Topic de Lagiacrus02 :

SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier

Le 06 avril 2024 à 13:00:38 :
La logique humaine est bizarre.

D'un côté ça chie sur Pierre car il n'est pas connaisseur en bagnole (moins que Sylvain) et de l'autre côté ça adulait Franck de JVC même si il n'y connaissait pas grand chose en jeux-vidéo :hap:

THIS bordelent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

c'est vraiment un traitre sylvain, ça se voit dans la vidéo d'adieu c'est uniquement lui qui voulait arrêter leur duo pour se faire plus d'argent, le karma va salement le rattraper dans quelques années :)

j'ai lu le topic vous êtes vraiment des golem, le mec se fait lâcher comme une merde car la femme de son pote lui a mis des idées saugrenues dans sa tête et vous vous moquez de lui comme si c'était sa faute :(

"Lévy" :)

Le 06 avril 2024 à 13:13:09 :
j'ai lu le topic vous êtes vraiment des golem, le mec se fait lâcher comme une merde car la femme de son pote lui a mis des idées saugrenues dans sa tête et vous vous moquez de lui comme si c'était sa faute :(

Je suis certain que Sylvain est le bon gars de l'histoire, il faut arrêter juger les gens sur la confession...

Le 06 avril 2024 à 13:13:09 :

DDB Antisemitin :)

Pierre chabrimerde fait tout de même 300k vues sur YouTube..
Mais il est finito

Pierre Chabrier a l'air sympa mais il a le charisme d'une huitre

Dans quelques années il redeviendra anonyme et retournera faire un taff chiant dans un bureau et Villebrequin ne restera qu'une parenthèse sympa dans sa vie.

Le 06 avril 2024 à 19:41:04 :

Dans quelques années il redeviendra anonyme et retournera faire un taff chiant dans un bureau et Villebrequin ne restera qu'une parenthèse sympa dans sa vie.

C'est une évidence.

Le 06 avril 2024 à 20:49:33 :

Le 06 avril 2024 à 19:41:04 :

C'est une évidence.

mais il aura toujours des pige.. euh loulous sur ses lives twitch qui vont lui permettrent de vivre confortablement.

c'est triste n'empeche d'avoir fait une video d'explication de 30 minutes pour cacher que la vraie c'est raison c'est qu'ils en avait marre d'être ensemble https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485735853-fillon5.png

Le 06 avril 2024 à 13:06:24 :
c'est vraiment un traitre sylvain, ça se voit dans la vidéo d'adieu c'est uniquement lui qui voulait arrêter leur duo pour se faire plus d'argent, le karma va salement le rattraper dans quelques années :)

"youtube c'est trop stressant on veut se poser"

réalité :d) il va refaire exactement le même contenu au même rythme mais tout seul :rire:

Chabrimerde est juste chiant et pas drôle

Même dans Top Gear on voit qu'il est mal à l'aise

Animer et présenter, susciter l'attention c'est pas donné à tout le monde

Je n'avais pas encore regardé de vidéo de Chabrier, Youtube ne me les proposait pas contrairement à Sylvain.

J'entendais parler de sa décrépitude sur le forum...

Et aujourd'hui, en regardant la nouvelle vidéo de Sylvain proposée par Youtube, je remarque celle de Chabrier sur son vol de moto.

Curieux, je la lance...
En fait, c'est lui le gros beauf suffisant du duo apparemment.
C'est centré sur sa petite personne, pas tellement intéressante, entrecoupé de blagues de rots, de pets, de grosse b***.

Bref, c'est chiant, je vais couper la vidéo au bout de 5 minutes !

No haine, j'essaye de juste partager mon ressenti, je partais neutre.

Le 18 avril 2024 à 19:17:50 :
Je n'avais pas encore regardé de vidéo de Chabrier, Youtube ne me les proposait pas contrairement à Sylvain.

J'entendais parler de sa décrépitude sur le forum...

Et aujourd'hui, en regardant la nouvelle vidéo de Sylvain proposée par Youtube, je remarque celle de Chabrier sur son vol de moto.

Curieux, je la lance...
En fait, c'est lui le gros beauf suffisant du duo apparemment.
C'est centré sur sa petite personne, pas tellement intéressante, entrecoupé de blagues de rots, de pets, de grosse b***.

Bref, c'est chiant, je vais couper la vidéo au bout de 5 minutes !

No haine, j'essaye de juste partager mon ressenti, je partais neutre.

Prout

Le 09 avril 2024 à 22:55:05 :
Chabrimerde est juste chiant et pas drôle

Même dans Top Gear on voit qu'il est mal à l'aise

Animer et présenter, susciter l'attention c'est pas donné à tout le monde

Tu es dur quand même

les youtubeurs faut qu'ils arretent de vouloir faire de la télé, c'est pas de leur niveau...

Le 22 mai 2024 à 00:04:14 :
les youtubeurs faut qu'ils arretent de vouloir faire de la télé, c'est pas de leur niveau...

C'est vrai Khey

Données du topic

Auteur
Lagiacrus02
Date de création
4 avril 2024 à 22:28:47
Nb. messages archivés
259
Nb. messages JVC
251
En ligne sur JvArchive 392