"Bizarre ce colis y a pas de nom dessus"
SuppriméLe 26 mai 2024 à 17:48:47 :
Le 26 mai 2024 à 17:38:54 xXd4rkMarlouXx a écrit :
J'ajouterais même que c'est plutôt cocasse que Julie utilise SOBO pour SAUVER Maya, puis n'utilise pas ce fameux maître de la dissuasion qu'est SODO pour... dissuader Maya de tout balancerCar contrairement a Julie, Maya est pas une traîtresse facilement manipulable, elle même dit qu elle a compris que Sobo l a libéré pour elle et ses potes le rejoint mais elle est pas conne
Et bon elle a rien a perdre donc les menaces peuvent pas marcher
Bah justement, je m'attendais à ce que Sobo la dissuade ou essaye tout de moins de la convaincre, Maya a tout de même des choses à perdre, elle a beaucoup de famille et celle-ci compte énormément pour elle... Elle n'est pas non plus rigide vis à vis de la loi, etc...
(la preuve lorsqu'elle a mis ses convictions de côté pour sauver son frère Cédric)
Enfin, pour un maître de la dissuasion je pense qu'il aurait pu trouver un truc quoi.
Le 26 mai 2024 à 17:51:28 DariusBeyblade a écrit :
Donc le seul bon sous-choix restant est de ruiner la romance ?
On va vraiment laisser les [BAISER HENRIETTA] gagner sans n'avoir rien fait ?
Perso j aimerais garder la romance mais les tarés ont envahi le topic
Le 26 mai 2024 à 17:54:29 xXd4rkMarlouXx a écrit :
Le 26 mai 2024 à 17:48:47 :
Le 26 mai 2024 à 17:38:54 xXd4rkMarlouXx a écrit :
J'ajouterais même que c'est plutôt cocasse que Julie utilise SOBO pour SAUVER Maya, puis n'utilise pas ce fameux maître de la dissuasion qu'est SODO pour... dissuader Maya de tout balancerCar contrairement a Julie, Maya est pas une traîtresse facilement manipulable, elle même dit qu elle a compris que Sobo l a libéré pour elle et ses potes le rejoint mais elle est pas conne
Et bon elle a rien a perdre donc les menaces peuvent pas marcher
Bah justement, je m'attendais à ce que Sobo la dissuade ou essaye tout de moins de la convaincre, Maya a tout de même des choses à perdre, elle a beaucoup de famille et celle-ci compte énormément pour elle... Elle n'est pas non plus rigide vis à vis de la loi, etc...
(la preuve lorsqu'elle a mis ses convictions de côté pour sauver son frère Cédric)
Enfin, pour un maître de la dissuasion je pense qu'il aurait pu trouver un truc quoi.
Après il avait pas le temps aussi , ça dit qu il parlait rapidement lors de la libération de Maya
Le 26 mai 2024 à 17:43:33 :
Le 26 mai 2024 à 17:41:12 xXd4rkMarlouXx a écrit :
D'ailleurs, Julie était-elle présente lorsque l'on a annoncé aux membres de notre brigade notre problème de "crises berserk" ?
N'oubliez pas que Julie va entendre le bobard que l'on va dire à Sophie, donc si elle n'est pas au courant elle peut sentir une entourloupe.
Non elle n'était pas la
Aucune mention de Julie dans la fête chapitre 48
Ok, je suis plutôt convaincu : je swing mon vote 2 (prétexter une crise) en vote 2 (dire qu'on a baisé Julie ou une autre fille)
N'empeche c'est quand meme venère ce qu'il se passe (no shit sherlock)
-le moment avec henrietta on aurait pu spotted la chose > on a refuser (pour d'autre raison mais on l'aurais vu sa aurait tout changer)
-Romancer sophie nous a ecarter de potentiellement spotted plus tot le poteau rose
-Avec Maya le fait de la faire poignarder julie/lui sauver le cul a sans doute pas arranger les choses
et j'ai sans doute oublier X choix qui aurait permis de spotted la chose
Le 26 mai 2024 à 17:51:28 :
On va vraiment laisser les [BAISER HENRIETTA] gagner sans n'avoir rien fait ?
