Topic de RSAbonheur :

J'ai fait 500km pour voir une meuf, la sélection est naturelle

Plus de nouvelle de l'auteur il doit être encore en train de la baiser avant de repartir https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Le 16 avril 2024 à 08:21:49 :

Le 16 avril 2024 à 08:08:17 :
Ahi l'opax ce rat

Bah non normal
Elle a voulu me voir, s'engager avec moi : elle me voit puis me dit de dégager

On n'a que ta version
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

T'es peut-être un psychopathe qui veut pas quitter son appart
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

J'hésite à signal.gouv
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 16 avril 2024 à 07:37:27 :
J'ai déjà vu cette meuf 4 fois, à chaque fois une semaine ou quelques jours. Vu qu'elle habitait à 500 bornes, je m'étais pas encore décidé à m'engager avec elle. Mais on abordais le sujet parfois et on partageais l'envie d'aller plus loin. Puis on avait eu quelques disputes par messages, elle changeait de comportement, et elle a voulu qu'on arrête de se parler plusieurs fois. Alors on a arrêtés de se parler et puis moi je suis revenu vers elle quelques temps après. J'aurai pas du.

Je suis arrivé hier soir après 7h de route, elle vient de me dire qu'elle se sent pas amoureuse, qu'elle se faisait des illusions par message etc. Je lui ai dis que c'était normal, qu'il faut prendre le temps et prendre du recul sur tout ça. Elle finit par me dire qu'elle veut que je parte.
J'ai fait un déménagement, j'ai ramené beaucoup de mes affaires dans l'optique de rester ici au moins un mois, et bien plus si la cohabitation allait vraiment bien se passer.

Je tombe vraiment de haut, à la fois j'étais pas amoureux mais je pensais qu'on pouvais construire une relation saine vu que je l'idéalisais pas comme dans mes autres relations. On abordais le sujet d'une relation par message etc.

Vu qu'elle m'a demandé à dégager je lui ai demandé de me payer la moitié de l'essence, elle m'a dit que je lui fait du chantage. Faut savoir qu'elle avait envie de me voir aussi. Mais elle a dit que je n'étais "pas obligé" de venir. Elle a pas tort, mais c'est un peu facile non ?

Putain les redpill que j'enchaîne :)

Si tu avais pris les séminaires de Tonton Stéphane EDOUARD, tu ne te serais pas fait 500kmed comme ça.

Quand une femme te dis "J'ai envie de te voir" :

- Pour un hétérobinaire de base : "elle veut me voir tout le temps"
- Pour une femme : "j'ai envi de te voir MAINTENANT, à l'instant où je te le dis, c'est vrai. Mais dans 1 seconde, ca peut changer".

Cette séléçao :)

Le 16 avril 2024 à 08:33:03 :

Le 16 avril 2024 à 07:49:48 :

Le 16 avril 2024 à 07:46:47 :
Les chances qu'une relations à distance puisse marcher sont déjà rares pour des couples qui se sont construits IRL, alors là...

Désolé pour toi kheyou

Pour tes sous ça fait chier mais franchement part en bon prince et ne te retourne plus

Bah justement c'était plus une relation à distance là, c'était en passe de devenir concret
Tout ce qui lui plaisait c'était d'avoir de l'attention par messages, elle a refusé de me le dire comme tel mais c'était exactement ça, elle me parlait de l'illusion de notre relation par SMS
Elle vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'elle allait me payer la moitié.

T’es vraiment un tarax, la meuf doit payer pour te faire partir de chez elle et tu trouves ça normal. Elle a bien raison de pas vouloir rester avec un taré comme toi. À sa place je t’aurais envoyé la police.

pareil

En plus tu lui demandes de payer la moitié de l'essence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/31/4/1564631526-1502418921-jesuswhy-1.png
Faire 500km pour une meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png mais 1 bon point pour l'avoir fait payé la moitié du trajet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 16 avril 2024 à 08:50:50 :
Elle veut pas être amis avec moi non plus hein :(
Là elle veut que je dégage pour de bon et qu'elle me reparle plus jamais.
J'étais juste un produit de consommation, c'est fou en vrai. Je fais tout pour trouver du sens à cette vie, essayer de créer l'amour mais niet, ça marche pas. La vie c'est vraiment la jungle :(

putain la pauvre qui attend son prince charmant et tombe sur cet affreux psychopathe, tellement pathologiquement atteint qu'il pense réellement avoir été utilisé dans cette histoire, sans se rendre qu'il bousille tout avec sa mentalité et son comportement merdiques. j'imagine pas la déception et la trouille de la meuf. tu m'étonnes qu'elle veuille pas que vous restiez amis

Le 16 avril 2024 à 08:54:31 :

Le 16 avril 2024 à 08:27:21 :

Le 16 avril 2024 à 08:24:50 :

Le 16 avril 2024 à 08:09:27 :
Les femmes c'est pas pour toi l'auteur. T'es un gène défaillant, un inadapté social incapable d'avoir un comportement un tant soit peu digne à presque 25 ans.

