"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 26 mai 2024 à 12:28:44 :
Le 26 mai 2024 à 12:23:26 :
En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elleLe Bonnie & Clyde dream...
Toujours possible hein faut le savoir
On rejoint le côté obscur avec option syndrome de Stockholm ou on deviens best buddy avec Sobo.
Et CASH dans la Julax
Si on suit ce chemin, je pense qu'à un moment donné, il faudra faire un choix : Julie ou le reste de la brigade.
Le 26 mai 2024 à 12:20:26 :
Le 26 mai 2024 à 12:19:11 Super_Hero a écrit :
Le 26 mai 2024 à 12:16:27 :
Le 26 mai 2024 à 12:14:57 Super_Hero a écrit :
Si vous VOTEZ 2 alors sobo tuera sophie sur le chemin qu'elle prendrasi on lui ment mal, oui, si on calme la situation ca devrait aller
Hein patate que Sophie vas vivre ?
Un mot sur ta protégé de toujours qui se révèle être une immonde psychopathe Super_Hero ?
Tu vas toujours lui lécher les pieds où le bon sens t'a enfin atteint ?
Le 26 mai 2024 à 12:33:35 :
Le 26 mai 2024 à 12:28:44 :
En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elleLe Bonnie & Clyde dream...
On rejoint le côté obscur avec option syndrome de Stockholm ou on deviens best buddy avec Sobo.
Et CASH dans la JulaxSi on suit ce chemin, je pense qu'à un moment donné, il faudra faire un choix : Julie ou le reste de la brigade.
Faut réfléchir à pour qui bosse vraiment Sobo surtout. C'est obvious qu'il taff pour Ezkani en sous-marin.
La brigade des rêves c'est juste notre tremplin pour quelque chose de plus grand
Le 26 mai 2024 à 12:45:51 chacaleuriste a écrit :
Et CASH dans la JulaxSi on suit ce chemin, je pense qu'à un moment donné, il faudra faire un choix : Julie ou le reste de la brigade.
Faut réfléchir à pour qui bosse vraiment Sobo surtout. C'est obvious qu'il taff pour Ezkani en sous-marin.
La brigade des rêves c'est juste notre tremplin pour quelque chose de plus grand
Sobo bosse pour Laslow pas Esknazi
1)III
2)IIIIIIIIII
3)IIIIIIIIIIII
Dire a Sophie qu'elle se trompe sur ce délire d'âme soeur et qu'on ressent rien pour elle) citer/personne ayant trouver une idee pareil 2 fois
Pretexter a Sophie uen crise de folie et lui dire de partir car on veut pas la blesser) citer/personne ayant eu une idee pareil 5 fois
On a baiser Julie)citer/personne ayant eu une idee similaire 4 fois
Le 26 mai 2024 à 12:48:10 LeRegard5 a écrit :
La brigade des rêves c'est juste notre tremplin pour quelque chose de plus grandSobo bosse pour Laslow pas Esknazi
Et Esknazi bosse pour Laslow, reste à voir comment se goupille la hiérarchie.
Le 26 mai 2024 à 12:54:51 :
> Le 26 mai 2024 à 12:23:26 :
> En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elle
>
> Le Bonnie & Clyde dream...
La brigade des rêves c'est juste notre tremplin pour quelque chose de plus grandSobo bosse pour Laslow pas Esknazi
Le 26 mai 2024 à 12:54:51 LaPaelleras2 a écrit :
> Le 26 mai 2024 à 12:23:26 :
> En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elle
>
> Le Bonnie & Clyde dream...
Je pense qu Esknazi est juste un pion pour Laslow
Le 26 mai 2024 à 12:57:33 LeRegard5 a écrit :
> Le 26 mai 2024 à 12:28:44 :
>
> > Le 26 mai 2024 à 12:23:26 :
>
> > En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elle
>
> >
>
> > Le Bonnie & Clyde dream...
>
> Toujours possible hein faut le savoir
>
> On rejoint le côté obscur avec option syndrome de Stockholm ou on deviens best buddy avec Sobo.
Si on suit ce chemin, je pense qu'à un moment donné, il faudra faire un choix : Julie ou le reste de la brigade.
Je pense qu Esknazi est juste un pion pour Laslow car ses créations sont utiles pour se faire de l argent et avoir du pouvoir
Qu'elle soit un pion, une employée, sa nana peu importe. Laslow a l'ascendant sur elle, sur Sobo et sur Julie c'est ce qu'il faut retenir. Faut le niquer.
Le 26 mai 2024 à 12:13:11 :
- J'hésite à boire... Si je le fais alors je ne serai pas en état de conduire
Quelqu'un pour faire un montage du sticker Arthur avec Sun Tzu ?
Qu'allez vous faire?
1) Faire entrer Sophie et espérer que Julie la convainc de marcher avec vous
2) Lui inventer un mensonge pour la chasser d'ici (proposez un mensonge à faire si vous votez 2, le post le plus cité sera sélectionné dans le cas où le vote 2 sera pris)
3) Utiliser le morse pour lui faire comprendre qu'il y a un danger pour qu'elle parte appeler des renforts pendant la nuit.Du lourd ce chapitre, du très très lourd même.
