Topic de RSAbonheur :

J'ai fait 500km pour voir une meuf, la sélection est naturelle

Le 16 avril 2024 à 07:58:27 :
L'op quand je demande comment tu es monté c'est niveau sexe

Pour voir l'influence que ça ait pu avoir ou non

Monté normal (16cm je crois et assez large)
J'y crois moyen à cette histoire d'influence de la bite :(

[08:05:12] <RSAbonheur>

Le 16 avril 2024 à 07:58:19 :
Bordel, je vais bientôt faire 600km pour une fille dont je suis fou amoureux et je suis quasi sûr qu'il va se passer un truc du genre :peur:

Ça se passe jamais comme prévu ces bails de distance c'est réel. On s'évertue à y croire, on est trop cons. Les meufs sont plus rationnelles sur le fait que ça marche pas. :(
En plus je le sais, j'ai déjà fait dans le passé 700 bornes pour aller voir une nana, tout ça pour pleurer une fois sur place :rire:

C'est terrible en plus je le sais pertinemment que ça va foirer

Mais en même temps, je veux quand même essayer, pour pas regretter et parce que même si ça se passe mal je serai toujours content de la voir :noel:

Je suis trop naïf bordel

Rifson.

Oui, elle voulait au début elle faire le pas, mais j’ai choisit moi de le faire.
Pour la simple raison que j’ai l’habitude de repartir à zéro, elle non, elle vie dans sa région natal, proche de la sa famille, pour ça que j’ai préféré me lancer moi.

Peut être que dans 1 an, j’apprend qu’elle me trompe, peut être qu’on s’entendra plus, peut être qu’elle me quittera ou que je voudrais pecho une autre meuf, je m’en fiche ça aura été une belle aventure, des bon moments, et une belle expérience supplémentaire dans ce jeu qu’on appelle la vie

Elle a du découvrir ton pseudo de khey et a pris peur.
Les mecs au RSA qui se complaise de ça ya pas pire pour une meuf kheyou

Le 16 avril 2024 à 08:01:05 :

Le 16 avril 2024 à 08:00:05 RifsonSADDAM a écrit :

Le 16 avril 2024 à 07:56:44 :
J’ai fait 600 bornes pour rencontrer ma meuf, et après des week end d’aller retour, j’ai tout quitté pour vivre avec elle chez elle.

Ça dure depuis 4 ans.

Tout n’est pas voué à l’échec, t’es juste pas tombé sur la bonne

Tout quitter pour une meuf :rire:

Pour quoi d'autre que l'amour tu voudrais tout quitter nonobstant ?

J'ai toujours considéré que je vivais pour ça aussi kheyou
J'ai aucune autre ambition que trouver l'amour, le fric osef, les potes osef etc
Mais je peux pas m'empêcher de me dire que c'est totalement stupide et voué à rien

[08:07:56] <TresCourteNuit>
Rifson.

Oui, elle voulait au début elle faire le pas, mais j’ai choisit moi de le faire.
Pour la simple raison que j’ai l’habitude de repartir à zéro, elle non, elle vie dans sa région natal, proche de la sa famille, pour ça que j’ai préféré me lancer moi.

Peut être que dans 1 an, j’apprend qu’elle me trompe, peut être qu’on s’entendra plus, peut être qu’elle me quittera ou que je voudrais pecho une autre meuf, je m’en fiche ça aura été une belle aventure, des bon moments, et une belle expérience supplémentaire dans ce jeu qu’on appelle la vie

En vrai c'est la bonne mentalité, de nos jours
Vivre le moment présent et apprécier, même si ça pourrait très bien s'arrêter dans deux jours

Le 16 avril 2024 à 08:00:59 :
ça sert à rien de forcer l'op.
Pars et ne te retourne pas.

Ce que je vais faire en attendant qu'elle me donne mes tunes :ok:

Les femmes c'est pas pour toi l'auteur. T'es un gène défaillant, un inadapté social incapable d'avoir un comportement un tant soit peu digne à presque 25 ans.

Renonce aux femmes, la ton niveau de désespoir affectif est beaucoup trop grand pour que tu puisse construire quoi que ce soit. Tu sera un père faible et dominé par sa femme , ne te reproduit pas. Le succès avec les femmes c'est pas pour tout le monde. Cherche un domaine où t'es bon.