Renonce aux femmes, la ton niveau de désespoir affectif est beaucoup trop grand pour que tu puisse construire quoi que ce soit. Tu sera un père faible et dominé par sa femme , ne te reproduit pas. Le succès avec les femmes c'est pas pour tout le monde. Cherche un domaine où t'es bon.

Je sais pas si tu te rends compte , t'as traversé l'équivalent d'un pays d'Europe avec l'optique de rester plusieurs mois pour une meuf que t'as vu...4 fois. QUATRE FOIS. Et avec qui comme tu dit toi même c'est très instable.

Si t'as un minimum de compassion et d'honneur ne fait JAMAIS de gosses à moins de te faire soigner avant.

Je suis moyen d'accord. Les femmes c'est pas pour moi oui et non. Disons que les relations sérieuses c'est pas pour moi vu la poisse que j'attire

C'est pas de la poisse mon gars, la c'est une incapacité psychologique évidente à avoir de la maturité émotionnelle.

À quel moment dans ta tête tu t'es dit que partir en mode démménagement à un autre bout du pays avec une femme que t'as vu quatre fois et qui était clairement loin d'être ferme sur sa position avec toi c'était une bonne idée ?

Elle m'a dit hier : quand est ce qu'on se vois
Et plusieurs fois auparavant elle m'a demandé à ce qu'on se vois

Comment t'expliques ça ?

bah elle voulait voir ce que ça donne irl
et c'est bon, elle a vu

T'es sérieux l'op ?

Je suis une meuf et il m'est arrivé la même chose y a plusieurs années.

Et sachez que vous êtes des plaies les dépendants affectifs :)

Je parlais a un gars et c'est vrai qu'il y avait une vraie proximité par sms, puis par tel et enfin on se voyait quelques rares fois :(

Ben tout de suite le gars s'imaginait déjà que je serais avec lui pour la vie, il insistait, insistait de fou pour qu'il vienne me voir malgré le fait que je lui disais que je pouvais pas le recevoir. :(

Moi je pouvais pas, je vivais encore chez mes parents. Il petait des cables. :)

Puis quand je lui disais "NON tu ne viens pas" ben qu'est ce qu'il faisait ? "Je suis en route la" :)

Donc le gars prenait la route alors que je lui avais dit non :) donc forcément quand il arrive tu te sens obligé de l'accueillir et tout le bordel puisqu'il s'est imposé :)

Après tu culpabilises parce qu'il vient parler d'essence, d'argent jeté et donc tu t'en veux :)

Alors sache que j'execre les gens comme l'op qui n'écoutent pas leur partenaire en s'imposant et en prenant toute la place. :)

Elle n'est pas prête l'op, elle voulait encore du temps pour réfléchir, c'est tout.

Le 16 avril 2024 à 08:58:47 :

Le 16 avril 2024 à 08:54:52 :

Le 16 avril 2024 à 08:51:03 :
Bordel mais arrêtez les relations à distances ... c'est dingue ça...

Vu comme ça :rire:

C'est sûr que sur un topic la meuf passe pour une mauvaise personne

Franchement l'op a dû sûrement faire quelque chose qu'il n'a pas mentionné https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713250488-full-chauve.png

T'as défouraillé ses toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713250562-full-french-cat.png ?

Je lui ai demandé ce qu'elle me reproche : elle a dit que je prenais pas assez soin de moi (car j'étais alcoolo toxico il y'a peu)
Autrement rien, et j'ai un peu forcé pour savoir vraiment.

et voilà, le gros crasseux qui arrive avec son camtar aussi dégueu que lui
qui a tellement pas un rond ni 0 idée de quoi faire à part squatter qu'il passe des heures à l'attendre les bras croisés sur le lit propre de la meuf
quelle image

Le 16 avril 2024 à 09:04:18 :
Elle m'a dit que c'était du chantage de lui avoir proposé de payer

Maintenant

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713251014-screenshot-20240416-090227-chrome.jpg

et voilà, c'était sûr, la meuf est un petit sucre apeuré

Ayaaa l'op t'es un énorme golem :rire:

Le 16 avril 2024 à 10:19:17 :

Le 16 avril 2024 à 08:58:47 :

Le 16 avril 2024 à 08:54:52 :

Le 16 avril 2024 à 08:51:03 :
Bordel mais arrêtez les relations à distances ... c'est dingue ça...

Vu comme ça :rire:

C'est sûr que sur un topic la meuf passe pour une mauvaise personne

Franchement l'op a dû sûrement faire quelque chose qu'il n'a pas mentionné https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713250488-full-chauve.png

T'as défouraillé ses toilettes https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/2/1713250562-full-french-cat.png ?

