SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier
Vile est une ordure qui a profité du savoir faire de brequin en matière d'audiovisuel
Ça lui a permis de se lancer maintenant il l'a lâché comme une merde.
C'est brequin qui faisait tous les investissements matos il est endetté
Le 05 avril 2024 à 11:20:16 :
Le 05 avril 2024 à 11:13:17 :
J'espère que derrière les caméras, leur amitié a su perdurer.(Non j'en ai rien à foutre de pourquoi ils sont plus ensemble, ça les regarde eux)
Ils sont loin d’être potes, ils ont supprimés pleins de photos d’eux deux sur Instagram, ils ne parlent pas de l’autre sur aucun réseau ou YT.
Ils veulent peut-être qu'on leur foute la paix au niveau de la sphère privée.
A leur place, c'est probablement la première chose que je voudrais.
Le 05 avril 2024 à 11:33:09 :
Le 05 avril 2024 à 11:20:16 :
Le 05 avril 2024 à 11:13:17 :
J'espère que derrière les caméras, leur amitié a su perdurer.(Non j'en ai rien à foutre de pourquoi ils sont plus ensemble, ça les regarde eux)
Ils sont loin d’être potes, ils ont supprimés pleins de photos d’eux deux sur Instagram, ils ne parlent pas de l’autre sur aucun réseau ou YT.
Ils veulent peut-être qu'on leur foute la paix au niveau de la sphère privée.
A leur place, c'est probablement la première chose que je voudrais.
Ah mais là dessus moi je m’en fout c’est leurs histoires, mais ils ne sont plus potes c’est sûr
On voyait que ce type était uniquement la pour la pa$$ion et tirait la chaîne vers le bas
La ils sont entre vrais passionnés avec Sylvain et les 2 kheys de la fabrique auto
Le 05 avril 2024 à 11:37:07 :
Vilebrequin sans Chabrier c'est encore mieux
On voyait que ce type était uniquement la pour la pa$$ion et tirait la chaîne vers le bas
La ils sont entre vrais passionnés avec Sylvain et les 2 kheys de la fabrique auto
Je confirme, sans l'autre boulet qui parle de sa b*** et qui lache des gros pets, c'est beaucoup mieux.
Sylvain s'est vraiment un bon gars.
C'était sur
Le 06 avril 2024 à 12:56:39 :
C'est beaucoup mieux sans les blagues de beauf de Pierre toutes les 5min "mdr g pété dans la voiture"
+1000
La logique humaine est bizarre.
D'un côté ça chie sur Pierre car il n'est pas connaisseur en bagnole (moins que Sylvain) et de l'autre côté ça adulait Franck de JVC même si il n'y connaissait pas grand chose en jeux-vidéo
[12:57:30] <FreezingFeet>
Grosse connerie de se séparer
C'était sur
En vrai le pari est risqué mais ça permet de multiplier par 2 les vues + gros buzz avec le retour etc
Mais Chabrier va y laisser des plumes clairement
Il doit mal dormir
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 4 avril 2024 à 22:28:47
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 251