JE VOTE avec l'idée de registerman "Pars vite pauvre folle, je vais faire une crise de folie, donc mets-toi en sécurité stp, pars avant qu'il ne soit trop tard" .
Si ça marche, c'est la victoire totale, sinon... bah tant pis pour Sophie.
Ah oui, et RIP Maya au passage, j'espère que le triumvirat des Dark (xXd4rkMarlouXx, Dark-63 et DARK_TARKHAN973) s'en remettra.
M'enfous, je crois toujours qu'éva n'est pas morte et qu'elle viendra plus tard
Le 26 mai 2024 à 10:40:24 :
Julie qui met une balle dans la tête de sa pote dans son rêve ça veut rien dire
Elle ne ferait jamais ça dans la vraie vieOn vous avait pourtant prévenu les pro-Julie.
Perdu pour perdu autant tenter la 3
Pour faire l'avocat du diable,ils ne pouvaient pas savoir que c'était une tarax au point que Windows Bot est sain a côté
Elle s'est sectionné les ongles elle-même quand même
Le 26 mai 2024 à 12:59:25 LaPaelleras2 a écrit :
> Le 26 mai 2024 à 12:33:35 :
> > Le 26 mai 2024 à 12:28:44 :
> >
> > > Le 26 mai 2024 à 12:23:26 :
> >
> > > En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elle
> >
> > >
> >
> > > Le Bonnie & Clyde dream...
> >
> > Toujours possible hein faut le savoir
> >
> > On rejoint le côté obscur avec option syndrome de Stockholm ou on deviens best buddy avec Sobo.
>
> Si on suit ce chemin, je pense qu'à un moment donné, il faudra faire un choix : Julie ou le reste de la brigade.
Je pense qu Esknazi est juste un pion pour Laslow car ses créations sont utiles pour se faire de l argent et avoir du pouvoir
Qu'elle soit un pion, une employée, sa nana peu importe. Laslow a l'ascendant sur elle, sur Sobo et sur Julie c'est ce qu'il faut retenir. Faut le niquer.
Je dis pas le contraire
Par contre sa nana faut pas abuser quand même
Le 26 mai 2024 à 13:05:37 LeRegard5 a écrit :
Le 26 mai 2024 à 12:59:25 LaPaelleras2 a écrit :
> Le 26 mai 2024 à 12:45:51 chacaleuriste a écrit :
>
> > Le 26 mai 2024 à 12:33:35 :
>
> > > Le 26 mai 2024 à 12:28:44 :
>
> > >
>
> > > > Le 26 mai 2024 à 12:23:26 :
>
> > >
>
> > > > En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elle
>
> > >
>
> > > >
>
> > >
>
> > > > Le Bonnie & Clyde dream...
>
> > >
>
> > > Toujours possible hein faut le savoir
>
> > >
>
> > > On rejoint le côté obscur avec option syndrome de Stockholm ou on deviens best buddy avec Sobo.
>
>
> >
>
> > Si on suit ce chemin, je pense qu'à un moment donné, il faudra faire un choix : Julie ou le reste de la brigade.
>
> Faut réfléchir à pour qui bosse vraiment Sobo surtout. C'est obvious qu'il taff pour Ezkani en sous-marin.
> La brigade des rêves c'est juste notre tremplin pour quelque chose de plus grand
>
Sobo bosse pour Laslow pas Esknazi
Je dis pas le contraire
Par contre sa nana faut pas abuser quand même
Son vide burnes ?
Faut dire qu'elle a quand même des charmes.
Je swing vers la 2+plan ci dessous ,maintenant les kheys faites confiance a la psychologie inversé et swinguez de plan
Le 26 mai 2024 à 10:22:30 :
Sinon je viens d'avoir une idée de fou pour sauver SophieEt si on votait 2 mais le mensonge qu'on lui dit est....la vérité tout simplement ?
On lui révèle tout ,au vu du personnage + bourré elle n'y croira jamais et va circuler
Vote 1
Sophie s'en fou de voir des gens crevés, elle l'a déjà prouvée par le passé
Mais c'est quoi, cette sweet ?!
Je me demandais si Célestin était pas dans un rêve sans s'en rendre compte mais vu que l'auteur a confirmé que la trahison était prévue depuis le début, bon...
Je sens que ça va mal finir, qu'est-ce qu'on peut faire ?
Je fais pas confiance aux kheys pour gérer la complicité jusqu'au bout, même si la 1 passe y en aura une partie qui chercheront à faire tomer Julie et une autre qui voudra la rejoindre de bonne fois, ça va être le bordel, surtout qu'en plus y aurait Sophie d'impliquée, non, trop risqué
Et la 3 me semble trop simple, ça fait vraiment solution miracle, à tous les coups ça va pas se passer comme prévu et ça va foirer
Je vote 2, je suis pour compter sur les coups de colère de Célestin, Sophie est déjà au courant et elle sait ce que ça implique, je pense que si on lui en parle elle comprendra et on pourra s'en tirer
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881
- Nb. messages JVC