"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméVotez pas 3 les kheys, y'a plusieurs problèmes avec ce vote :
- Sobo ou julie vont nous cramer et on sera mort tous les deux
- Si ça marche, sophie ne connaitra pas les détails et on va juste se niquer nous même avec julie
- Si ça se trouve c'est un test organisé par julie/sobo/laslow pour voir si on est fiables
Le 26 mai 2024 à 13:51:43 :
Le 26 mai 2024 à 11:02:39 Seau2Patates a écrit :
Par contre tous ceux qui disent "Gnnn gnn les Julix brisés"
Pas du toutAh bon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242118399
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242125751
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242127199
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242137455
Le 26 mai 2024 à 13:37:22 :
Bordel je sais pas quoi voter.Patate t'es un psychopathe de garder tous les perso en vie pour briser les kheys en un one shot aaaaya
Il y avait plein de possibilités pour connaître la vérité ou laisser la PDP faire son boulot
Et même de ne pas laisser Julie avec Sobo lors de la mission avec le tigre, quoique pour patate c'était prévu depuis longtemps
Donc MÉRITÉ
Le 26 mai 2024 à 13:55:37 :
Votez pas 3 les kheys, y'a plusieurs problèmes avec ce vote :- Sobo ou julie vont nous cramer et on sera mort tous les deux
- Si ça marche, sophie ne connaitra pas les détails et on va juste se niquer nous même avec julie
- Si ça se trouve c'est un test organisé par julie/sobo/laslow pour voir si on est fiables
Hmmmm mais on va pas mourir sinon la fic s’arrête nan ? (Oui naïf mais voilà) Au pire julie sobo nous kidnappent pour nous forcer à bosser pour Laslow plutot que pour Ezknazi ?
‘Fin jveux dire, Henrietta est allé prévenir Laslow pour qu’il arrête Sobo de nous torturer. J’imagine donc que Laslow a un intérêt pour nous dans cette histoire et que la mort de Célestin n’est pas à son avantage
En fait, il est même probable que Sobo tue Julie si cette dernière essaye de s’en prendre à Célestin non
Le 26 mai 2024 à 13:53:03 LaPaelleras2 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 13:51:43 captain_cid31 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 11:02:39 Seau2Patates a écrit :
Par contre tous ceux qui disent "Gnnn gnn les Julix brisés"
Pas du toutAh bon ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242118399
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242125751
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242127199
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1242137455
Le chapitre d'aujourd'hui m'a bien fait plaisir.
Le 26 mai 2024 à 14:00:11 PhantomSpectre a écrit :
Le 18 mai 2024 à 18:44:44 :
désolé les anim fags mais julie (et le CHAOS ) gagnera
1)IIII
2)IIIIIIIIIIIIII
3)IIIIIIIIIIII
Dire a Sophie qu'elle se trompe sur ce délire d'âme soeur et qu'on ressent rien pour elle) citer/personne ayant trouver une idee pareil 2 fois
Pretexter a Sophie uen crise de folie et lui dire de partir car on veut pas la blesser) citer/personne ayant eu une idee pareil 8 fois
On a baiser Julie)citer/personne ayant eu une idee pareil 5 fois
Tenter une sorte de psychologie inverser en disant la veriter )citer/personne ayant eu une idee pareil 1 fois
En réfléchissant, il y’a un choix qui est de loin meilleur que les autres ici : lui mentir avec ce mensonge :
On a baiser Julie
C’est vraiment une idée de génie, dans tous les cas Celestin est gagnant, on a deux possibilités :
1- Sophie se barre en pleurant, elle s’en sort sauve.
2- Sophie devient jalouse et veut quand même tenter de rester chez Celestin. Alors elle y reste et Julie sera forcée de jouer le jeu… puis ça part en plan à 3
Je swing mon 3 en 2 avec pour mensonge :
On a baiser Julie
On peut même ajouter qu’on a pas terminé et qu’elle nous dérange en plein milieu.
Le 26 mai 2024 à 14:33:47 JeSoumets2 a écrit :
En réfléchissant, il y’a un choix qui est de loin meilleur que les autres ici : lui mentir avec ce mensonge :On a baiser Julie
C’est vraiment une idée de génie, dans tous les cas Celestin est gagnant, on a deux possibilités :
2- Sophie devient jalouse et veut quand même tenter de rester chez Celestin. Alors elle y reste et Julie sera forcée de jouer le jeu… puis ça part en plan à 3
Puis mieux encore Sobo regarde la scène discrètement et est impressionné par le calibre de Celestin, juste après il kidnappe Celestin pour le sucer. Je swing mon 3 en 2 avec pour mensonge :
On a baiser Julie
On peut même ajouter qu’on a pas terminé et qu’elle nous dérange en plein milieu.
Y'a un cadavre derrière le fauteuil bordel tu veux qu'il se déroule comment le plan à 3
Si elle rentre elle se fera trouer oui, mais ça sera par le flingue de Julie
Le 26 mai 2024 à 14:35:12 _NOELITE48_ a écrit :
Le 26 mai 2024 à 10:41:52 :
Et aussi une pensée pour ceux qui n'ont pas voulu regarder le souvenir de Julie et SoboAlors qu'avant ils avaient voulu aller dans le rêve de Julie soit disant pour connaître la vérité
On a bien fait de pas continuer oui
Samuel nous a maché le travail quelques chapitres après et on appris que Julie est tarée dans son rêve c'était suffisant
Y'a eu 10000 preuves tout au long de la fic sur la culpabilité de Julie on va pas remettre ce vote sur la table
Le 26 mai 2024 à 14:41:27 :
Et aussi une pensée pour ceux qui n'ont pas voulu regarder le souvenir de Julie et SoboAlors qu'avant ils avaient voulu aller dans le rêve de Julie soit disant pour connaître la vérité
Samuel nous a maché le travail quelques chapitres après et on appris que Julie est tarée dans son rêve c'était suffisant
Y'a eu 10000 preuves tout au long de la fic sur la culpabilité de Julie on va pas remettre ce vote sur la table
Julie est innocente, c’est juste un cauchemar et je vais bientôt me réveiller
de toute façon patate avait prévenu qu'il allait buter sophie après son rencard raté
Le 26 mai 2024 à 14:52:51 JeSoumets2 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 14:41:27 :
Y'a eu 10000 preuves tout au long de la fic sur la culpabilité de Julie on va pas remettre ce vote sur la tableJulie est innocente, c’est juste un cauchemar et je vais bientôt me réveiller
Le 26 mai 2024 à 14:39:32 :
En réfléchissant, il y’a un choix qui est de loin meilleur que les autres ici : lui mentir avec ce mensonge :On a baiser Julie
Puis mieux encore Sobo regarde la scène discrètement et est impressionné par le calibre de Celestin, juste après il kidnappe Celestin pour le sucer. Je swing mon 3 en 2 avec pour mensonge :
On a baiser Julie
Y'a un cadavre derrière le fauteuil bordel tu veux qu'il se déroule comment le plan à 3
Si elle rentre elle se fera trouer oui, mais ça sera par le flingue de Julie
Ça peut se transformer en plan à 4.
Sophie est peut être trop bourrée pour se rendre compte de la supercherie, et Maya n'a pas eu le temps de refroidir
Le 26 mai 2024 à 15:02:50 :
Le 26 mai 2024 à 14:39:32 :
On a baiser Julie
Si elle rentre elle se fera trouer oui, mais ça sera par le flingue de JulieÇa peut se transformer en plan à 4.
Sophie est peut être trop bourrée pour se rendre compte de la supercherie, et Maya n'a pas eu le temps de refroidir
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC