Topic de Planetoss :

[PROF] J'ai merdé, des conseils ?

fais gaffe, je travaille en tant que surveillant dans un collège et un 5ème m'a pété le nez

à ta place je ferai attention quand même, laisse les te coupes la parole au pire c'est pas grave

Le 12 avril 2024 à 22:37:03 :
fais gaffe, je travaille en tant que surveillant dans un collège et un 5ème m'a pété le nez

à ta place je ferai attention quand même, laisse les te coupes la parole au pire c'est pas grave

Euh khey, c'est grave là :(

Le 12 avril 2024 à 22:38:23 :

Le 12 avril 2024 à 22:37:03 :
fais gaffe, je travaille en tant que surveillant dans un collège et un 5ème m'a pété le nez

à ta place je ferai attention quand même, laisse les te coupes la parole au pire c'est pas grave

Euh khey, c'est grave là :(

il m'a détruit, je fais 1m75 il en fais 1m80

dans le bureau de la vie scolaire il insultait tout le monde, je l'ai confronté et lui ai dit de se calmer, il m'en a collé une plein pif
j'avais passé la nuit a l'hopital

Le 12 avril 2024 à 22:40:41 :

Le 12 avril 2024 à 22:38:23 :

Le 12 avril 2024 à 22:37:03 :
fais gaffe, je travaille en tant que surveillant dans un collège et un 5ème m'a pété le nez

à ta place je ferai attention quand même, laisse les te coupes la parole au pire c'est pas grave

Euh khey, c'est grave là :(

il m'a détruit, je fais 1m75 il en fais 1m80

dans le bureau de la vie scolaire il insultait tout le monde, je l'ai confronté et lui ai dit de se calmer, il m'en a collé une plein pif
j'avais passé la nuit a l'hopital

ptdr pour 5cm t'es juste un énorme fragile

horrible comme métier en 2024
et j'ai une famille entière de prof, tous m'ont toujours dissuadé de les suivre

courage l'op + change de métier dès que t'en as l'occasion, l'éducation dans ce pays est perdue comme beaucoup d'autre domaine

Le 12 avril 2024 à 22:34:08 :

Le 12 avril 2024 à 22:31:04 :