[BAISER HENRIETTA]
Au moins Henrietta peut se transformer en Maya contrairement à Julie et Sophie.
Bon après, elle n'aura pas l'instinct maternelle que Maya avait pour Erika, c'est même tout le contraire malheureusement...
Le 26 mai 2024 à 16:00:14 :
Le 26 mai 2024 à 15:46:41 :
Le 26 mai 2024 à 15:21:45 :
Go faire tuer Sophie, comme ça la seule romance disponible sera celle d'Henrietta bordelSuffit d'attendre quelques années
Puis je suis sûr que ce n'est même pas vraiment notre soeur.
Go romancer henrietta alors, un clef disait qu’elle pouvait prendre l’apparence de n’importe qui
Le 26 mai 2024 à 17:43:33 :
Le 26 mai 2024 à 17:41:12 xXd4rkMarlouXx a écrit :
D'ailleurs, Julie était-elle présente lorsque l'on a annoncé aux membres de notre brigade notre problème de "crises berserk" ?
N'oubliez pas que Julie va entendre le bobard que l'on va dire à Sophie, donc si elle n'est pas au courant elle peut sentir une entourloupe.
Non elle n'était pas la
Aucune mention de Julie dans la fête chapitre 48
C est pas grave on dis l excuse de la crise à Sophie vite fait puis on dit à Julie bière problème
Bordel en vrai je réalise pas vraiment pour Maya.
C'est arrivé d'un coup et Célestin n'a rien pu faire.
Pile quand elle commençait à devenir vraiment intéressante...
Ouais c'est assez remarquable la connerie des simps.
Depuis le début putain, le cancer de cette fic c'est les simps. Ils vont nous mener à la perte.
Le 26 mai 2024 à 17:59:52 ANHATBM a écrit :
N'empeche c'est quand meme venère ce qu'il se passe (no shit sherlock)-le moment avec henrietta on aurait pu spotted la chose > on a refuser (pour d'autre raison mais on l'aurais vu sa aurait tout changer)
-Romancer sophie nous a ecarter de potentiellement spotted plus tot le poteau rose
Le peau taux rose.
Le 26 mai 2024 à 18:00:12 :
On va vraiment laisser les [BAISER HENRIETTA] gagner sans n'avoir rien fait ?[BAISER HENRIETTA]
Bon après, elle n'aura pas l'instinct maternelle que Maya avait pour Erika, c'est même tout le contraire malheureusement...
Quelqu'un pour faire un sticker avec Maya version évoluée avec le trou dans la tête ?
Le 26 mai 2024 à 18:03:48 Kiyopon a écrit :
On va vraiment laisser les [BAISER HENRIETTA] gagner sans n'avoir rien fait ?[BAISER HENRIETTA]
Quelqu'un pour faire un sticker avec Maya version évoluée avec le trou dans la tête ?
Ce sticker existe déjà, regarde un post de Dark dans les pages précédentes.
Le 26 mai 2024 à 18:03:48 :
Le 26 mai 2024 à 18:05:12 pantomimes a écrit :
Le 26 mai 2024 à 18:02:32 :
Le 26 mai 2024 à 17:52:45 :
Le 26 mai 2024 à 17:51:52 Kiyopon a écrit :
Pataton va jamais buter deux personnages féminins principaux en deux chapitres, arrêtez de faire vos zoulettes
Mes remerciements
Maintenant, tu vas voter très exactement ce que Cid a choisi
En espérant qu'il vienne vite ici
1)IIIII
2)IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
3)IIIIIIIIIIIII
Dire a Sophie qu'elle se trompe sur ce délire d'âme soeur et qu'on ressent rien pour elle 2 vote
Pretexter a Sophie une crise de folie et lui dire de partir car on veut pas la blessel 12 vote
On a baiser Julie 12 votes
Tenter une sorte de psychologie inverser en disant la veriter 1 vote
Données du topic
- Auteur
- patatechaude410
- Date de création
- 28 mars 2024 à 16:13:16
- Date de suppression
- 30 août 2024 à 20:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés