J'ai fait 500km pour voir une meuf, la sélection est naturelle
Le 16 avril 2024 à 07:39:17 :
Je suis dans son lit, elle est partie au taf. Elle rentre à midi et veut que je sois parti, mais je lui ai dis que j'attendais d'avoir mes tunes pour partir.
Non mais attends, tu est venu tout seul de ton plein gré, et tu lui demandes les sous pour l essence ?
Le 16 avril 2024 à 07:46:47 :
Les chances qu'une relations à distance puisse marcher sont déjà rares pour des couples qui se sont construits IRL, alors là...Désolé pour toi kheyou
Pour tes sous ça fait chier mais franchement part en bon prince et ne te retourne plus
Bah justement c'était plus une relation à distance là, c'était en passe de devenir concret
Tout ce qui lui plaisait c'était d'avoir de l'attention par messages, elle a refusé de me le dire comme tel mais c'était exactement ça, elle me parlait de l'illusion de notre relation par SMS
Elle vient de m'envoyer un SMS pour me dire qu'elle allait me payer la moitié.
Le 16 avril 2024 à 07:48:25 :
Le 16 avril 2024 à 07:43:40 :
Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :
Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décisionMais rore rure
?
Le 16 avril 2024 à 07:48:36 :
Effectivement là c'est mérité khey, navré.
Si tu voulais réellement t'engager avec elle, fallait lui demander de venir, pour voir si c'était partagé.
Elle m'a dit que la distance ça aidait pas du tout pour s'en rendre compte. Au fond d'elle, elle savait. J'étais juste le seul simp à lui parler
Le 16 avril 2024 à 07:39:01 :
500kmedFallait pas faire 500km pour une simple fille
Ceci + je me suis fais chier a tout lire ..
Ou est le " Elle faisait 500 km pour me voir elle aussi " ?
Le 16 avril 2024 à 07:49:10 :
Je suis dans son lit, elle est partie au taf. Elle rentre à midi et veut que je sois parti, mais je lui ai dis que j'attendais d'avoir mes tunes pour partir.Non mais attends, tu est venu tout seul de ton plein gré, et tu lui demandes les sous pour l essence ?
Elle avait envie de me voir aussi. Si j'étais resté comme prévu plusieurs semaines/mois, l'idée de me faire payer l'essence m'aurait jamais traversé l'esprit
Mais vu qu'elle me fout à la porte...
Le 16 avril 2024 à 07:50:04 :
Ça me fait penser à mon ex qui m'a fait faire 400km (aller) et m'a largué par message une fois rentré chez moi, elle voulait juste récupérer quelques bouquins que j'avais chez moi (qu'elle a dû acheter 10balles en brocante)
Cette engeance du démon putain
Le 16 avril 2024 à 07:50:10 :
C'est toujours les meilleurs crus du forum vers 6 -7 h du mat
Satisfait de te divertir mon bon khey
Le 16 avril 2024 à 07:50:25 :
Tu es monté comment l'op ?
Voiture
Je suis dans son lit, elle est partie au taf. Elle rentre à midi et veut que je sois parti, mais je lui ai dis que j'attendais d'avoir mes tunes pour partir.
Sabotage de l'appart avant de partir. Canalisation, électricité etc...
Le 16 avril 2024 à 07:52:53 :
Le 16 avril 2024 à 07:39:01 :
500kmedFallait pas faire 500km pour une simple fille
Ceci + je me suis fais chier a tout lire ..
Ou est le " Elle faisait 500 km pour me voir elle aussi " ?
Elle bosse donc + compliqué, sur un week-end c'est chaud quand même.
Moi je suis au chômage je me la touche
J’ai fait 600 bornes pour rencontrer ma meuf, et après des week end d’aller retour, j’ai tout quitté pour vivre avec elle chez elle.
Ça dure depuis 4 ans.
Tout n’est pas voué à l’échec, t’es juste pas tombé sur la bonne
Le 16 avril 2024 à 07:53:45 toukan a écrit :
Le 16 avril 2024 à 07:37:27 :
Je tombe vraiment de haut, à la fois j'étais pas amoureux mais je pensais qu'on pouvais construire une relation saine vu que je l'idéalisais pas comme dans mes autres relations.Si il fait ça quand il idéalise pas j'ose pas imaginer ce qu'il fait quand il est amoureux
Ding Dong bonjour c'est pour m'installer chez toi c'est Célestin du discord pokémon au fait tu peux me rembourser ?
[07:43:40] <RSAbonheur>
Le 16 avril 2024 à 07:42:14 :
Essaye de coucher avec elle avant de repartir au moins..On a baisé ce matin puis elle m'a dit que je devais dégager
Avant ça, cette nuit, elle doutait déjà, mais le fait de coucher lui a vraiment fait prendre sa décision
Les meufs sont vraiment folles
L'op quand je demande comment tu es monté c'est niveau sexe
Pour voir l'influence que ça ait pu avoir ou non
Données du topic
- Auteur
- RSAbonheur
- Date de création
- 16 avril 2024 à 07:37:27
- Nb. messages archivés
- 266
- Nb. messages JVC
- 259