Topic de RSAbonheur :

J'ai fait 500km pour voir une meuf, la sélection est naturelle

Le 16 avril 2024 à 07:53:45 :

Le 16 avril 2024 à 07:37:27 :
Je tombe vraiment de haut, à la fois j'étais pas amoureux mais je pensais qu'on pouvais construire une relation saine vu que je l'idéalisais pas comme dans mes autres relations.

Si il fait ça quand il idéalise pas j'ose pas imaginer ce qu'il fait quand il est amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Ah mais j'en ai fait des dingueries parce que j'étais amoureux :)
Menaces de S, les flics à ma recherche car apparament j'avais enlevé une nana (alors qu'elle avait juste pas prévenu ses darons), ces mêmes darons qui m'ont retrouvé sous le lit chez sa grand mère car on pouvais pas se voir ailleurs tellement ils étaient castrateurs, j'ai insulté sa mère devant elle etc :)

Le 16 avril 2024 à 07:55:51 :

Le 16 avril 2024 à 07:39:17 :
Je suis dans son lit, elle est partie au taf. Elle rentre à midi et veut que je sois parti, mais je lui ai dis que j'attendais d'avoir mes tunes pour partir.

Sabotage de l'appart avant de partir. Canalisation, électricité etc...

Non je vais pas jouer à ce jeu là quand même

Le 16 avril 2024 à 07:56:44 :
J’ai fait 600 bornes pour rencontrer ma meuf, et après des week end d’aller retour, j’ai tout quitté pour vivre avec elle chez elle.

Ça dure depuis 4 ans.

Tout n’est pas voué à l’échec, t’es juste pas tombé sur la bonne

Tout quitter pour une meuf :rire:

ça sert à rien de forcer l'op.
Pars et ne te retourne pas.

Le 16 avril 2024 à 08:00:05 RifsonSADDAM a écrit :

Le 16 avril 2024 à 07:56:44 :
J’ai fait 600 bornes pour rencontrer ma meuf, et après des week end d’aller retour, j’ai tout quitté pour vivre avec elle chez elle.

Ça dure depuis 4 ans.

Tout n’est pas voué à l’échec, t’es juste pas tombé sur la bonne

Tout quitter pour une meuf :rire:

Pour quoi d'autre que l'amour tu voudrais tout quitter nonobstant ?

Le 16 avril 2024 à 07:56:44 :
J’ai fait 600 bornes pour rencontrer ma meuf, et après des week end d’aller retour, j’ai tout quitté pour vivre avec elle chez elle.

Ça dure depuis 4 ans.

Tout n’est pas voué à l’échec, t’es juste pas tombé sur la bonne

Félicitations kheyou :(
Oui j'en trouverai une autre. Mais j'en veux plus en vrai, j'ai eu que des galères dans ma vie à cause d'elles c'est ouf

Le 16 avril 2024 à 07:56:53 :

Le 16 avril 2024 à 07:53:45 toukan a écrit :

Le 16 avril 2024 à 07:37:27 :
Je tombe vraiment de haut, à la fois j'étais pas amoureux mais je pensais qu'on pouvais construire une relation saine vu que je l'idéalisais pas comme dans mes autres relations.

Si il fait ça quand il idéalise pas j'ose pas imaginer ce qu'il fait quand il est amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Ding Dong bonjour c'est pour m'installer chez toi c'est Célestin du discord pokémon au fait tu peux me rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ?

Aya :rire:

Sans regret kheyou.

La vie c’est prendre des risques, un appart et un taff ça se retrouve.

Si on essaye rien, on vie rien

Le 16 avril 2024 à 07:56:44 :
J’ai fait 600 bornes pour rencontrer ma meuf, et après des week end d’aller retour, j’ai tout quitté pour vivre avec elle chez elle.

Ça dure depuis 4 ans.

