Topic de RSAbonheur :

J'ai fait 500km pour voir une meuf, la sélection est naturelle

Le 16 avril 2024 à 09:27:33 :
L'OP je vais pas me moquer de toi parce que tu as suffisamment payé les conséquences. Mais tires-en une leçon : ne tombe plus dans des relations à distance/virtuelles et ne te sacrifie pas à ce point. La tu vas douiller pendant 6 mois puis tu passeras à autre chose. C'est la vie, t'en fais pas.

J'en rigole déjà hein
C'est pas la premières fois que je mise trop sur une meuf :rire:

Le 16 avril 2024 à 09:29:49 :

Le 16 avril 2024 à 07:59:05 :

Le 16 avril 2024 à 07:53:45 :

Le 16 avril 2024 à 07:37:27 :
Je tombe vraiment de haut, à la fois j'étais pas amoureux mais je pensais qu'on pouvais construire une relation saine vu que je l'idéalisais pas comme dans mes autres relations.

Si il fait ça quand il idéalise pas j'ose pas imaginer ce qu'il fait quand il est amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Ah mais j'en ai fait des dingueries parce que j'étais amoureux :)
Menaces de S, les flics à ma recherche car apparament j'avais enlevé une nana (alors qu'elle avait juste pas prévenu ses darons), ces mêmes darons qui m'ont retrouvé sous le lit chez sa grand mère car on pouvais pas se voir ailleurs tellement ils étaient castrateurs, j'ai insulté sa mère devant elle etc :)

Et en plus apparemment il est " PODOLOGUE " avec une histoire de fille mineure :rire:
il peut pas dire +18
Pourquoi ses parents ont prévenus les autorités et qu'ils ont agis si elle était majeure ?

Y'a rien qui va

Malaise, on avais tous les deux 16 ans à l'époque le golum
D'ailleurs je suis toujours sorti avec des femmes plus âgées

Le 16 avril 2024 à 09:28:47 :
T'étais pas amoureux mais tu fais 500 km pour fonder une famille avec une random qui casse les couilles par message

Excellent

Pour fonder une famille faut pas être amoureux à mon sens
Être amoureux c'est la passion, c'est excessif

Le 16 avril 2024 à 07:43:40 :

Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :
Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..

On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décision

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 https://image.noelshack.com/fichiers/2024/12/4/1711024123-6ix9ine-gooo.gif

Le 16 avril 2024 à 09:38:28 :
Courage

Merci khey

Le 16 avril 2024 à 07:43:40 :

Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :
Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..

On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décision

:rire: bravo champion

putain désolé mais faut être un sacré bêta n’empêche

t’as absolument rien à lui offrir la meuf pourquoi elle te garderait, construis toi sur tous les points avant de chercher une meuf

Le 16 avril 2024 à 07:46:11 :
Vous en thinkez quoi, je reste tant qu'elle me donne pas les tunes ? Quelque part c'est quand même plus juste qu'elle partage une partie de mes frais non ? Vu la douille qu'elle me met (même si meritax encore une fois)

Taré laisse la tranquille, elle ne veut pas de toi le parasite

même pas capable de payer un plein et ça veut une meuf
tu vas faire quoi quand son mec rentre ce soir ? vous allez faire un plan a 3 ? tu vas lui faire un anulingus pendant qu'il prendra ta meuf par derriere ? :)
Un peu naturelle la sélection est pour le coup l’op mais force à toi

Le 16 avril 2024 à 08:17:39 :
Putain la tristesse suintante de lui demander de payer l'essence :rire:

Sois un homme tu prends tes affaires et tu te casse :rire:

La tristesse ?
C'est un putain de malade. Dangereux
Il sait tellement pas se comporter que la seule raison pour laquelle la nana l'a pas dégagé illico c'est précisément à cause du trajet qu'il avait fait et de sa situation économico-socialo-affective de détresse qui lui a fait pitié
Elle flippe tellement de lui qu'elle se dit prête à lui payer une partie du trajet
Mais je pense qu'à ce stade, elle va le gilberted, et ce sera meritax

Le 16 avril 2024 à 08:17:53 :

Le 16 avril 2024 à 08:05:37 :

Le 16 avril 2024 à 08:03:06 :

Le 16 avril 2024 à 07:57:07 :

[07:43:40] <RSAbonheur>

> Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :

>Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..

On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décision

Les meufs sont vraiment folles :rire:

Bah je la comprend, ça a fait redescendre son stress. Cela dit, elle m'a bien eu à ne pas savoir ce qu'il en était vraiment de notre relation :)

Ah oui tu lui cherches des excuses t'es mort dans le film toi :rire:
Tu sais déjà pourquoi elle t'a dégager, serait temps d'ouvrir les yeux

Bah après la baise ton stress diminue, elle a profité de ce flottement pour me tej

Malade mental

l'op est la définition du simp

Le 16 avril 2024 à 08:21:49 :

Le 16 avril 2024 à 08:08:17 :
Ahi l'opax ce rat

Bah non normal
Elle a voulu me voir, s'engager avec moi : elle me voit puis me dit de dégager

complètement taré

Le 16 avril 2024 à 08:23:13 :

Le 16 avril 2024 à 08:08:22 :
Elle a du découvrir ton pseudo de khey et a pris peur.
Les mecs au RSA qui se complaise de ça ya pas pire pour une meuf kheyou

Je suis au chomdu + rentier

ouais mais tu squattes chez une meuf qui veut que tu dégages si elle te file pas de thunes : t'as 0 moyen l'ahuri, tu trompes personne, et elle la première

Le 16 avril 2024 à 09:57:42 :

Le 16 avril 2024 à 08:17:39 :
Putain la tristesse suintante de lui demander de payer l'essence :rire:

Sois un homme tu prends tes affaires et tu te casse :rire:

La tristesse ?
C'est un putain de malade. Dangereux
Il sait tellement pas se comporter que la seule raison pour laquelle la nana l'a pas dégagé illico c'est précisément à cause du trajet qu'il avait fait et de sa situation économico-socialo-affective de détresse qui lui a fait pitié
Elle flippe tellement de lui qu'elle se dit prête à lui payer une partie du trajet
Mais je pense qu'à ce stade, elle va le gilberted, et ce sera meritax

C'est lui qui lui a proposé de payer l'essence car elle voulait le voir
Elle a accepté

Le 16 avril 2024 à 08:23:33 :
Non mais vous vous rendez compte de la détresse mentale du type ? Il traverse l'équivalent d'un putain de pays avec full bagages pour rester des mois chez une meuf instable et pas ferme sur sa position qu'il à vu QUATRE FOIS.

Soit l'auteur est un énorme désespéré qui à énorment de mal à baiser et cette meuf c'est limite une intégration divine soit c'est un déséquilibré au premier degré.

Je comprends pas comment c'est possible autrement. C'est un comportement digne de 15 ans ça, pas quasi la mi vingtaine.

un gosse de 15ans ferait jamais ça
l'opé est un tarax de premier ordre, un mec dangereux

Données du topic

Auteur
RSAbonheur
Date de création
16 avril 2024 à 07:37:27
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 325