SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier
Le tonneau bordel
Sylvain mérite sa notoriété
Le 04 avril 2024 à 22:28:47 :
https://youtu.be/_zHczVyJ14w?si=3dEVlUSuJteiZeeeVous pensez qu'il se passe quoi dans la tête de Pierre Charbier
Tout le monde sais que c'est Sylvain qui faisait tourner vilbrequin
Le 04 avril 2024 à 23:56:19 :
Le 04 avril 2024 à 23:49:41 :
Le 04 avril 2024 à 23:29:22 :
Le 04 avril 2024 à 23:00:37 :
Le 04 avril 2024 à 22:49:13 :
> Le 04 avril 2024 à 22:46:57 :
>Il est de quelle confession ce Sylvain ?
> En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"
"Pourquoi je ferai 50/50 alors que je fais 100% du job ?"*
Dégager ton pote qui t'a aidé à te lancer c'est un manque de valeur. "J'ai plus besoin de toi donc je te jette"
Le pire c'est qu'il continue l'appellation "les loulous"Moi j'ai quand même plus l'impression que c'est Pierre qui a voulu quitter le navire
car il avait des ambitions cinématographiques pour la chaine et que ça aurait emmerdé pas mal de monde de le suivre la dedans.
Pour moi sylvain, c'est le mec qui invite tout le monde tant qu'on rigole, il aurait jamais viré Pierre.
Et il le reprendra si il décidait de revenir.C'est quoi l'intérêt de pas avoir juste quitté la chaîne vilebrequin et la laisser à Sylvain du coup ? Quitte à revenir plus tard.
Là Sylvain a du refaire la chaîne tout seul ça n'a aucun sens. Ça pue l'histoire de pognon à plein nez.Bah pour moi Pierre à un ego de la taille d'une planète.
Et son égo à été blessé quand il a vu que Vilbrequin marchait mieux en mode gopro que matos de cinéma.
RMC a débarqué avec Top Gear et il a du retrouver des gens de son milieu, des plateaux télé.Je le comprend, je suis aussi photographe, on aime le beau matos, l'esthétisme, j'ai aussi lâché ma chaine youtube parce que j'avais pas envie de faire du gopro prout pipi caca, et faire de l'esthétique seul sans une équipe à soit, ça demande des journées de 72h, c'est impossible de tenir le rythme.
C'est dans notre nature.
J'ai arrêté la photo pour me lancer dans le paysagisme et le bonsai.
Parce que je préfère être pauvre et faire de belles choses, que d'amuser les gens pour du pognon.Et je pense que Pierre est pareil.
Je dis pas que Sylvain fait ça pour le fric.
Il a une nature à être simple et spontané. Il connait pas les névroses Sylvain, toute sa vie, ce sera un homme heureux.
Tu as raison le coup du studio télé ça a sûrement joué et il en a eu marre de l'image beauf aussi maintenant qu'il est blindé.
Le 04 avril 2024 à 23:58:40 :
Le tonneau bordelSylvain mérite sa notoriété
Le problème, c'est que c'est marrant de faire des tonneaux en Sandero.
Mais marbrer une Lamborghini dans le décors ça l'est beaucoup moins...
Je pense que RMC à du complètement les stopper dans le délire loulous sur TopGear et qu'ils ne feront pas une saison 2...
Le 04 avril 2024 à 23:57:20 guignolin a écrit :
Le 04 avril 2024 à 23:55:28 :
Le 04 avril 2024 à 23:49:41 guignolin a écrit :
Le 04 avril 2024 à 23:29:22 :
Le 04 avril 2024 à 23:00:37 :
> Le 04 avril 2024 à 22:49:13 :
>
> > Le 04 avril 2024 à 22:46:57 :
>
> > Il est de quelle confession ce Sylvain ?
>
> > En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"
>
> "Pourquoi je ferai 50/50 alors que je fais 100% du job ?"*
Dégager ton pote qui t'a aidé à te lancer c'est un manque de valeur. "J'ai plus besoin de toi donc je te jette"
Le pire c'est qu'il continue l'appellation "les loulous"Moi j'ai quand même plus l'impression que c'est Pierre qui a voulu quitter le navire
car il avait des ambitions cinématographiques pour la chaine et que ça aurait emmerdé pas mal de monde de le suivre la dedans.
Pour moi sylvain, c'est le mec qui invite tout le monde tant qu'on rigole, il aurait jamais viré Pierre.
Et il le reprendra si il décidait de revenir.C'est quoi l'intérêt de pas avoir juste quitté la chaîne vilebrequin et la laisser à Sylvain du coup ? Quitte à revenir plus tard.
Là Sylvain a du refaire la chaîne tout seul ça n'a aucun sens. Ça pue l'histoire de pognon à plein nez.Parce-que si ils ont chacun 50% de la chaîne, donc de la marque, c'est 50/50 dans les décisions, et, surtout 50/50 dans les bénéfices/dividendes...
Impossible de laisser qqu'un avoir 50% des droits de votes/décisions et 50% des revenus alors qu'il ne fout plus rien dans la société...
