SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier
Le 05 avril 2024 à 10:09:21 :
Le twitch de Pierre c'est une blague, le mec passe deux heures à faire des reacts sur Enquête d'Action
C'est d'un chiant
Sylvain est le vrai passionné de l'histoire, mais bon on le savait déjà tousC'est le juste retour des choses
Le chef de rayon de carrouf...
ça se voit qu'il n'est pas assez barré pour le youtube game, toutes ses interventions étaient malaisantes
Le 05 avril 2024 à 09:11:53 Nysaelia- a écrit :
Le 05 avril 2024 à 02:34:15 Xiaomi13 a écrit :
Vilebrequin avait déjà pris la direction du "feat and fun" sur les derniers mois de la chaîne donc Sylvain est dans la continuité de ça, et qu'on aime ou pas le feat and fun c'est LA méta sur YouTubeNon. Du YouTube fr oui. Je regarde que des vidéo anglophones j'ai pas de delires de feat
C'est dû à la mentalité US, ils considèrent chaque autre YTbeurs comme un concurrent donc ils veulent pas le mettre en avant + le pays est un tout petit peu plus grand que la France donc c'est plus compliqué pour se voir. (Sans compter que le YT anglophone, c'est pas que les US, même si c'est une grosse partie)
La différence entre les deux c'est que Sylvain c'est un passionné d'automobile et ça se voit très clairement dans les vidéos alors que Pierre c'est justeun amateur de belle voiture, donc tu sentais la différence de passion entre les deux
Puis au début Pierre au delà de la partie technique il était là dans les vidéos seulement pour faire un retour de discussion avec Sylvain, puis au fur et à mesure il est passé devant la caméra pour faire le sidekick donc sa plus-value était + sur l'alchimie qu'il avait avec Sylvain que sur des connaissances auto ou sur la technique des vidéos (puisqu'ils avaient leur prod à la fin de la chaîne)
Et j'imagine que Top Gear a dû être un enfer puisqu'ils devaient être limités par le format TV + Mr Poulpe qui ruine l'émission avec son écriture médiocre au possible
Mais en fait, les vidéo les défis test sur un circuit etc. c’est pareil que vilebrequin sauf que là c’est uniquement sur la chaîne de Sylvain, y’a pas à partager
Je croyais que ça l’ennuyer
Sylvain, qui va réussir à faire oublier l’existence de Pierre
Le 05 avril 2024 à 11:11:17 :
Le 04 avril 2024 à 22:56:21 :
Comme prévu, il relance Vilebrequin de son côté après le départ de Chabrimerde qui veut retenter sa carrière cinémaAyaa Rip chabrimerde, lire des fiches wiki, faire 300 cut yu gi oh , roter et péter peti anj parti trop to
Il ne lisait même pas de fiches wiki, ça c'était le boulot de Sylvain.
J'espère que derrière les caméras, leur amitié a su perdurer.
(Non j'en ai rien à foutre de pourquoi ils sont plus ensemble, ça les regarde eux)
Le 05 avril 2024 à 11:12:26 :
Comme prévu, il relance Vilebrequin de son côté après le départ de Chabrimerde qui veut retenter sa carrière cinémaAyaa Rip chabrimerde, lire des fiches wiki, faire 300 cut yu gi oh , roter et péter peti anj parti trop to
Dans quelques vidéos il lisait les anecdotes sur Wikipedia
https://www.youtube.com/@LeBilletAuto/videos
Le 05 avril 2024 à 11:13:18 :
Le 05 avril 2024 à 11:12:26 :
Dans quelques vidéos il lisait les anecdotes sur Wikipedia
Quelques miettes que lui laissait Sylvain pour donner un sentiment d'interaction non soufrée.
Globalement le niveau des vultech était cataclysmique, malgré la passion de Sylvain, les connaissances étaient absentes.
Le 05 avril 2024 à 11:14:11 :
RIP Le billet auto
https://www.youtube.com/@LeBilletAuto/videos
décédé le 24 juin 2023
Le 05 avril 2024 à 09:17:50 :
Pierre qui pensait qu'il était le pilier de la chaîne et se rends compte que Sylvain atteint des millions de vues.
Pierre qui reste à 50k vues et qui se fait défoncer en commentaire.
Pierre qui avait son set-up et décor de stream ready le lendemain de l'annonce, alors que Sylvain était laissé seul et dans la merde.
Pierre qui pète dans une lambo et qui lâche trop de gaz et la pète sur circuit.
Le pire c'est quand il dit "j'ai plus de frein " et qu'il crash la lambo alors qu'on voit dans la vidéo qu'il freine trop tard
Ce petit vicieux va faire passer ça pour un accident auprès des assurances
Le 05 avril 2024 à 11:13:17 :
J'espère que derrière les caméras, leur amitié a su perdurer.(Non j'en ai rien à foutre de pourquoi ils sont plus ensemble, ça les regarde eux)
Ils sont loin d’être potes, ils ont supprimés pleins de photos d’eux deux sur Instagram, ils ne parlent pas de l’autre sur aucun réseau ou YT.
Le 05 avril 2024 à 11:17:31 :
Pierre qui pensait qu'il était le pilier de la chaîne et se rends compte que Sylvain atteint des millions de vues.
Pierre qui avait son set-up et décor de stream ready le lendemain de l'annonce, alors que Sylvain était laissé seul et dans la merde.
Le pire c'est quand il dit "j'ai plus de frein " et qu'il crash la lambo alors qu'on voit dans la vidéo qu'il freine trop tard
Sérieux ? Tu as la séquence ?
Le 05 avril 2024 à 11:22:32 :
Le 05 avril 2024 à 11:17:31 :
Sérieux ? Tu as la séquence ?
Regarde à la toute fin
Regarde bien son pied droit
https://streamable.com/icgrcy
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 4 avril 2024 à 22:28:47
- Nb. messages archivés
- 259