SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier
j'ai lu le topic vous êtes vraiment des golem, le mec se fait lâcher comme une merde car la femme de son pote lui a mis des idées saugrenues dans sa tête et vous vous moquez de lui comme si c'était sa faute
"Lévy"
Le 06 avril 2024 à 13:13:09 :
j'ai lu le topic vous êtes vraiment des golem, le mec se fait lâcher comme une merde car la femme de son pote lui a mis des idées saugrenues dans sa tête et vous vous moquez de lui comme si c'était sa faute"Lévy"
Je suis certain que Sylvain est le bon gars de l'histoire, il faut arrêter juger les gens sur la confession...
Le 06 avril 2024 à 13:13:09 :
j'ai lu le topic vous êtes vraiment des golem, le mec se fait lâcher comme une merde car la femme de son pote lui a mis des idées saugrenues dans sa tête et vous vous moquez de lui comme si c'était sa faute"Lévy"
DDB Antisemitin
Mais il est finito
Pierre Chabrier a l'air sympa mais il a le charisme d'une huitre
Dans quelques années il redeviendra anonyme et retournera faire un taff chiant dans un bureau et Villebrequin ne restera qu'une parenthèse sympa dans sa vie.
Le 06 avril 2024 à 19:41:04 :
Pierre Chabrier a l'air sympa mais il a le charisme d'une huitreDans quelques années il redeviendra anonyme et retournera faire un taff chiant dans un bureau et Villebrequin ne restera qu'une parenthèse sympa dans sa vie.
C'est une évidence.
Le 06 avril 2024 à 20:49:33 :
Le 06 avril 2024 à 19:41:04 :
Pierre Chabrier a l'air sympa mais il a le charisme d'une huitreDans quelques années il redeviendra anonyme et retournera faire un taff chiant dans un bureau et Villebrequin ne restera qu'une parenthèse sympa dans sa vie.
C'est une évidence.
mais il aura toujours des pige.. euh loulous sur ses lives twitch qui vont lui permettrent de vivre confortablement.
Le 06 avril 2024 à 13:06:24 :
c'est vraiment un traitre sylvain, ça se voit dans la vidéo d'adieu c'est uniquement lui qui voulait arrêter leur duo pour se faire plus d'argent, le karma va salement le rattraper dans quelques années
"youtube c'est trop stressant on veut se poser"
réalité il va refaire exactement le même contenu au même rythme mais tout seul
Chabrimerde est juste chiant et pas drôle
Même dans Top Gear on voit qu'il est mal à l'aise
Animer et présenter, susciter l'attention c'est pas donné à tout le monde
Je n'avais pas encore regardé de vidéo de Chabrier, Youtube ne me les proposait pas contrairement à Sylvain.
J'entendais parler de sa décrépitude sur le forum...
Et aujourd'hui, en regardant la nouvelle vidéo de Sylvain proposée par Youtube, je remarque celle de Chabrier sur son vol de moto.
Curieux, je la lance...
En fait, c'est lui le gros beauf suffisant du duo apparemment.
C'est centré sur sa petite personne, pas tellement intéressante, entrecoupé de blagues de rots, de pets, de grosse b***.
Bref, c'est chiant, je vais couper la vidéo au bout de 5 minutes !
No haine, j'essaye de juste partager mon ressenti, je partais neutre.
Le 18 avril 2024 à 19:17:50 :
Je n'avais pas encore regardé de vidéo de Chabrier, Youtube ne me les proposait pas contrairement à Sylvain.J'entendais parler de sa décrépitude sur le forum...
Et aujourd'hui, en regardant la nouvelle vidéo de Sylvain proposée par Youtube, je remarque celle de Chabrier sur son vol de moto.
Curieux, je la lance...
En fait, c'est lui le gros beauf suffisant du duo apparemment.
C'est centré sur sa petite personne, pas tellement intéressante, entrecoupé de blagues de rots, de pets, de grosse b***.Bref, c'est chiant, je vais couper la vidéo au bout de 5 minutes !
No haine, j'essaye de juste partager mon ressenti, je partais neutre.
Prout
Le 09 avril 2024 à 22:55:05 :
Chabrimerde est juste chiant et pas drôleMême dans Top Gear on voit qu'il est mal à l'aise
Animer et présenter, susciter l'attention c'est pas donné à tout le monde
Tu es dur quand même
Le 22 mai 2024 à 00:04:14 :
les youtubeurs faut qu'ils arretent de vouloir faire de la télé, c'est pas de leur niveau...
C'est vrai Khey
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 4 avril 2024 à 22:28:47
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 251