Je lui ai demandé ce qu'elle me reproche : elle a dit que je prenais pas assez soin de moi (car j'étais alcoolo toxico il y'a peu)
Autrement rien, et j'ai un peu forcé pour savoir vraiment.

et voilà, le gros crasseux qui arrive avec son camtar aussi dégueu que lui
qui a tellement pas un rond ni 0 idée de quoi faire à part squatter qu'il passe des heures à l'attendre les bras croisés sur le lit propre de la meuf
quelle image

:rire:

T'aurais dû y aller en flixbus ou TER déjà si t'as pas le budget

Un vrai alpha demande rien

Le 16 avril 2024 à 10:24:02 :
T'aurais dû y aller en flixbus ou TER déjà si t'as pas le budget

Un vrai alpha demande rien

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/49/2/1701791534-alfa.png

Elle voulait de l'attention. Pas nécessairement la tienne en particulier mais elle voulait savoir jusqu'où un mec pouvait aller pour sa gueule.

Tu lui a donné sa réponse, elle est comblée, elle va faire la même avec un autre et etc..

Voilà l'op. Content ?

Le 16 avril 2024 à 10:19:01 :
T'es sérieux l'op ?

Je suis une meuf et il m'est arrivé la même chose y a plusieurs années.

Et sachez que vous êtes des plaies les dépendants affectifs :)

Je parlais a un gars et c'est vrai qu'il y avait une vraie proximité par sms, puis par tel et enfin on se voyait quelques rares fois :(

Ben tout de suite le gars s'imaginait déjà que je serais avec lui pour la vie, il insistait, insistait de fou pour qu'il vienne me voir malgré le fait que je lui disais que je pouvais pas le recevoir. :(

Moi je pouvais pas, je vivais encore chez mes parents. Il petait des cables. :)

Puis quand je lui disais "NON tu ne viens pas" ben qu'est ce qu'il faisait ? "Je suis en route la" :)

Donc le gars prenait la voiture alors que je lui avais dit non :) donc forcément quand il arrive tu te sens obligé de l'accueillir et tout le bordel puisqu'il s'est imposé :)

Après tu culpabilises parce qu'il vient parler d'essence, d'argent jeté et donc tu t'en veux :)

Alors sache que j'execre les gens comme l'op qui n'écoutent pas leur partenaire en s'imposant et en prenant toute la place. :)

Elle n'est pas prête l'op, elle voulait encore du temps pour réfléchir, c'est tout.

Malaise
Elle voulait me voir autant que je voulais la voir.
0 dépendance affective, 0 needisme, je lui laisse 100% sa liberté, 0 contrainte de ma part
Je me suis jamais vu me marier avec elle, avoir une relation sérieuse par contre ouais
Je suis 100% à l'écoute et empathique
Maintenant dégage de là

Le 16 avril 2024 à 10:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 09:57:42 :

Le 16 avril 2024 à 08:17:39 :
Putain la tristesse suintante de lui demander de payer l'essence :rire:

Sois un homme tu prends tes affaires et tu te casse :rire:

La tristesse ?
C'est un putain de malade. Dangereux
Il sait tellement pas se comporter que la seule raison pour laquelle la nana l'a pas dégagé illico c'est précisément à cause du trajet qu'il avait fait et de sa situation économico-socialo-affective de détresse qui lui a fait pitié
Elle flippe tellement de lui qu'elle se dit prête à lui payer une partie du trajet
Mais je pense qu'à ce stade, elle va le gilberted, et ce sera meritax

C'est lui qui lui a proposé de payer l'essence car elle voulait le voir
Elle a accepté

non, rien à voir, il a débarqué après qu'ils aient discuté

Le 16 avril 2024 à 10:31:07 :

Le 16 avril 2024 à 10:02:46 :

Le 16 avril 2024 à 09:57:42 :

Le 16 avril 2024 à 08:17:39 :
Putain la tristesse suintante de lui demander de payer l'essence :rire:

Sois un homme tu prends tes affaires et tu te casse :rire:

La tristesse ?
C'est un putain de malade. Dangereux
Il sait tellement pas se comporter que la seule raison pour laquelle la nana l'a pas dégagé illico c'est précisément à cause du trajet qu'il avait fait et de sa situation économico-socialo-affective de détresse qui lui a fait pitié
Elle flippe tellement de lui qu'elle se dit prête à lui payer une partie du trajet
Mais je pense qu'à ce stade, elle va le gilberted, et ce sera meritax

C'est lui qui lui a proposé de payer l'essence car elle voulait le voir
Elle a accepté

non, rien à voir, il a débarqué après qu'ils aient discuté

Ils discutent et se rencontrent :ouch:
Découvrez leur histoire fascinante !

Bon au moins t'as pu baiser c'est déjà ça :hap:

Données du topic

Auteur
RSAbonheur
Date de création
16 avril 2024 à 07:37:27
Nb. messages archivés
266
Nb. messages JVC
259
En ligne sur JvArchive 297