Je sais pas si tu te rends compte , t'as traversé l'équivalent d'un pays d'Europe avec l'optique de rester plusieurs mois pour une meuf que t'as vu...4 fois. QUATRE FOIS. Et avec qui comme tu dit toi même c'est très instable.

Si t'as un minimum de compassion et d'honneur ne fait JAMAIS de gosses à moins de te faire soigner avant.

Faire 500km pour une pu meuf **** en 2024

Le 16 avril 2024 à 08:01:34 :
Sans regret kheyou.

La vie c’est prendre des risques, un appart et un taff ça se retrouve.

Si on essaye rien, on vie rien

Ah mais j'ai rien quitté, j'étais au chômage chez mes parents
Juste le trajet ça fait chier et le déménagement

Le 16 avril 2024 à 08:09:21 :

Le 16 avril 2024 à 08:00:59 :
ça sert à rien de forcer l'op.
Pars et ne te retourne pas.

Ce que je vais faire en attendant qu'elle me donne mes tunes :ok:

not ready quand elle appellera gilbert car tu la harcèle et que tu veux pas sortir de sont appart
le bail est à sont nom donc elle te dois rien l'op
Un peu de fierté et casse toi chez toi..

j'ai fait une fois un peu moins d'une centaine de kil pour une meuf (1h de route) je me sentais vraiment con après :hap:

Le 16 avril 2024 à 08:02:19 :
J’ai eu la même chose sans que ce soit une relation à distance vu qu’elle habite dans ma ville. Au début elle était à fond et me mettait énormément de pression pour qu’on se mette ensemble, moi je voulais prendre mon temps pour qu’on construise quelque chose, elle voulait tout de suite. Quasi du jour au lendemain elle s’est éloigné, moi j’ai continué à parler avec pour essayer de lui remettre les idées en place (alors qu’à la base c’est elle qui forçait) et elle m’a dit que nous deux ça n’irait nulle part et que je lui apporte pas ce dont elle a besoin :)

Bah si t'as mis du temps à réagir je comprends... une nana faut la cueillir lorsqu'elle est à point, quand elle a décidé que c'est fini, c'est fini (apparament)

Le 16 avril 2024 à 07:59:05 :

Le 16 avril 2024 à 07:53:45 :

Le 16 avril 2024 à 07:37:27 :
Je tombe vraiment de haut, à la fois j'étais pas amoureux mais je pensais qu'on pouvais construire une relation saine vu que je l'idéalisais pas comme dans mes autres relations.

Si il fait ça quand il idéalise pas j'ose pas imaginer ce qu'il fait quand il est amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Ah mais j'en ai fait des dingueries parce que j'étais amoureux :)
Menaces de S, les flics à ma recherche car apparament j'avais enlevé une nana (alors qu'elle avait juste pas prévenu ses darons), ces mêmes darons qui m'ont retrouvé sous le lit chez sa grand mère car on pouvais pas se voir ailleurs tellement ils étaient castrateurs, j'ai insulté sa mère devant elle etc :)

Ce que tu nous racontes c'est juste des histoire de cas sociaux, bizarre que tu en parles avec fierté.

Le 16 avril 2024 à 08:03:47 :
Une fois doit venir à toi comme une abeille avec du miel. Pas l’inverse. Tu tapes 500 kilomètres = acquis = needy = sous beta

Elle est bloquée par son taf
Je me vois mal faire un aller retour de 1000 bornes sur un week-end

Le 16 avril 2024 à 08:03:51 :
C'est bon ta baisé casse toi maintenant, elle risque de revenir avec les flics :noel:

Je vais me tailler mais j'attends mes tunes, elle a dit qu'elle va me les donner

Le 16 avril 2024 à 08:04:01 :
Te prend pas la tête l'OP : oui c'est pénible, oui tu t'es mépris sur ses intentions, mais c'est pas la mort.
Il faut vivre des expériences, et certaines sont mauvaises.
Garde le moral, rembarre ta fierté et continue.

Tu en rigoleras dans quelques années

:oui:

Très haut level de cuckerie
tu dois etre tellement nul pendant la baise pour qu elle veuille te degager apres une baise :rire:

Données du topic

Auteur
RSAbonheur
Date de création
16 avril 2024 à 07:37:27
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 303