Tout n’est pas voué à l’échec, t’es juste pas tombé sur la bonne

tu nous diras quand tu feras ton topic cuck https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638106061-frodon-de-jardin-zoom.png

J’ai eu la même chose sans que ce soit une relation à distance vu qu’elle habite dans ma ville. Au début elle était à fond et me mettait énormément de pression pour qu’on se mette ensemble, moi je voulais prendre mon temps pour qu’on construise quelque chose, elle voulait tout de suite. Quasi du jour au lendemain elle s’est éloigné, moi j’ai continué à parler avec pour essayer de lui remettre les idées en place (alors qu’à la base c’est elle qui forçait) et elle m’a dit que nous deux ça n’irait nulle part et que je lui apporte pas ce dont elle a besoin :)

Le 16 avril 2024 à 07:57:07 :

[07:43:40] <RSAbonheur>

Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :
Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..

On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décision

Les meufs sont vraiment folles :rire:

Bah je la comprend, ça a fait redescendre son stress. Cela dit, elle m'a bien eu à ne pas savoir ce qu'il en était vraiment de notre relation :)

Le 16 avril 2024 à 07:56:53 :

Le 16 avril 2024 à 07:53:45 toukan a écrit :

Le 16 avril 2024 à 07:37:27 :
Je tombe vraiment de haut, à la fois j'étais pas amoureux mais je pensais qu'on pouvais construire une relation saine vu que je l'idéalisais pas comme dans mes autres relations.

Si il fait ça quand il idéalise pas j'ose pas imaginer ce qu'il fait quand il est amoureux https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650743054-jesusmacron.png

Ding Dong bonjour c'est pour m'installer chez toi c'est Célestin du discord pokémon au fait tu peux me rembourser https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png ?

:rire: :rire: :rire:

Une fois doit venir à toi comme une abeille avec du miel. Pas l’inverse. Tu tapes 500 kilomètres = acquis = needy = sous beta
C'est bon ta baisé casse toi maintenant, elle risque de revenir avec les flics :noel:

Te prend pas la tête l'OP : oui c'est pénible, oui tu t'es mépris sur ses intentions, mais c'est pas la mort.
Il faut vivre des expériences, et certaines sont mauvaises.
Garde le moral, rembarre ta fierté et continue.

Tu en rigoleras dans quelques années

Le 16 avril 2024 à 08:01:34 :
Sans regret kheyou.

La vie c’est prendre des risques, un appart et un taff ça se retrouve.

Si on essaye rien, on vie rien

La vie c'est prendre des risques oui mais sûrement pas pour une meuf. Elle aurait été prete a tout quitter pour toi ? Poses toi cette question.

Le 16 avril 2024 à 07:58:19 :
Bordel, je vais bientôt faire 600km pour une fille dont je suis fou amoureux et je suis quasi sûr qu'il va se passer un truc du genre :peur:

Ça se passe jamais comme prévu ces bails de distance c'est réel. On s'évertue à y croire, on est trop cons. Les meufs sont plus rationnelles sur le fait que ça marche pas. :(
En plus je le sais, j'ai déjà fait dans le passé 700 bornes pour aller voir une nana, tout ça pour pleurer une fois sur place :rire:

Le 16 avril 2024 à 08:03:06 :

Le 16 avril 2024 à 07:57:07 :

[07:43:40] <RSAbonheur>

Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :
Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..

On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décision

Les meufs sont vraiment folles :rire:

Bah je la comprend, ça a fait redescendre son stress. Cela dit, elle m'a bien eu à ne pas savoir ce qu'il en était vraiment de notre relation :)

Ah oui tu lui cherches des excuses t'es mort dans le film toi :rire:
Tu sais déjà pourquoi elle t'a dégager, serait temps d'ouvrir les yeux

Je penses que l'op a une petite bite pour qu'elle ait décidé de le tej après qu'ils aient fait l'amour ce matin.

Données du topic

Auteur
RSAbonheur
Date de création
16 avril 2024 à 07:37:27
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 300