"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
Supprimé------------------------------
Je vote 2 avec option On a baisé Julie en cosplay 2B
------------------------------
Le 26 mai 2024 à 12:18:12 :
Le 26 mai 2024 à 12:16:26 LaPaelleras2 a écrit :
Ah oui, et RIP Maya au passage, j'espère que le triumvirat des Dark (xXd4rkMarlouXx, Dark-63 et DARK_TARKHAN973) s'en remettra.
Deux d'entre eux ont soutenus et même argumentés en état d'ébriété pour les choix qui nous ont menés à cette situation.
Je te souhaite personnellement un prompt rétablissement DARK_TARKHAN973 t'es un bon.Marlou sera le plus brisé, il argumentait beaucoup pour mettre en zonzon Maya
Pas de ma faute si son débile de frère a préféré vendre sa sœur au diable.
En plus, le chapitre confirme même que le simple fait d'avoir un bon avocat permet d'éviter la prison.
Faut pas oublier que même si tout le monde sait qui il est, officiellement on a aucune preuve pour montrer ses liens avec tous ces hommes
-Je l'ai vu pourtant, la fois où je me suis fait torturer
-Oui mais c'est pas suffisant, il a les meilleurs avocats du monde et peut corrompre n'importe qui, il est quasi intouchable, rien que le fait de penser au fait de pouvoir l'attraper de façon conventionnel est risible
Encore une fois, mon argumentation concernant le faible risque que Maya aille en prison était correct.
Maintenant, si patate décide de faire EXPLOSER la planète terre dans sa fic, parce qu'on a voté pour apporter une glace à Erika, bah je peux pas vraiment le deviner bordel.
(Et c'est un peu le but aussi, sinon il n'y aurait jamais de retournement de situation, ni de surprise comme dans ce chapitre bordellent )
J'ajouterais même que c'est plutôt cocasse que Julie utilise SOBO pour SAUVER Maya, puis n'utilise pas ce fameux maître de la dissuasion qu'est SODO pour... dissuader Maya de tout balancer.
J'ai même fini par fumer l'herbe que Maya m'avait proposé... J'espère que cette conn*sse va s'en sortir
Bon, au moins, on peut dire ce qu'on veut du résultat mais Maya ne risque plus d'être lobotomisée à présent, en soit c'est une forme de succès.
Le 26 mai 2024 à 17:13:48 BrieDeMeaux a écrit :
Franchement pas convaincu sur l'excuse de la crise, ça n'atteint pas Sophie personnellement ça, elle risque juste de se dire (parce qu'elle est bourrée) qu'elle va rentrer pour calmer Celestin
Il faut lui qu'on veut plus d'elle bordel c'est le plus sûrEt j'avais effectivement pas réfléchi mais la traîtrise de Julie va avoir des conséquences désastreuses sur absolument tout le monde aya
C'est le cas de le dire ahi
Cedric qui va nous traquer a mort,la brigade elle-même qui va nous accuser de meutre ,Erika qui verra sa nourrice morte a son arrivée ,les missions impossibles vu que Julie envoie toutes les info a Laslow et j'en passe
Le 26 mai 2024 à 17:41:12 xXd4rkMarlouXx a écrit :
D'ailleurs, Julie était-elle présente lorsque l'on a annoncé aux membres de notre brigade notre problème de "crises berserk" ?
N'oubliez pas que Julie va entendre le bobard que l'on va dire à Sophie, donc si elle n'est pas au courant elle peut sentir une entourloupe.
Non elle n'était pas la
Aucune mention de Julie dans la fête chapitre 48
Le 26 mai 2024 à 17:43:33 DariusBeyblade a écrit :
D'ailleurs, Julie était-elle présente lorsque l'on a annoncé aux membres de notre brigade notre problème de "crises berserk" ?
N'oubliez pas que Julie va entendre le bobard que l'on va dire à Sophie, donc si elle n'est pas au courant elle peut sentir une entourloupe.
Non elle n'était pas la
Aucune mention de Julie dans la fête chapitre 48
ok ca pue encore un peu plus pour le délire Berserk alors
Ceci, raison de plus pourquoi je sens que la 2 va mal tourner
Donc Julie est une psychopathe qui a des troubles de l'identité.
Elle n'a pas pas eu de problème à se faire arracher les ongles, peut-être même qu'elle y a pris du plaisir.
Vous vous rendez des comptes des dingueries qu'elle doit faire au lit, elle aura aucun problème à encaisser Célestin en mode berserk.
Les kheys qui vont jeter la romance avec Sophie parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de péter
Il va rien se passer si on parle de la crise de rage, Sophie va se casser docilement et tout ira bien.
Pataton va jamais buter deux personnages féminins principaux en deux chapitres, arrêtez de faire vos zoulettes
Le 26 mai 2024 à 17:51:52 Kiyopon a écrit :
Les kheys qui vont jeter la romance avec Sophie parce qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de péterIl va rien se passer si on parle de la crise de rage, Sophie va se casser docilement et tout ira bien.
Pataton va jamais buter deux personnages féminins principaux en deux chapitres, arrêtez de faire vos zoulettes
1er règle dans les fics de patate : Ne jamais sous estimer Patate
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 19881