"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 26 mai 2024 à 05:09:53 BrieDeMeaux a écrit :
J'étais un pro Julie et je suis BRISEpatate cet enfoiré de première qui BRISE les pro Julie et les pro Maya en une seule suite
En plus la façon dont c'était écrit m'a fait croire que Samuel avait bien fait un faux témoignage bordel
patate ce psychopathe qui nous a fait croire que le vote pour l'une des meufs n'aurait pas trop d'impact à part une romance, finalement sur les 3 choix l'une est morte et l'autre est une folle
Henrietta compte pas c'est un putain de chat bordel En tout cas c'était une très bonne idée de pas tuer de personnage jusque là, ça a vraiment décuplé l'impact de cette suite, je dis bravo à l'auteur malgré son degré de perversité qui pourrait BRISER n'importe quel surhomme
Justement non, il s'est ravisé à un moment du vote entre les 4 pour dire que ça aurait finalement de l'importance.
Le 26 mai 2024 à 10:35:34 LaPaelleras2 a écrit :
Et merde comment on va expliquer tout ça à Cédric, non seulement il avait tout bon sur Julie mais en plus sa soeur est morte à cause de la conneriedes simpsde Célestin. Putaaiiinn....
Le 26 mai 2024 à 10:35:36 DariusBeyblade a écrit :
Mais en plus Cedric va nous en valoir a mort pour de vrai avec la mort de Maya.
On est pas ready
Le 26 mai 2024 à 13:22:55 :
Quelqu'un peut me résumer les trucs proposés pour la 2 ?
- Faire semblant d'avoir une crise de démence
- lui dire qu'on a baisé Julie / une inconnue, et qu'elle est encore chez nous
- lui dire la vérité (je crois qu'il y a ça)
- lui dire qu'on ne l'aime pas et qu'elle se trompe
Dire qu’on est pas amoureux d’elle et que les ames soeur c’est une connerie
Dire qu’on est avec julie et qu’on vient de la baiser (le sang c est ses regles)
Dire qu’on est en train de faire une crise berserk
Y’a un mec qui proposait de lui dire toute la vérité en mode fausse excuse mais j’ai pas tout a fait compris la logique
Le 26 mai 2024 à 13:25:10 :
Quelqu'un peut me résumer les trucs proposés pour la 2 ?- Faire semblant d'avoir une crise de démence
- lui dire qu'on ne l'aime pas et qu'elle se trompe
Le 26 mai 2024 à 13:26:34 :
Quelqu'un peut me résumer les trucs proposés pour la 2 ?Dire qu’on est pas amoureux d’elle et que les ames soeur c’est une connerie
Dire qu’on est avec julie et qu’on vient de la baiser (le sang c est ses regles)
Y’a un mec qui proposait de lui dire toute la vérité en mode fausse excuse mais j’ai pas tout a fait compris la logique
Je suis Brisé je suis en train de chialer. Julie et Maya mes 2 waifus préférées
Je vote 3 au pire Sophie se fait tuer par Sobo et je m’en fou qu’elle meurt maintenant.
Il y a eu l'idée de dire à Sophie qu'elle se trompe sur ce délire d'âme sœur et qu'on ne ressent rien pour elle.
Prétendre à Sophie qu'on fait une crise de folie et lui dire de partir parce qu'on ne veut pas la blesser.
Ou alors, lui dire qu'on a couché avec Julie.
Je dis ça, je dis rien, mais je pense que mon idée de prétendre une crise de folie est bien meilleure, car Sophie partira grâce à son instinct de survie.
Dire à Sophie qu'elle se trompe sur ce délire d'âme sœur et qu'on ne ressent rien pour elle, bof. Déjà, Sophie a juste dit que parfois elle a cette impression, elle n'a pas dit qu'elle nous voulait.
Et dire qu'on vient de coucher avec Julie, je trouve ça plutôt bancal, car Sophie n'a nulle part où aller. Elle va probablement insister pour dormir sur le canapé. En plus, elle s'en fiche si on a couché avec Julie ou pas et elle verra le cadavre de Maya, ce qui va mal finir pour elle.
Le 26 mai 2024 à 13:28:26 :
Je suis Brisé je suis en train de chialer. Julie et Maya mes 2 waifus préféréesJe vote 3 au pire Sophie se fait tuer par Sobo et je m’en fou qu’elle meurt maintenant.
Mais ouuuiiiii on go dark Julie road et puis c'est tout
Le 26 mai 2024 à 13:29:28 :
Quelqu'un peut me résumer les trucs proposés pour la 2 ?Il y a eu l'idée de dire à Sophie qu'elle se trompe sur ce délire d'âme sœur et qu'on ne ressent rien pour elle.
Prétendre à Sophie qu'on fait une crise de folie et lui dire de partir parce qu'on ne veut pas la blesser.
Ou alors, lui dire qu'on a couché avec Julie.
Je dis ça, je dis rien, mais je pense que mon idée de prétendre une crise de folie est bien meilleure, car Sophie partira grâce à son instinct de survie.
Dire à Sophie qu'elle se trompe sur ce délire d'âme sœur et qu'on ne ressent rien pour elle, bof. Déjà, Sophie a juste dit que parfois elle a cette impression, elle n'a pas dit qu'elle nous voulait.
Et dire qu'on vient de coucher avec Julie, je trouve ça plutôt bancal, car Sophie n'a nulle part où aller. Elle va probablement insister pour dormir sur le canapé. En plus, elle s'en fiche si on a couché avec Julie ou pas et elle verra le cadavre de Maya, ce qui va mal finir pour elle.
Le 26 mai 2024 à 13:28:12 :
Le 26 mai 2024 à 13:25:10 :
Quelqu'un peut me résumer les trucs proposés pour la 2 ?- Faire semblant d'avoir une crise de démence
- lui dire qu'on ne l'aime pas et qu'elle se trompeLe 26 mai 2024 à 13:26:34 :
Quelqu'un peut me résumer les trucs proposés pour la 2 ?Dire qu’on est pas amoureux d’elle et que les ames soeur c’est une connerie
Selon moi crise berserk ça ne va pas passer.
Elle va se la jouer shonen en mode : "non je reste avec toi quoiqu'il arrive, j'accepte d'encaisser les conséquences d'une crise de démence, je veux être là pour te soutenir"
C'est risqué.
Après si ça se passe mal, ça me va aussi, ça rajoute de l'action
Le 26 mai 2024 à 13:22:11 :
Le 26 mai 2024 à 05:11:13 DariusBeyblade a écrit :
Le 26 mai 2024 à 13:19:50 PhantomSpectre a écrit :
Héhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhéhé
J'ai changé d'avis sur Julie
Elle a finalement peut être un truc où deux à apporter à la fic
Je pense qu'il est raisonnable qu'elle meure après Sophie
Le 26 mai 2024 à 13:09:28 :
Je swing vers la 2+plan ci dessous ,maintenant les kheys faites confiance a la psychologie inversé et swinguez de planLe 26 mai 2024 à 10:22:30 :
Sinon je viens d'avoir une idée de fou pour sauver SophieEt si on votait 2 mais le mensonge qu'on lui dit est....la vérité tout simplement ?
On lui révèle tout ,au vu du personnage + bourré elle n'y croira jamais et va circuler
Ok, admettons que Sophie ne nous croit pas. La maison de Célestin reste quand même le SEUL endroit où elle pourra dormir cette nuit. Donc, si elle ne nous croit pas, elle va sûrement juste nous dire "Haha, t'es con toi", puis va rester chez Célestin, voir le cadavre de Maya, et finir par être tuée par Julie.
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC