SYLVAIN de VILBREQUIN a definivement ENTERRÉ Pierre Charbier
https://youtu.be/_zHczVyJ14w?si=3dEVlUSuJteiZeee
Vous pensez qu'il se passe quoi dans la tête de Pierre Charbier
Le 04 avril 2024 à 22:28:47 :
https://youtu.be/_zHczVyJ14w?si=3dEVlUSuJteiZeeeVous pensez qu'il se passe quoi dans la tête de Pierre Charbier
Bah ça fait longtemps que c'est clair que c'est Chabrier le boulet.
Le 04 avril 2024 à 22:38:46 :
Sylvain a eu raison de dégager ce mec, il apportait rien à l'émission à part faire des blagues pipi caca gênantes et conduire des SUV de beauf sans goût, il peut enfin faire ce qu'il veut sans devoir rendre des comptes
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"
Le 04 avril 2024 à 22:46:57 :
Il est de quelle confession ce Sylvain ?
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"
"Pourquoi je ferai 50/50 alors que je fais 100% du job ?"*
En même temps le "gars" servait à quoi objectivement ?
A part servir d'interlocuteur à Sylvain ?
A l'écran il n'est pas plus pertinent que Samuel le ventilateur d'Antoine Daniel.
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peut se payer une si grosse chaîne.
Le 04 avril 2024 à 22:51:16 :
Pierre Chabrier travaillait dans le cinéma, sans lui il y aurait jamais eu Villebrequin, c'est ptetre Sylvain qui était au centre de la chaîne mais sans Pierre, Sylvain n'aurait jamais eu ce qu'il faut comme compétences pour se lancer aussi efficacement qu'ils l'ont fait
Il était indispensable au début, mais une fois le mouvement lancé il est devenu une simple contingence substituable par n'importe quel technicien mais monopolisant 50% des parts.
Le 04 avril 2024 à 22:51:58 :
En fait il s'est dit "pourquoi je ferai 50/50 avec un gars alors que je peux avoir tout le gâteau pour moi"En même temps le "gars" servait à quoi objectivement ?
A part servir d'interlocuteur à Sylvain ?
A l'écran il n'est pas plus pertinent que Samuel le ventilateur d'Antoine Daniel.
Je veux bien croire qu'il a des compétence techniques en réalisation et montage, mais c'est facilement remplaçable par n'importe quelle équipe technique que peuvent se payer une si grosse chaîne.
Je connais pas mais c'est comme Seb au début des JDG
Données du topic
- Auteur
- Lagiacrus02
- Date de création
- 4 avril 2024 à 22:28:47
- Nb. messages archivés
- 259
- Nb. messages JVC
- 251