avril 2024 à 18:59:43 StarCityscam a écrit :
Bah ça va finir en viol conjugal ou en agression physique, c'est cousu de fil blanc.
Bah c'est déjà arrivé... Et elle était à 2 doigts d'appeler à nouveau la police...
Le 16 avril 2024 à 19:01:50 StarCityscam a écrit :
Ta belle mère avec ta copine ferait mieux de lui trouver une location sans dire à son mec où c'est situé et ensuite de la déménager.
Mais le souci c'est leur petit
Si elle part avec, c'est considéré comme du kidnapping et elle ne veut pas le lui laisser car il lui fait peur
L'idée serait de déposer une main courante au commissariat, c'est faisable ?
Le 16 avril 2024 à 19:00:30 :
Bah ça va finir en viol conjugal ou en agression physique, c'est cousu de fil blanc.Bah c'est déjà arrivé... Et elle était à 2 doigts d'appeler à nouveau la police...
He bien ça ne changera rien d'appeler encore la police, on sait tous comment ça finit quand le.bouchon est poussé trop loin: en meurtre conjugal.
Le 16 avril 2024 à 19:03:22 StarCityscam a écrit :
Le 16 avril 2024 à 19:00:30 :
Bah ça va finir en viol conjugal ou en agression physique, c'est cousu de fil blanc.Bah c'est déjà arrivé... Et elle était à 2 doigts d'appeler à nouveau la police...
He bien ça ne changera rien d'appeler encore la police, on sait tous comment ça finit quand le.bouchon est poussé trop loin: en meurtre conjugal.
D'ailleurs je crois pas que je l'ai écrit, mais cet idiot vient de se casser la main droite en tapant dans une porte après qu'il ait appris qu'il était cocu
Le 16 avril 2024 à 19:06:14 StarCityscam a écrit :
Elle se casse et demande un divorce si elle est mariée, point barre. Pour les gosses c'est là https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F18785 au pire le juge des affaires familiales statuera, mais avec un gosse en bas âge, elle aura sans doute la garde.
Pas mariée, ce qui est plutôt un avantage pour l'adultère
Merci pour le lien
Oui, lui est instable et n'a quasiment aucun ami, aucune famille (brouillé avec eux) et n'a pas de fric
Le 16 avril 2024 à 19:08:45 StarCityscam a écrit :
Mais très honnêtement je sais pas ce que ta belle famille attend pour la sortie de ce plan funeste. Avec de l'aide, elle pourra même perdre du poids et se trouver un autre mec pour élever son gosse, voire changer de taf ou reprendre des études.
Elle a déjà perdu 10 kilos ce qui est bien
Bah c'est à elle de faire ses choix hélas, ma belle-mère ne peut rien faire et a peur que ça empire si elle s'en mêle trop (et je la comprend)
BORDEL DE KGRDGERHD
Le 16 avril 2024 à 19:12:53 StarCityscam a écrit :
Pour les violences conjugales c'est ici https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F12544 si y a déjà eu des violences un dépôt de plainte avec une asso derrière peut peut-être aboutir à une mesure d'éloignement. Enfin bref si c'est un cassos elle ferait mieux de changer de ville sans lui dire où.
Merci khey
Alors elle a déjà appelé la police mais c'était car il la menaçait, l'intimidait, mais pas de violences conjugales à proprement parler (et surtout, impossible de prouver)
C'est une idée... Mais elle a le petit avec lui donc c'est impossible, il porterait plainte pour kidnapping en jouant sur la corde "bouhou elle me prend mon fls"
Il l'a gardé une après-midi ce lundi, il ne l'a même pas changé alors qu'il a chié dans sa couche à 13h et qu'elle n'est revenue qu'à 19h
Données du topic
- Auteur
- Condomerde
- Date de création
- 7 avril 2024 à 13:47:33
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC
- 260