On est d'accord donc c'est Sylvain qui s'est barré pour avoir 100% de ce qu'il produit
Non, pas obligatoirement...
Ca ne marche pas comme ça. Tu ne peux pas virer l'autre qui détient autant que toi en lui disant de se barrer...
A voir, déjà, si ils avaient vraiment 50/50 chacun ou si il n'y avait pas un ou plusieurs autres "actionnaires" et qui ont faire """""leur""""" choix...
Comme pour Facebook, ou Open Ai dernièrement, à une autre mesure, ce n'est pas toujours simple les assemblées générales
Le 04 avril 2024 à 23:14:53 :
J'ajoute à mon message précédent que je vois bien le Pierre se la jouer bien sournois...Sylvain arrive avec ses petites vidéos filmé au tél, mal montée et demander de l'aide à Pierre.
Pierre, voyant le potentiel, propose de """""l'aider""""" en faisant le montage à l'oeil ou pas cher, contre 50% de la société
Paf ! Pierre devient proprio de 50% des parts et ne fout rien derrière, tout en se gavant et finalement en ramassant le gros lot à la fin de la collaboration
Le 04 avril 2024 à 23:58:38 ColJebediah a écrit :
Le 04 avril 2024 à 23:56:58 :
Le 04 avril 2024 à 23:55:10 ColJebediah a écrit :
Le 04 avril 2024 à 23:51:37 :
Le 04 avril 2024 à 23:44:56 ColJebediah a écrit :
Même si Sylvain lisait ses fiches Wikipédia, on voit qu'il était quand même investit par le sujet.
Pour moi le vrai défaut du duo c'était leur ignorance crasse en mécanique.
Troquer Pierre pour Arthur et Joseph me va très bien."Arthur et Joseph", c'est qui ?
Les mécanos ?
Si oui, clairement, ce sont les 2 meilleurs en mécanique et les mecs sont drôles à leur façon...
Je n'ai vu que qques secondes des nouvelles vidéos de Sylvain...
Je les aime bien eux. Surtout, je ne sais pas lequel (je ne sais pas son prénom), qui est drôle et raconte qques conneries. Il me rappel un peu un pote quelque peu beauf
Il est marrant et, visiblement, un putain de mécano sans qui 80% des vidéos auraient duré 10 minutes et des voitures en rade au bout de 300 mètres
Le 04 avril 2024 à 23:47:51 :
Le 04 avril 2024 à 23:45:43 :
C'est quoi la raison officielle pour laquelle ils se sont séparés ? flemme de regarder leur vidéo explicativeOfficiellement, tout le monde change, on grandit, on aspire à d'autres horizons... blablabla...
Maintenant on se rend compte que Sylvain voulait continuer le délire Vilbrequin, mais impossible vu que Pierre détient la moitié de la chaîne.
Donc pour moi (mais là ça n'a plus rien d'officiel) c'est Pierre qui a quitté le navire.
Ca se voyait qu'entre les deux Sylvain est un bon gars et que Pierre a un immense melon, c'est encré dans sa personnalité.
Le 05 avril 2024 à 00:03:54 :
> Le 04 avril 2024 à 23:44:56 ColJebediah a écrit :
> Même si Sylvain lisait ses fiches Wikipédia, on voit qu'il était quand même investit par le sujet.
> Pour moi le vrai défaut du duo c'était leur ignorance crasse en mécanique.
> Troquer Pierre pour Arthur et Joseph me va très bien.
"Arthur et Joseph", c'est qui ?
Les mécanos ?
Si oui, clairement, ce sont les 2 meilleurs en mécanique et les mecs sont drôles à leur façon...
Je les aime bien eux. Surtout, je ne sais pas lequel (je ne sais pas son prénom), qui est drôle et raconte qques conneries. Il me rappel un peu un pote quelque peu beauf
Il est marrant et, visiblement, un putain de mécano sans qui 80% des vidéos auraient duré 10 minutes et des voitures en rade au bout de 300 mètres
Exaent exaent, c'est également celui que je préfère de toute l'équipe.
> Le 04 avril 2024 à 23:44:56 ColJebediah a écrit :
> Même si Sylvain lisait ses fiches Wikipédia, on voit qu'il était quand même investit par le sujet.
> Pour moi le vrai défaut du duo c'était leur ignorance crasse en mécanique.
> Troquer Pierre pour Arthur et Joseph me va très bien.
"Arthur et Joseph", c'est qui ?
Les mécanos ?
Arthur et Joseph font des lives twitch et ont un insta bien sympa d'ailleurs, ils sont complètement barré
Le 05 avril 2024 à 00:01:46 FionDeChabrier1 a écrit :
Le 04 avril 2024 à 23:14:53 :
J'ajoute à mon message précédent que je vois bien le Pierre se la jouer bien sournois...Sylvain arrive avec ses petites vidéos filmé au tél, mal montée et demander de l'aide à Pierre.
