Topic de RSAbonheur :

J'ai fait 500km pour voir une meuf, la sélection est naturelle

J'ai déjà vu cette meuf 4 fois, à chaque fois une semaine ou quelques jours. Vu qu'elle habitait à 500 bornes, je m'étais pas encore décidé à m'engager avec elle. Mais on abordais le sujet parfois et on partageais l'envie d'aller plus loin. Puis on avait eu quelques disputes par messages, elle changeait de comportement, et elle a voulu qu'on arrête de se parler plusieurs fois. Alors on a arrêtés de se parler et puis moi je suis revenu vers elle quelques temps après. J'aurai pas du.

Je suis arrivé hier soir après 7h de route, elle vient de me dire qu'elle se sent pas amoureuse, qu'elle se faisait des illusions par message etc. Je lui ai dis que c'était normal, qu'il faut prendre le temps et prendre du recul sur tout ça. Elle finit par me dire qu'elle veut que je parte.
J'ai fait un déménagement, j'ai ramené beaucoup de mes affaires dans l'optique de rester ici au moins un mois, et bien plus si la cohabitation allait vraiment bien se passer.

Je tombe vraiment de haut, à la fois j'étais pas amoureux mais je pensais qu'on pouvais construire une relation saine vu que je l'idéalisais pas comme dans mes autres relations. On abordais le sujet d'une relation par message etc.

Vu qu'elle m'a demandé à dégager je lui ai demandé de me payer la moitié de l'essence, elle m'a dit que je lui fait du chantage. Faut savoir qu'elle avait envie de me voir aussi. Mais elle a dit que je n'étais "pas obligé" de venir. Elle a pas tort, mais c'est un peu facile non ?

Putain les redpill que j'enchaîne :)

500kmed :)

Fallait pas faire 500km pour une simple fille

Je suis dans son lit, elle est partie au taf. Elle rentre à midi et veut que je sois parti, mais je lui ai dis que j'attendais d'avoir mes tunes pour partir.

C’est la jeunesse non ?

A 22 ans j’ai eu une relation a distance 1 fois toutes les 2 semaines je faisais Paris Lyon soit tgv ou voiture

Je feed mais: t'es VRAIMENT venu t'installer chez elle après 4 dates ?

Le 16 avril 2024 à 07:39:01 :
500kmed :)

Fallait pas faire 500km pour une simple fille

Aya mais quelle idée aussi
Je me prend pour un prince charmant à traverser la France pour une meuf

Naturelle
Mais force à toi quand-même

Le 16 avril 2024 à 07:40:00 :
C’est la jeunesse non ?

A 22 ans j’ai eu une relation a distance 1 fois toutes les 2 semaines je faisais Paris Lyon soit tgv ou voiture

J'ai 24 ans :) :) :)
J'ai eu des meufs avant ça mais ça s'est toujours mal passé ( :) )

Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..

Histoire de faire le trajet du retour plus léger.

Le 16 avril 2024 à 07:40:20 :
Je feed mais: t'es VRAIMENT venu t'installer chez elle après 4 dates ?

C'était pas des simples dates, on avais commencer à vivre une petite vie de couple :(

Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :
Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..

On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décision

Vous en thinkez quoi, je reste tant qu'elle me donne pas les tunes ? Quelque part c'est quand même plus juste qu'elle partage une partie de mes frais non ? Vu la douille qu'elle me met (même si meritax encore une fois)

Les chances qu'une relations à distance puisse marcher sont déjà rares pour des couples qui se sont construits IRL, alors là...

Désolé pour toi kheyou

Pour tes sous ça fait chier mais franchement part en bon prince et ne te retourne plus

Le 16 avril 2024 à 07:46:14 :
Cas social à ce niveau

Ça fait plaisir :)

Le 16 avril 2024 à 07:43:40 :

Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :
Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..

On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décision

Mais :rire: rore rure

Effectivement là c'est mérité khey, navré.
Si tu voulais réellement t'engager avec elle, fallait lui demander de venir, pour voir si c'était partagé.

Données du topic

Auteur
RSAbonheur
Date de création
16 avril 2024 à 07:37:27
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 284