"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 26 mai 2024 à 12:08:03 :
Le 26 mai 2024 à 12:04:50 :
Ca fait 4 personnes pour le choix 2 + on a rencontré quelqu'un et on l'a foudroyéeA la base j'avais proposé de dire que c'était Julie, mais une inconnue c'est bien aussi.
Après la Julie a du sang plein la trogne... En espérant qu'elle se soit débarbouillée...
Julie est pas obligé de se montrer.
Faut jouer sur l'impact de la révélation, normalement Sophie devrait s'enfuir en courant en pleurant sans réfléchir, comme dans les animes.
- J'hésite à boire... Si je le fais alors je ne serai pas en état de conduire
Quelqu'un pour faire un montage du sticker Arthur avec Sun Tzu ?
Qu'allez vous faire?
1) Faire entrer Sophie et espérer que Julie la convainc de marcher avec vous
2) Lui inventer un mensonge pour la chasser d'ici (proposez un mensonge à faire si vous votez 2, le post le plus cité sera sélectionné dans le cas où le vote 2 sera pris)
3) Utiliser le morse pour lui faire comprendre qu'il y a un danger pour qu'elle parte appeler des renforts pendant la nuit.
Du lourd ce chapitre, du très très lourd même.
JE VOTE avec l'idée de registerman "Pars vite pauvre folle, je vais faire une crise de folie, donc mets-toi en sécurité stp, pars avant qu'il ne soit trop tard" .
Si ça marche, c'est la victoire totale, sinon... bah tant pis pour Sophie.
Ah oui, et RIP Maya au passage, j'espère que le triumvirat des Dark (xXd4rkMarlouXx, Dark-63 et DARK_TARKHAN973) s'en remettra.
Ah oui, et RIP Maya au passage, j'espère que le triumvirat des Dark (xXd4rkMarlouXx, Dark-63 et DARK_TARKHAN973) s'en remettra.
Deux d'entre eux ont soutenus et même argumentés en état d'ébriété pour les choix qui nous ont menés à cette situation.
Je te souhaite personnellement un prompt rétablissement DARK_TARKHAN973 t'es un bon.
Les autres.. Voilà...
Le 26 mai 2024 à 12:09:35 :
Les modo peuvent supprimer ce topic inutiles qui remonte tout le temps ?
Le méchant topic il remonte
Je peux pas vivre dans de telles conditions
Le 26 mai 2024 à 12:16:26 LaPaelleras2 a écrit :
Deux d'entre eux ont soutenus et même argumentés en état d'ébriété pour les choix qui nous ont menés à cette situation.
Je te souhaite personnellement un prompt rétablissement DARK_TARKHAN973 t'es un bon.
Marlou sera le plus brisé, il argumentait beaucoup pour mettre en zonzon Maya
Le 26 mai 2024 à 12:18:12 LeRegard5 a écrit :
Je te souhaite personnellement un prompt rétablissement DARK_TARKHAN973 t'es un bon.Marlou sera le plus brisé, il argumentait beaucoup pour mettre en zonzon Maya
Le 26 mai 2024 à 12:18:12 :
Je te souhaite personnellement un prompt rétablissement DARK_TARKHAN973 t'es un bon.Marlou sera le plus brisé, il argumentait beaucoup pour mettre en zonzon Maya
Le 26 mai 2024 à 12:19:11 Super_Hero a écrit :
Le 26 mai 2024 à 12:16:27 :
Le 26 mai 2024 à 12:14:57 Super_Hero a écrit :
Si vous VOTEZ 2 alors sobo tuera sophie sur le chemin qu'elle prendrasi on lui ment mal, oui, si on calme la situation ca devrait aller
Hein patate que Sophie vas vivre ?
Un mot sur ta protégé de toujours qui se révèle être une immonde psychopathe Super_Hero ?
Tu vas toujours lui lécher les pieds où le bon sens t'a enfin atteint ?
En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elle
Le Bonnie & Clyde dream...
Le 26 mai 2024 à 12:23:26 :
En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elleLe Bonnie & Clyde dream...
Honnêtement, j'aurais été un pro-Julie si je ne m'étais pas douté qu'elle serait une traîtresse.
Le 26 mai 2024 à 12:23:26 :
En tout cas c'est dommage du coup, une romance avec Julie aurait été d'autant plus intéressante maintenant qu'on en sait un peu plus sur elleLe Bonnie & Clyde dream...
Toujours possible hein faut le savoir
On rejoint le côté obscur avec option syndrome de Stockholm ou on deviens best buddy avec Sobo.
Et CASH dans la Julax
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881