Pierre, voyant le potentiel, propose de """""l'aider""""" en faisant le montage à l'oeil ou pas cher, contre 50% de la société
Paf ! Pierre devient proprio de 50% des parts et ne fout rien derrière, tout en se gavant et finalement en ramassant le gros lot à la fin de la collaboration
Merci de upper ma théorie, probablement fausse, mais ton pseudo ne donne pas beaucoup de crédibilité à ma théorie
Le 05 avril 2024 à 00:04:59 FRANKENSTORM a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 23:51:37 :
>
> > Le 04 avril 2024 à 23:44:56 ColJebediah a écrit :
>
> > Même si Sylvain lisait ses fiches Wikipédia, on voit qu'il était quand même investit par le sujet.
>
> > Pour moi le vrai défaut du duo c'était leur ignorance crasse en mécanique.
>
> > Troquer Pierre pour Arthur et Joseph me va très bien.
>
> "Arthur et Joseph", c'est qui ?
>
> Les mécanos ?
>
> Si oui, clairement, ce sont les 2 meilleurs en mécanique et les mecs sont drôles à leur façon...
>
> Je n'ai vu que qques secondes des nouvelles vidéos de Sylvain...
Arthur et Joseph font des lives twitch et ont un insta bien sympa d'ailleurs, ils sont complètement barré
Y'a des liens de leurs chaines ?
Je ne regarde que rarement des Twitch maintenant, mais pour le principe, j'irai m'abonner
Le 05 avril 2024 à 00:04:33 :
Le 04 avril 2024 à 23:47:51 :
Le 04 avril 2024 à 23:45:43 :
C'est quoi la raison officielle pour laquelle ils se sont séparés ? flemme de regarder leur vidéo explicativeOfficiellement, tout le monde change, on grandit, on aspire à d'autres horizons... blablabla...
Maintenant on se rend compte que Sylvain voulait continuer le délire Vilbrequin, mais impossible vu que Pierre détient la moitié de la chaîne.
Donc pour moi (mais là ça n'a plus rien d'officiel) c'est Pierre qui a quitté le navire.Ca se voyait qu'entre les deux Sylvain est un bon gars et que Pierre a un immense melon, c'est encré dans sa personnalité.
C'est pas une mauvaise chose en soit.
Faut reconnaitre que le bourgeois Chabrier, qui en plus à une vie de famille, avait de grosses corones pour suivre le jeune loup fou Levy dans ses cascades toujours plus absurdes et dangereuses.
Pour moi il a tenu longtemps avant de craquer.
Il ne pouvait simplement plus suivre le rythme, mais il a fait parti de l'impulsion de départ à part égale, peut être même plus encore.
On a besoin de mecs avec des melons gigantesques pour nous faire rêver.
Hollywood est rempli de Pierre Chabrier qui évoluent dans le bon aquarium.
Le 05 avril 2024 à 00:00:59 :
Le 04 avril 2024 à 23:58:40 :
Le tonneau bordelSylvain mérite sa notoriété
Le problème, c'est que c'est marrant de faire des tonneaux en Sandero.
Mais marbrer une Lamborghini dans le décors ça l'est beaucoup moins...
Je pense que RMC à du complètement les stopper dans le délire loulous sur TopGear et qu'ils ne feront pas une saison 2...
Vous avez tout résumé sur ce topic en fait.
Sylvain est un prolo jusqu'à la moelle, il est super bon délire et c'est surement lui qui a eu 90% des idées de la chaine principale. Il adore faire des trucs complètement barré.
Pierre c'est le mec qui comme il disait avait tout un tas de contacts dans le cinéma et la télévision, passer sur RMC ca a dû être superbe pour lui, mais à mon avis Sylvain a dû manquer sa liberté de vidéaste Youtube. C'est clairement deux mondes différents.
Honte à Pierre de prendre en otage la chaîne principale juste parce que Mossieur en a marre.
Le 05 avril 2024 à 00:07:13 :
Le 05 avril 2024 à 00:04:59 FRANKENSTORM a écrit :
> Le 04 avril 2024 à 23:55:10 ColJebediah a écrit :
> > Le 04 avril 2024 à 23:51:37 :
> >
> > > Le 04 avril 2024 à 23:44:56 ColJebediah a écrit :
> >
> > > Même si Sylvain lisait ses fiches Wikipédia, on voit qu'il était quand même investit par le sujet.
> >
> > > Pour moi le vrai défaut du duo c'était leur ignorance crasse en mécanique.
> >
> > > Troquer Pierre pour Arthur et Joseph me va très bien.
> >
> > "Arthur et Joseph", c'est qui ?
> >
> > Les mécanos ?
> >
> > Si oui, clairement, ce sont les 2 meilleurs en mécanique et les mecs sont drôles à leur façon...
> >
> > Je n'ai vu que qques secondes des nouvelles vidéos de Sylvain...
>
> Oui c'est ça, les deux mécanos.
Y'a des liens de leurs chaines ?
Je ne regarde que rarement des Twitch maintenant, mais pour le principe, j'irai m'abonner
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 4 avril 2024 à 22:28:47
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 251