SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier
Le 04 avril 2024 à 22:51:58 :
Le 04 avril 2024 à 22:46:57 :
Il est de quelle confession ce Sylvain ?
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"En même temps le "gars" servait à quoi objectivement ?
A part servir d'interlocuteur à Sylvain ?
A l'écran il n'est pas plus pertinent que Samuel le ventilateur d'Antoine Daniel.
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peut se payer une si grosse chaîne.
Il apportait un côté marlou ça a été un des ingrédients du succès c'est juste ingrat de le balancer comme ça. Et on sait pas quel était son rôle en arrière plan, si c'était lui qui s'occupait des plans ou du montage. Il me semble qu'il a apporté des fonds pour le matériel au début aussi.
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"En même temps le "gars" servait à quoi objectivement ?
A l'écran il n'est pas plus pertinent que Samuel le ventilateur d'Antoine Daniel.
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peut se payer une si grosse chaîne.
Je me permets de préciser, Pierre sur Vilebrequin c'était avant tout un chef op', il n'a jamais monté (Sylvain montait au début avant l'arrivée des monteurs)
Le 04 avril 2024 à 22:55:36 :
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peuvent se payer une si grosse chaîne.Je connais pas mais c'est comme Seb au début des JDG
Pas vraiment parce que JDG aussi faisait de l'audiovisuel, il n'avait pas besoin de Seb pour la partie technique. Seb participait dès le début à l'écriture des vidéos, et a su s'imposer comme une figure incontournable de l'émission à travers ses multiples personnages récurrents.
Alors que Pierre n'apportait rien en terme de contenu à par les pets.
Pour le Vultech il n'était même pas capable de régurgiter un paragraphe wikipedia.
Le 04 avril 2024 à 22:49:13 :
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi""Pourquoi je ferai 50/50 alors que je fais 100% du job ?"*
Dégager ton pote qui t'a aidé à te lancer c'est un manque de valeur. "J'ai plus besoin de toi donc je te jette"
Le pire c'est qu'il continue l'appellation "les loulous"
Le 04 avril 2024 à 22:57:54 :
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peut se payer une si grosse chaîne.Il apportait un côté marlou ça a été un des ingrédients du succès c'est juste ingrat de le balancer comme ça. Et on sait pas quel était son rôle en arrière plan, si c'était lui qui s'occupait des plans ou du montage. Il me semble qu'il a apporté des fonds pour le matériel au début aussi.
Oui ça on peut pas lui enlever, il a amené le matos et la connaissance du matos
Le 04 avril 2024 à 22:38:46 :
Sylvain a eu raison de dégager ce mec, il apportait rien à l'émission à part faire des blagues pipi caca gênantes et conduire des SUV de beauf sans goût, il peut enfin faire ce qu'il veut sans devoir rendre des comptes
Il a rien dégagé du tout c'est Pierre qui a voulu arrêter (oui j'ai rien à faire de ma vie j'ai maté tous leurs live twitch etc où ils en parlent) et Sylvain a même pleuré en vidéo car il était triste que Pierre le lâche
Pierre en pouvait plus, ça l'a surement affecté que le public ne l'apprécie pas autant que Sylvain mais ça je crois pas qu'il l'ai dit publiquement
Le 04 avril 2024 à 22:59:55 :
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peut se payer une si grosse chaîne.Je me permets de préciser, Pierre sur Vilebrequin c'était avant tout un chef op', il n'a jamais monté (Sylvain montait au début avant l'arrivée des monteurs)
Ah oui c'est vrai c'est Sylvain qui faisait le montage. Par contre Pierre a apporté une grosse somme. Il a pris les risques c'est comme un investisseur.
C'est parti de Chabrier qui veut passer à autre chose à "Sylvain à dégager Pierre comme un malpropre"
Le forum quoi.....
Le 04 avril 2024 à 23:02:39 :
Pour la chaine s'appelle Sylvain LYVE alors que c'est vrai nom c'est LEVY ?
Parce que Lyve ça fait Live le génie
Le 04 avril 2024 à 22:55:36 :
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peuvent se payer une si grosse chaîne.Je connais pas mais c'est comme Seb au début des JDG
Sauf que le jdg et seb c'est des vrais potes irl avant tout
Pas juste des collègues qui ont un projet commun
Le 04 avril 2024 à 23:02:50 :
C'est parti de Chabrier qui veut passer à autre chose à "Sylvain à dégager Pierre comme un malpropre"Le forum quoi.....
Il va passer à la trappe pas à autre chose
Le 04 avril 2024 à 22:57:54 :
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peut se payer une si grosse chaîne.Il apportait un côté marlou ça a été un des ingrédients du succès c'est juste ingrat de le balancer comme ça. Et on sait pas quel était son rôle en arrière plan, si c'était lui qui s'occupait des plans ou du montage. Il me semble qu'il a apporté des fonds pour le matériel au début aussi.
Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même, il était invisible dans les vidéos.
Sylvain avait une meilleure culture de base, faisait l'effort d'apprendre ses fiches wikipedia, savait jouer l'émotion avec ses "larmichettes", avait ses contacts dans le milieu, etc...
En terme de contenu Chabrier aurait pu être remplacé par à peu près n'importe qui, et c'est ce qui est arrivé.
Le 04 avril 2024 à 23:03:11 :
Le 04 avril 2024 à 23:02:39 :
Pour la chaine s'appelle Sylvain LYVE alors que c'est vrai nom c'est LEVY ?Parce que Lyve ça fait Live le génie
Et est ce qu'il en fait beaucoup des lives ?
Le 04 avril 2024 à 23:00:37 :
En même temps qui a envie de regarder un clone d'Edouard Philippe (v1) ?
Justement
Même Edouard Phillipe a su évoluer pour atteindre sa forme finale
tant mieux c'était lui le cerveau de vilbrequin
l'autre c'était juste un profitard
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 4 avril 2024 à 22:28:47
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC